identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour ton message ! Lance toi dans la voyance :) et si t'avais une vision pour ce soir ça m'aiderai hahaha J'ai décidé de lui répondre "[i]Salut, oui ca va merci et toi comment tu vas ?[/i]" ce soir quand il aura fini sa journée et moi aussi comme ça on sera tout le deux au calme pour avoir une discussion si il le veut. J'espère vraiment que c'est un bon signe, mais faut pas que je m'emballe pour rien je le sais... La suite ce soir, fin de mon SR donc je pense que je posterai dans mon histoire maintenant : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-sans-me-donner-d-explication-je-suis-perdu-t22683.html Voilà, merci pour tes conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="identity"]Merci pour ton message ! Lance toi dans la voyance :) et si t'avais une vision pour ce soir ça m'aiderai hahaha J'ai décidé de lui répondre "[i]Salut, oui ca va merci et toi comment tu vas ?[/i]" ce soir quand il aura fini sa journée et moi aussi comme ça on sera tout le deux au calme pour avoir une discussion si il le veut. J'espère vraiment que c'est un bon signe, mais faut pas que je m'emballe pour rien je le sais... La suite ce soir, fin de mon SR donc je pense que je posterai dans mon histoire maintenant : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-sans-me-donner-d-explication-je-suis-perdu-t22683.html Voilà, merci pour tes conseils !!![/quote] Coucou ! Pour les détails de ma reprise de contact t'as tout en long et en large dans mon post. Ce que je peux te dire c'est que j'ai attendu 3 jours (et pleins de sms) avant de répondre. Que ton message est pas mal (même si je dirais pas merci, tu dis merci aux gens quand ils te demandent cmt tu vas ?) mais qu'il faut vraiment te demander ce que tu attends de cette reprise de contact. Je sais que moi personnellement je ne répondrais pas... Mais ça n'engage que moi ^^ j'attends un peu + avant d'avancer vers l'autre. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour ta réponse M'zelle Loutre ! J'ai un peu lu ton histoire, mais j'ai du mal a m'y retrouver dans les 70 pages :) J'ai envie de lui répondre, j'arrive à la fin de mon SR et je me sens prêt, et j’espérais même plus qu'il me recontacte, je pensais que j'aurais à le faire moi même alors je vais pas attendre plus long temps je pense. Et si je ne le fait pas, je le connais il va bouder et va mettre du temps avant de refaire un pas vers moi, alors je préfère profiter de cette occasion, plutôt que d'avoir à faire le premier pas. J'envois ça ce soir, je vous tiens au courant, merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 à partir de la page 54 si tu veux vraiment les prémices (c'est ce jour là que j'ai remarqué qu'il m'avait débloquée ^^) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ayé j'ai tout lu ! Ca ma donner envie de rajouter a mon message quelque chose du genre "je suis étonné d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps" mais bon ça fait peut être un peu trop dans l'attente... Je sais pas trop, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi à sa place je verrais un reproche dans cette phrase donc je te dirais de ne pas ajouter cette phrase... Ou alors pas comme ça : en fait c'est le "étonné" qui me gêne, si tu tournes ça différemment comme par exemple "je suis agréablement surpris d'avoir de tes nouvelles" ça passe mieux je trouve Et le "après tout ce temps" => inutile, ca laisse entendre qu'il a mis le temps pour le faire (et ca dissimule là encore un reproche), et il le sait déjà :) Ce serait mieux d'éviter de lui tenir rigueur du temps qu'il a mis à t'écrire, pour un premier contact Après, c'est mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui oui oui ! Je suis d'accord avec toi mais en fait j'ai tellement peur de faire n importe quoi que je me pose beaucoup de question ! Je vais envoyer ce que j'avais prévu, et on verra comment se déroule la conversation :) Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je me poserais 10 000 questions moi aussi si j'avais un texto, par peur de mal répondre ou de ne pas lui donner envie de me répondre après! Le texto tel que tu comptais l'envoyer est bien, il est simple et appelle une réponse. Et puis il n'y a rien dedans qui pourrait lui montrer que tu as mis des heures à réfléchir à ce que tu allais écrire ;) Mais pas d'inquiétudes si tu n'as pas de réponses de sa part dans la foulée hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah ça m'étonnerait même pas qu'il me réponde pas tout de suite, comme j'ai mis 24h a répondre, mais c'est pas grave, j'ai savourer au moins une journée de ne plus être dans l'attente. Je vous tiens au courant de tout ce soir, mais sur mon autre post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-sans-me-donner-d-explication-je-suis-perdu-t22683.html Car a partir de ce soir je ne suis plus en SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mon message est envoyé, mon SR est fini pour le moment. Pas de réponse pour le moment mais si ça débouche sur une discussion je ne posterai plus ici. Pour ceux qui veulent me suivre vous savez où je suis ;) Courage, ne lâchez rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés