Gwen06 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Et bien il ne t'appelle peut etre pas mais il doit toujours penser a toi. Mon ex ca fait un peu plus d'1 mois qu'on est separes et qu'il a un next et il m'a appelé pour me dire qu'il pensait tout le temps a moi. Tu ne peux pas oublier qqn du jour au lendemain.. Après ca fait 3mois qu'il est avec elle c'est peu et en meme temps c'est beaucoup, je ne le connais pas mais c'est vrai que ca ne joue pas en ta faveur. Mais en tout cas tu dois tenir ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 coucou, comme prévu, je te réponds et je pense que la meilleure chose à faire est un SR strict!! Il faut que tu crées un manque afin qu'il puisse sentir qu'il t'a perdu. Si il te contacte, sois distante et là, il se posera des questions.Crois-moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutie75 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bon soirée de merde... J'ai vu une pote en commun ce soir qui m'a dit que mon ex est toujours avec sa NEXT et qu'il allait bien dans un trip "artiste" puisque cette dernière est actrice de théâtre etc... Super... Rien que je ne savais pas déjà vous allez me dire mais moi qui tient mon SR en me disant ca va creer un manque, c'est impossible qu'il ne revienne pas et bien on dirait que non... Bref, je suis dégoutée... help !!! Quoi faire?? J'veux pas le perdre, j'veux le reconquérir mais surtout que lui se rende compte que je suis la bonne et revienne... il en était tellement sur pendant 5 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Laisse faire le temps. il est avec une autre et alors ? Toi tu avance, sort, profite, tu sait que tu a fait des changements que ce soit avec ou sans lui, c'est changement te seront bénéfiques ! Avec lui c'est un bonus, avec un autre c'est tout aussi mieux . Tient mon historie en bref , si sa peut t'aider. ;) Mon ex, celle avec qui j'ai passé 4 ans de vie est partie ! elle a un next depuis maintenant 4 mois et alors ? Moi sa ma permis de mûrir, d'affiner mes choix, de me recentrer et de faire tous ce que je n'ai pu faire ! et je suis pleinement épanoui ! Si elle revient tant mieux, sinon tanpis. :mrgreen: :arrow: Si je l'aime ? Oui toujours ! :arrow: Si je peux me passer d'elle ? Oui, je ne referai plus les mes erreurs ! :arrow: Est ce que cette rupture m'a été bénéfique ? Oui, cette étape ma permis de visé plus haut et de connaître mes attentes réels ! On a eu 1 rdv il y a 10 jours, et cela c'est très bien passé mon super heureux, content, elle au fonds du trou pleins de soucis et qui continue de se voilé la face. Si elle n'est pas mûre c'est pas mon soucis, elle n'a pas travaillé sur elle , elle ne me mérite pas. Et depuis Plus de nouvelle. J'ai laissé une bonne impression, on a bien rigoler, toujours cet même flamme, toujours cette même complicité ! Et alors ???????? Elle est avec un autre ! Si elle doit revenir elle le fera d'elle même ! Désoler de raconter ma petite story ici, mes j’espère que sa pourra t'apporter ! Tant qu'il n'a pas travaillé sur lui, changé, comment peut tu vouloir le reconquérir??? il est partit, c'est à lui de revenir. Amuse toi, profite, et fait comme s'il ne reviendra jamais sinon tu n'avancera pas . Courage ma belle ! Ps: je suis un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutie75 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci pour votre soutien ! C'est vraiment chouette d'avoir ce site pour vider son sac et se rendre compte qu'on est pas seul dans notre souffrance même si chaque histoire est différente... Pensez-vous vraiment qu'il puisse réfléchir et ressentir un manque s'il a une NEXT?! Ca me sidère vraiment quand je pense à quel point il s'est défendu d'avoir qqn plusieurs semaines jusqu'à ce que je le mette sur le fait accompli.. il y a deux mois, sa mère m'a dit lui avoir demandé si cétait fini avec moi et il aurait répondu que non mais que pour le moment on avait pris des chemins séparés... C'était il y a longtemps et il voulait peut-être juste pas lui dire la vérité je sais pas.. Toujours est-il que la semaine prochaine, ca fera un mois de SR, un mois sans nouvelles de lui puisqu'il n'a pas pris les devants et me contactant comme il avait pu le faire un peu au début... Quand savoir quand c'est mort?? Je représentais tout pour lui pendant 5 ans et aujourd'hui plus rien.. Il a cette nouvelle fille qui est très différente de moi et qui visiblement lui fait découvrir un autre monde (théâtre) et visiblement il est bien!!! Très honnetement je n'ai pas cru une seule seconde au début qu'il serait toujours avec elle aujourd'hui... comme quoi... J'ai envie de l'appeler pour prendre la température et qu'il me revoit pour raviver les sentiments et en même temps, il mérite pas que je me casse le cul encore alors que c'est lui qui a choisi qu'on en soit la aujourd'hui... Quoi faire??? Le SR je l'ai très bien fait, mais la ca devient long et aucun signe de lui, je désespère... lui qui m'aimait tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou ! Je me reconnais évidemment dans ton histoire, d'un côté comme de l'autre. Ici c'est moi qui était partie, pour pls raisons mais aussi pcq qq me tournait autour depuis des années et j'ai fini par craquer. Je suis sortie de cette relation assez rapidement et quand je suis revenue vers lui c'est lui qui avait qq ! Tout ça pour dire que ce que je retiendrai de ces 7 mois c'est : Il aurait fait un SR strict dès le départ je serais revenue en rampant bcp plus rapidement Dès que j'ai su qu'il avait une next j'ai entamé un SR. J'ai voulu qu'il vive cette histoire là à fond pour être sûr qu'il reviendrait pas vers moi "à cause de moi" en prenant le risque de se dire un jour "ma next aurait pu me rendre + heureux..." j'ai fait ma vie comme s'il allait jamais revenir dedans... Meilleure façon de pas perdre mon temps s'il revenait pas. Et meilleure façon de le faire revenir. Mon dernier SR a été strict de chez strict (bloqué de partout, pas un mot de lui à nos amis en commun etc...) après une énorme engueulade aux funérailles de son papa (autant dire que ça partait trèèès mal pour moi) j'ai pris les choses avec "fatalisme", en me disant que si on était fait pour être ensemble on se retrouverait. Et j'ai avancé en attendant... Donc continue ton SR, essaye de pas parler de lui aux amis en communs, vis ta vie de ton côté, fais toi plaisir. Et laisse la porte ouverte à tout le reste. Une petite phrase que je me répétais souvent et qui m'aidait à avancer "aller mal ne m'aidera pas à aller mieux" (c'est idiot mais ça fonctionnait pour moi) je ne sais pas si ça t'aide des masses... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutie75 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Etre fataliste c'est très dur pour moi et contre ma nature ^^ Ton histoire je l'ai trouvé très belle et tu vois ca m'a redonné espoir.. Crois-tu au vu de mon histoire qu'il y a un ESPOIR??? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="cutie75"]Etre fataliste c'est très dur pour moi et contre ma nature ^^ Ton histoire je l'ai trouvé très belle et tu vois ca m'a redonné espoir.. Crois-tu au vu de mon histoire qu'il y a un ESPOIR??? Merci :)[/quote] Quand je dis fataliste c'est pas attendre dans son coin que qqch arrive. Mais plutôt se dire "si on doit se retrouver on se retrouvera. En attendant je vis ma vie et je n'attends rien". Pour l'espoir je sais bien que tu aimerais que je te dise que oui... Et bien sûr qu'il y a tjs de l'espoir... Mais tu ne vas pas passer ta vie à attendre en apaisant tes angoisses avec cet espoir là. A l'heure actuelle tu l'as perdu, c'est ton présent sur lequel tu dois te concentrer. Il n'y a que ton présent sur lequel tu peux avoir une influence. Espérer pour le futur ne te fera pas avancer. Si vraiment tu espères sers toi de