Aller au contenu

2 ans de relation se terminent sans que je sache pourquoi...

Messages recommandés

Evidemment que 2 ans de relation ne partent pas en fumée du jour au lendemain, ça laisse des sequelles des deux côtés ! D'où le mail je pense. Mais il n'y a qu'elle qui puisse savoir, nous on te donne notre avis mais on en sait rien.

Mais maintenant, il faut que tu remontes la pente seule ! Tu te coupes d'elle, tout ce qui pourrait te lier à elle! Sinon tu restes en boucle sur cette histoire ! Ne te préoccupe plus de ce qu'elle pourrait te dire. Bloque, supprime, tout ce que tu veux ! Tu es trop fragile pour le moment et à la moindre petite étincelle, tu replonges ! Il faut d'abord que tu ailles mieux! Ok ? ;)

Oui, c'est très dur ! Mais avec le temps, ça ira de mieux en mieux. Mais force toi sinon ça ne marchera pas.

• 5 mois après...
[quote="james"]Bonsoir
Je suis une future maman agée de 54 ans et j'avais connus un marabout à l'age de 28 et c'est grace à lui que j'ai eu satisfaction .
Voilà le probleme que j'avais :
Il y a une fille prostitueuse qui a envouté mon mari et mon mari ne pensait plus à moi dans le temps et j'ai eu la chance de rencontrer un vieux marabout à qui j'ai eu à expliquer et il m'a dit le necessaire à faire . Et je faisais tout ce que le marabout me disait et il a désenvouter mon mari de cette prostitueuse .Depuis ce temps je n'ai plus de aucun probleme avec mon ex et c'est grace à lui que j'ai eu satisfaction en moins de 72 heures .
Alors si vous voulez trouver satisfaction a vos probleme , Veuillez le contacter par e_mail : leonardchristian@hotmail.fr , car il est souvent connecté sur facebook[/quote]
Ta rien à faire ici toi!!! Tu peut aller faire de la pub ailleurs stp. :-Uzi