Vaïmiti Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Evidemment que 2 ans de relation ne partent pas en fumée du jour au lendemain, ça laisse des sequelles des deux côtés ! D'où le mail je pense. Mais il n'y a qu'elle qui puisse savoir, nous on te donne notre avis mais on en sait rien. Mais maintenant, il faut que tu remontes la pente seule ! Tu te coupes d'elle, tout ce qui pourrait te lier à elle! Sinon tu restes en boucle sur cette histoire ! Ne te préoccupe plus de ce qu'elle pourrait te dire. Bloque, supprime, tout ce que tu veux ! Tu es trop fragile pour le moment et à la moindre petite étincelle, tu replonges ! Il faut d'abord que tu ailles mieux! Ok ? ;) Oui, c'est très dur ! Mais avec le temps, ça ira de mieux en mieux. Mais force toi sinon ça ne marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci beaucoup de ta réponse. J'ai fait un énorme travail sur moi. J'avais commencé bien avant qu'elle me quitte alors ça m'a aidé à me relever plus vite. Je lui ai proposé qu'on déjeune ensemble, et elle a accepté. J'attends de voir la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 T'as eu du courage! C'est ta reconquete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="james"]Bonsoir Je suis une future maman agée de 54 ans et j'avais connus un marabout à l'age de 28 et c'est grace à lui que j'ai eu satisfaction . Voilà le probleme que j'avais : Il y a une fille prostitueuse qui a envouté mon mari et mon mari ne pensait plus à moi dans le temps et j'ai eu la chance de rencontrer un vieux marabout à qui j'ai eu à expliquer et il m'a dit le necessaire à faire . Et je faisais tout ce que le marabout me disait et il a désenvouter mon mari de cette prostitueuse .Depuis ce temps je n'ai plus de aucun probleme avec mon ex et c'est grace à lui que j'ai eu satisfaction en moins de 72 heures . Alors si vous voulez trouver satisfaction a vos probleme , Veuillez le contacter par e_mail : leonardchristian@hotmail.fr , car il est souvent connecté sur facebook[/quote] Ta rien à faire ici toi!!! Tu peut aller faire de la pub ailleurs stp. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés