Aller au contenu

Mais comment faites- vous !!!!!

Messages recommandés

Deux jours complèts de vraie SR et je fais que pleurer, on m'a dis que c'est douleur pour lui aussi mais je ni crois pas il fait tout pour ne pas penser a cela , a nous

il et bien.

On ma dis que il n'a pas la mine de quelqu'un de serein quand il n'a rien a faire mais c 'est dur...

Iil me manque tellment .

Deux jours et je chiale !!! j'aprehende la suite ... :cry:

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je demande que cela, le probleme c'est que des que je sors de chez moi je vois tout ce beaux monde qui prépare leurs fêtes de noel, tout sourires.

On m'a dit que j'irai mieux car je suis forte, le probleme c'est qu'il était mon point faible.

Tout ce qui ya autour de moi m'atriste...

Et c'est sur : essayer de ne pas savoir ce qu'il fait de sa vie , mais tsss quel douloureuse épreuve, en plus de ça ya comme un sentiment de jalousie je me mets a regarder toutes les jolies filles et l'imagine en train de les cherchers, yen a tellement de mieux a l'exterieur là ou il passe beaucoup de temps en ce moment pour ne pas "penser".

merci a toi libellule de prendre du temps pour moi :oops: ;)

c'est tellement facile de dire t'inquiéte tu vas passer cette période haut la main, t'es forte.

je comprends

mais les gens ne se rendent pas ompte que ce qu'on vient de perdre c'était notre vie. celui sur qui on a misé, et avec qui on pense vouloir tout faire.

je sais c'est pareil.

et le pire c'est quand t'as une fete familiale comme noel,et que tu voulais le faire avec lui.

je sais aussi.

maintenant regarder les filles et te dire qu'elles pourraient l'intéresser.

T'a fini de te rabaiser.

T'as qu'a lui présenter les plus belles filles, pour qu'il sorte avec.

arrete de te faire du mal.

regarde plutot les gars bien mignon qui sont dehors et qui se sont aussi fait larguer pour les fetes ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet