Aller au contenu

Il m'a recontacté, faut il que je lui reponde?

Messages recommandés

Merci les filles pour vos conseils et soutiens.
Même si je l'ai récupéré je sais que rien n'est joué.
Je reste sur mes gardes et fais ma vie en fonction de moi non de lui. Avant je répondais a ses SMS du tact au tact, idem pour ses appels maintenant je laisse passer du tps pour les SMS et si je ne rappelle que lorsque J'ai envie (comme lui avant... Lol)
Comme ça il saura que ce n'est pas gagné! ;)

Vous voulez savoir le plus drole?
Je suis toujours resté zen (sauf la fois de l'agression) car je crois au retour de karma... Et hier il m'a dit que j'avais raison: je me suis fait voler mon telephone et il n'avait rien fait pour moi, du coup hier il s'est fait volé ses CB!
Heureusement qu'il lui en restait une sur lui car il m'a avoué qu'il aurait préférer emprunter de l'argent à sa mère pour m'inviter au Resto plutôt que de décommander car il savait que je ne l'aurais pas cru... :)
Avant le SR, il aurait juste recommander sans se soucier de ma reaction... Lol
Pourvu que ça dure!!

Vous en êtes où vous?

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah moi ca pue ....lol
3 mois et demi de rupture et 1 mois et 3 semaines de sr strict et aucune news de lui ....

J essaie de ne rien savoir sur sa vie ...pour pas souffrir....
Je vois d autres personnes , j ai fait quelquess rencontres mais ils ne me plaisent pas vraiment ...

Tu croi qu après tout ce temps il peut encore revenir ???? franchement je sais pas ...y à deux semaines il est passé dans ma rue en voiture (j ai reconnu la voiture et j ai bien vu sa tête ...j etais a pied), y à vraiment aucune raison qui passe dans cette rue y à rien, aucun magasin que quelques apparts ....alors je me dis que le sr faisait peut être son petit effet et qu il a été un peu nostalgique ??? mais bon, c est qu une supposition ...si ca tombe il a rencontré une superbe bombe qui vit dans ma rue lol !! j aurai vraiment pas de chance mais bon , tout est possible lol mais je préfère penser que c est ma premiere version ;)

Vous vous êtes quittés comment? En bon terme ou pas?

Le temps de la séparation et du SR ne veut rien dire ce dépend des gens. Et même s'il a une next il peut très bien revenir.
C'est ce qui s'est passé pour moi, j'ai trouvé des épingles à cheveux posé sur le bord de la baignoire et je lui au demandé si c'était normal, il était tt gêné et a avouer qu'il y avait une fille pdt notre séparation. J'ai rien dit ms il sait que je "l'attend au tournant" je me comporte avec lui différemment... Tt ce we il m'a envoyé des SMS, j'ai répondu quand JE voulais et du coup il à prévu de rentrer plutôt pour que passes du temps ensemble... Avant ça naurait pas ete ça du tt (pas de SMS et s'il rentrait plus tôt je ne le savais même pas)...

Donc continue à sortir (au moins ça passe le temps) et s'il te recontacte fait la fille difficile à joindre. Au bout de qq rappels là tu décrochés et tu lui parles, tu verras que ton indifférence va le faire réagir (ça a marché pour moi en tt cas)
Courage!!!