Aller au contenu

+/- SR de 2mois et dire ensuite: "je ne veux pas etre ami"

Messages recommandés

Je pense que tu pourrais lui envoyer un texto demain genre "j'ai fait ci/j'ai vu ca (dans la rue/a la tele), ca m'a fait penser a toi. Je suis content de t'avoir eu dans m'a vie, tu es une fille geniale." Ne t'attends a pas a une reponse, c juste pour faire un petit come-back dans sa vie.
Si elle repond tant mieux, mais si elle repond pas, ne t'inquiete pas. Ce n'est pas un message qui appelle a une reponse. C juste pour qu'elle pense a toi.

Tu peux aller genre mercredi prochain pour la voir.

Son mec, c'est pas une entrave. Elle peut tjs le larguer avant que ca redevienne officiel entre vous.

Je pense que, que ca marche ou pas, l'important c de pouvoir te dire que tu es alle au bout de ton truc avec elle et que tu auras fait tout ce qu'il faut pour la recuperer.
Si elle craque pas, tant pis pour elle. Au moins tu auras essaye.

Penser à moi, ça elle le fait, je le sais...

Etant donné qu'on se voit encore régulièrement (soirée d'ami commun le vendredi en général).
Elle cherche assez souvent le contact quand on se voit, moi je reste en général, un peu vague... j'répond vite fait.

On a un groupe d'étudiant facebook où on se trouve tout les deux. Et elle commente tout mes post (même si c'est une banalité ou une connerie).
On s'était bloqué sur facebook quand on a rompu. Et la semaine passé, elle m'a envoyé une invit. d'ajout a sa liste d'ami. (j'ai pas encore répondu...)

Puis il y a eu la fameuse conversation il y a 2jours où elle m'a dit noir sur blanc qu'elle pensait encore a moi, qu'elle avait encore des sentiments, et que ce n'était pas en 2mois qu'on les oubliait.
Et où on s'est dit qu'on allait couper les ponts... (je lui ai dit également que je la rajouterai pas sur facebook...)
Malgré ça, elle continué a commenté mes truc sur facebook sur le groupe d'étudiant, elle m'a encore envoyé un sms ce matin pour une broutille sans importance...

Bref, elle cherche le contact quoi...
J'ai un peu l'impression que son coeur dit oui, mais sa raison dit non
du style: "c'est un ex. C'est mauvais de se remettre avec un ex. J'ai un copain. Si ça tombe, c'est juste pcq je traverse une mauvaise période que j'ai besoin de lui, etc etc etc."

Je pense qu'elle veut vraiment qu'on reste en contact et assez proche. Reste à savoir proche dans quel sens...

Mais ça, comme tu dis, au moins, je serais aller jusqu'au bout de mon truc et je n'aurai pas de regret :)

Un pote vient de me dire que le copain de mon ex lui a dit qu'il doutait, qu'il avait peur de cette relation, qu'il avait peur qu'elle le trompe ou qu'elle fasse une connerie pendant qu'il est la bas et pendant ses futurs départs.

Bon bha, là, je vois direct le scénario... pour la faire culpabilisé a ses moindre "dérapage" y a pas mieux...

Ensuite, mon pote m'a dit qu'elle était super triste... Qu'elle est une fille bien droite et que lorsqu'elle a des sentiments pour une seule personne, c'est pas pour une autre.
donc au final, elle s'y attache quand même...

et voila, ça me prend de nouveau la tête. Prochaine fois, j'fermerai le clapet a mon pote dés que j'entends le nom de mon ex sortir de sa bouche... -.-

Bref là, je fais quoi? Je continue comme prévu?

Après, c'est peut-être égoiste de ma part de vouloir empiété sur ce nouveau couple... je l'admets...
J'me justifie en me disant qu'elle est pas heureuse... et qu'au fond de moi, ça me rend triste pour elle... (n'oublions pas qu'avant d'être mon ex, elle etait bien bien bien bien plus que ça...)

Et de nouveau, cette reconquête me semble morte... Bref, on verra bien, mais maintenant, j'ai vraiment des doutes que ça remarche...