Ange555 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 mais non ne vois pas tout en noir! la vie ne s'arrête pas! moi c'est pareil.... quand je vois mon ex ou aperçois sa voiture ou la même voiture que lui j ai comme une décharge électrique qui part du ventre au coeur et je me sens mal et je tremble et mon coeur bas hyper fort.. moi c'est le samedi soir que j aime pas quand je suis toute seul a penser a lui chez moi alors je me force un peu a sortir a voir des amis(es) ou alors je vais chez ma soeur comme ca au moin je ne suis pas toute seul et je pense un peu a autre chose! c'est très dure encore pour moi aujourd'hui même que cela fait deja 8 mois que nous sommes plus ensemble. j'ai toujours une boule au ventre. mais avec le temps ca passe quand même un peu, on reprend l habitude de son absence, de plus appellé tout les soir à 18h 30 comme avant, de plus écrire le fameux petit sms avant de ce coucher et tout ça.... (je vivais pas avec lui). on ré apprend a vivre sans l autre. c'est dure mais a la longue le sentiments d'énorme manque passe quand même un peu. voila je suis pas de super conseil mais bon.. courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote]Si tu dis que c'est perdu d'avance, je vais arrêter de gaspiller mon énergie pour le reconquérir.[/quote] Moi je suis assez d'accord sur certains avis concernant ce que tu dis là. Même si tu réussissais à te remettre avec lui et même si par "hasard" il devenait un mec fiable à 100%, tu ne pourrais pas être sur de lui, tu n'aurais plus jamais confiance en lui, et à chaque fois qu'il sortira acheter une baguette de pain, au fond de toi tu auras peur. Peur peur et peur, et c'est pas sain de vivre dans la peur. Ce gars là, il à détruit votre histoire, ne te blâme pas, la trahison est bien la pire chose que l'on peut faire à quelqu'un qui nous aime. [quote]T'inquiètes je suis consciente qu'il est pas tout à fait sincère quand il dit regretter. La preuve c'est qu'il a recommencé les deux fois qu'il m'a demandé de lui pardonner...[/quote] En fait moi je suis pas d'accord avec ça. En lisant ton histoire, je ne l'imagine pas comme ça ton ex. Je pense qu'à chaque fois qu'il t'a dit qu'il regrettait il était sincère, le soucis, c'est que derrière il ne se contrôle pas du tout. Quand il pleure devant toi en te demandant pardon, je ne pense pas qu'il jouait, le truc, c'est qu'il se rend pas compte de ses actes, il vit chaque instant au présent sans penser aux conséquences. Ça serait un mec vicieux, il en aurait rien à cirer de toi, je l'imagine pas comme ça, mais après, je ne l'imagine qu'à travers ce que tu as écrits là. [quote]c'est très dure encore pour moi aujourd'hui même que cela fait déjà 8 mois que nous sommes plus ensemble. j'ai toujours une boule au ventre. mais avec le temps ça passe quand même un peu, on reprend l habitude de son absence, de plus appelé tout les soir à 18h 30 comme avant, de plus écrire le fameux petit sms avant de ce coucher et tout ça.... (je vivais pas avec lui). on ré apprend a vivre sans l autre. c'est dure mais a la longue le sentiments d'énorme manque passe quand même un peu. [/quote] Entièrement d'accord, et c'est vert cette attitude que tu dois te diriger maintenant. Tu dois couper les ponts avec lui mais aussi et surtout avec tout ce qui te fait penser à lui. Ange555 te dis bien qu'elle à vécu ça et qu'elle s'en ai remis, j'ai vécu une rupture très douloureuse moi aussi mains un SR détaché d'elle et de ce qui me fait penser à elle fait que 4 mois après j'arrive à vivre sans elle. Et quand je pense à mon premier mois d'après rupture, jamais je n'aurai pu imaginer que 3 mois après je revivrai normalement, et pourtant, je l'ai aimé la miss. [quote]Tantôt je suis allé au dépanneur et j'ai vu un pick-up bleu pareil au sien se garer, mon coeur à cessé de battre puis s'est mis à rebattre à 150 et + à la minute. Je vous jure ça m'a fait mal dans la poitrine, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Je vois vraiment pas ce que je lui aurait dit, je me serais sauvé je pense bien. Heureusement ce n'était pas lui. Le dimanche soir c'est tout le temps pire, je sais pas pourquoi. Je capote raide, j'ai l'impression que je vais être seule le restant de mes jours et ça me fait peur. Ou que je vais perdre tous les hommes que je vais aimer. Je vois tout en noir là[/quote] Je me revois tellement dans ce que tu écrits là, je sais pas si ça peut t'aider, mais dans mon sujet (en signature), j'explique comment je suis sortie de cette spirale d'après rupture, peut être cela pourra t'aider, mais saches que tu en es au stade le plus dur (dévalorisation de toi et idéalisation de ton ex et de votre couple), tu vas t'en sortir mais tu dois être forte, surtout maintenant. Après, tu seras bien mieux armée pour savoir ce que tu veux vraiment, et franchement, tu trouveras quelqu'un de bien mieux que lui, ne l'idéalise pas, surtout après tout ce qu'il t'a fait quoi... Courage courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Québécoise Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Merci pour vos réponses. Toute la journée, à chaque fois que je me mettais à m'apitoyer sur mon sort, je pensais à vous tous sur le forum, qui vivez des moments difficiles aussi, et ça me faisait me sentir moins seule. L'amour est sans pitié et fait autant de victimes que la guerre et la famine. (Enfin.. j'ai pas de statistiques mais ça doit être proche en tout cas..!!) Je veux pas dire que notre situation est pire que celle d'un enfant qui meurt de faim..! Mais vous comprenez ce que je veux dire j'en suis certaine ;) En sortant du boulot j'ai vu son pick-up (c'était lui pour vrai cette fois) stationné au fond du terrain. (On travaille au même endroit mais pas dans le même bâtiment.) Je suis allé me mettre à côté et j'ai fouillé dans mon sac pour trouver un bout de papier et un crayon. Mais pourquoi!!? J'ai commencé à écrire quelque chose, puis je me suis trouvé ridicule et je suis partie. Victoire ou... pathétique? @Ange : Moi ça fait environ 4 mois que je suis dans mon nouvel appart. Je suis quant même bien, et je manque de rien, mais... c'est pas facile tous les jours. J'arrête pas de penser à cette gamine, installé dans mes anciennes affaires et ça m'enrage!! Ton Ex, il sort avec quelqu'un maintenant? @Ding : Merci tellement d'avoir pris le temps d'écrire tout ça.. :) Ton point de vue sur sa sincérité est très intéressant. Je suis assez daccord avec toi, le connaissant il n'a pas voulu se jouer de moi. C'est un homme bon, généreux, mais peut-être un peu trop influençable et qui manque de volonté. Il a ses faiblesses si on veut. Et je ne voudrait pas fonder une famille avec un "pas de colonne". Je veux un pilier, quelqu'un sur qui je peux compter quoi qu'il arrive... C'est juste tellement dommage... tellement décevant. Je suis profondément déçu de lui. :roll: Je vais lire vos histoires maintenant. Merci encore pour votre soutien, c'est grand ce que vous avez faites pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés