Aller au contenu

Messages recommandés

Laisse le, même s'il ne réponds pas, sa ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi.
Il ne réponds pas, et ?
Tu lui a montré que tu pensait à lui, et il ne réponds pas.
Sa te passe au-dessus.
Peut être n’est-il pas prêt ?
Tu veut vraiment récupérer un mec qui n'a pas mûri? qui n'a pas fait les changements nécessaires ?
Ne tkt pas dés que tu lui manquera vraiment, ou s'il veut sincèrement te récupérer il reviendra.
Toi pendant ce temps, profite ^^

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci je comprends ce que tu dis..

Cependant, tu peux pas savoir à quel point ca me sidère et ca me fait mal de voir qu'il ne répond pas à un petit mail de rien du tout ou je lui montre mon produit sorti sur le marché!
Ca lui coute quoi de répondre: "Félicitations"?

La je suis en SR depuis bientot un mois et demi mais avant si l'un ou l'autre appelait ou envoyait un message on répondait toujours. Aujourd'hui jme dis que si je l'appelais il me répondrait peut etre pas, mais c'est n'importe quoi !!

J'ai peur de faire le test bien que je crève d'envie d'entendre sa voix et de le voir... on dirait bien que lui il va bien sans moi puisque no news... Je suis très malheureuse aujourd'hui de voir comment l'homme de ma vie (5ans) me raye de la carte si facilement...

Que dois-je faire?
D'après mon histoire vous pensez qu'il y a toujours espoir?

Besoin d'un ptit coup de boost...

Il me manque tellement... avec les beaux jours qui sont la je repense à toutes nos virées en moto, nos pique-niques... bref..

Toujours pas de news de lui, il m'a oublié... je suis au fond du gouffre aujourd'hui...

Ca va faire un mois et demi de SR... c'est foutu non?

Non du tous. Comme je te l'ai deja dit sa se trouve il est aussi mal que toi ?!

Laisse l'eau passer sous les ponts....

1.5m de Sr ? ce n'est pas suffisant , tu ne t'es pas assez occupé de toi . LA preuve en est tu est toujours en demande... S'il venait face à toi maintenant tu serait perdue...

Il faut que tu soit complétement détaché, le Sr est fait pour te reconstruire et une fois reconstruite tu peut reprendre contacte avec l'Ex si lui ne le fait pas .

Moi j'ai eu 3 mois de Sr et elle m'a recontacté on s'est vue, elle m'a souhaiter mon annive et depuis plus de nouvelles et alors ?

Soit forte et reconstruit toi .

J'ai revu mon ex !!

On s'est croisé ce matin alors que je m'apprêtais à prendre le métro et lui était en retard, comme quoi le destin est bien fait! Pour rappel, il habite à une rue derrière...

Je l'ai interpellé en le voyant et il m'a directement dit "Félicitations !!" par rapport au mail que je lui avait envoyé. Je lui ai dis "ah gt pas sure que tu l'avais vu"...(pas de réponse en une semaine). Il m'a dit qu'il voulait me répondre mais qu'une chose en entrainant une autre il ne l'avait pas encore fait.. bref !!

J'étais tout de même rassurée sur le fait qu'il n'en avait pas rien à foutre car après il a surenchérit en disant que ct super etc..

Ensuite il m'a dit c'est bête car je suis vraiment en retard ce matin. Je lui ai répondu que de toute façon moi aussi je devais prendre mon métro.

Ca a duré 3/4mins au total, rien de fou mais en même temps ni l'un ni l'autre n'avait plus de temps. Il est souvent en speed le matin, je le sais au bout de 5 ans quand même..

Je me demandais ce que ca allait me faire de le revoir après un mois et demi et bien je suis toujours aussi accro, je l'ai trouvé si beau, on s'est sourit etc.
Après personne n'a parlé de se revoir... Je ne sais pas si je lui envoie un texto du genre: "Gt contente de te croiser ce matin. C'est dommage qu'on avait pas plus de temps. Es-tu dispo pour un verre?".

Vous en pensez quoi de tout ca?

Merci :)

G VU MON EX !!!

Et bien c'est bel et bien fini...

On a passé un très moment pendant un temps à se raconter nos vies, rire de nos histoires etc... Je n'arrêtais pas de me dire que gt si heureuse de passer du temps avec lui, en plus je lui montrai que j'allais bien etc..

Et puis il a commencé à recevoir des textos de sa NEXT...qui bosse comme serveuse le mardi soir.. Il lui a dit qu'il était avec moi je pense car la cadence de ses textos a augmenté rapidement..

J'ai décidé de lui demander ou il en était dans sa vie. Il m'a dit qu'il était toujours avec cette fille, qu'il pensait que ct sérieu..

Je lui ai demandé s'il était amoureux, il m'a dit que l'amour est un sentiment compliqué et que ct dur a dire mais que ct possible que oui...

Je lui ai dit que je trouvais dur qu'il passe son temps à répondre à ses textos alors que gt la.. il m'a dit je te rassure ca ne lui fait pas plaisir de savoir qu'on passe la soirée ensemble...

Voilà, je suis dégoutée au plus au point... Plein d'efforts de mon côté, un bon SR de plus d'un mois et demi, tout ca pour apprendre qu'en fait il va très bien sans moi et est visiblement dans un histoire avec cette pétasse alors qu'à tous ses amis il dit que c pas sérieu..

BREF... BESOIN DE VOUS LES JRMISTES.. Je suis très malheureuse !!!

Ok , tu a passé un bon moment et tu a laisser une bonne impression bien géré !

Maintenant , il te dit qu'il est avec une autre , ET ALORS ?!
Il vie sa vie , lui !
Toi tu ne vie pas pour toi mais pour ton couple passé!
Réfléchit deux secondes, il s'est mit en couple rapidement , tu pense qu'il ta oublier comme sa ? non c'est faut, il pense à toi, mais toi peut être ne te le montre t-il pas.
Il te dit que c'est du sérieux, soit, Toi tu devait être détacher, la preuve que non... tu réagit mal
Sur le fait que ce soit du sérieux ou non, comment peut-il le savoir ? Sache une chose les 6 premiers mois dans une relation c'est tous beau, tous neuf, la magie du début, c'est ensuite que cela se complique tu devrait le savoir....

Tu te dit dégouté ! Pourquoi ? parce qu'il est avec une autre ? Pour le moment il ne te voit plus dans ses projet, dans lui envie de revenir, d'être a tes pieds !

Aller Rebooste toi ^^