cette énergie là pour te construire, mais ne pense qu'à toi, pas à ce que lui aimerait voir ou trouver en toi. Fais tes choix pour toi et toi seule. Mon histoire le dernier SR je pensais vraiment que c'était foutu de chez foutu et j'ai arrêté d'espérer, j'ai pris du recul, j'ai lâché prise. Et c'est là qu'il est revenu... Tu es la personne la plus importante de ta vie. Ne l'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilia Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 hello Cutie75, je sais ce que ça fait tous les jours de se réveiller avec l'espoir qu'aujourd'hui c'est différent, et se coucher déçue.. après 1mois de rupture je m'y habitue toujours pas... Je voudrais te dire que quand on aime, l'autre est une obsession, il n'y a pas de place pr un autre ou une autre, je sais c'est très douloureux à entendre!! Pr ma propre histoire j'ai du mal! surement que par le passé tu as été à cette place, mais la routine, les disputes ont amoindri ce sentiment. Aujourd'hui il a une next, mais il n'est pas sure de ses sentiments envers elle, sinon il n'aurait de yeux que pour elle ce qui n'est pas le cas, vu qu'il t'a contacté... après ça pt changer en ta faveur ou pas!Mais il faut qu'il vive la relation avec cette fille, le temps des disputes et de la routine se mêleront surement de leur histoire, et toi pdt ce temps tu te reconstruis, coupe les ponts laisse le seul fasse à sa décision, il t'appelle ne soit pas disponible, fait lui comprendre que tu n'es plus là pour lui. (=sr) Terminé, met le fasse à ses choix! pendant ce temps, je sais que c'est très dur parce que je le vis!!et que ça fait bizarre de donner des conseils, parce que moi-même je ne suis pas bonne élève! :? je suis de tout cœur avec toi, je suis dans la même situation comme tu sais, on va surmonter ça avec ou sans eux!!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutie75 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci beaucoup pour vos messages !! Ca me fait du bien parce que vous me comprenez contrairement à certains amis qui eux n'ont jamais vécut cette situation ou en tout cas pas après une relation si longue... Aujourd'hui le moral est très bas... c'est le week-end ! Je sais que vous avez raison et en tout cas je profite de passer beaucoup de temps avec mes amis, faire des choses pour moi etc.. j'me suis pas laissé allée dans la depression et heureusement ! En revanche, je me dis que le SR est à double tranchant.. D'un côté effectivement il faut bien que le manque se créé et en même temps c'est lui laisser la voie tranquille pour m'oublier, vivre sans moi et vivre son histoire avec l'autre! Hier soir, des amis m'ont dit que je passais 24h/24 à penser à lui pendant que lui certainement ne faisait pas la même chose et pensait surement pas à moi... OUCH !!!! J'me répète mais ca fait un mal de chien de se dire qu'on a été là pour quelqu'un toutes ces années et qu'aujourd'hui il pourrait m'arriver plein de merdes qu'il en saurait rien puisqu'il ne prend pas de mes nouvelles... Après biensûr il en a par nos amis en commun mais visiblement il a retenu que j'étais mal et appelle pas pour autant! C'est bizarre cette fille qu'il voit depuis plus de 3 mois, pour qui il m'a pas quitté selon lui m'enfin qui est arrivée bien vite.. J'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne. La seule personne a qui je faisais le plus confiance m'a trahi au plus haut point et aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est qu'il revienne car il me manque terriblement... Il voulait qu'on se marie, qu'on achète un appart etc il y a encore 4 mois... tout a disparu? Quelles sont mes chances ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilia Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 " Il voulait qu'on se marie, qu'on achète un appart etc il y a encore 4 mois... tout a disparu? " ça c'était à un moment T, qui n'est plus valable aujourd'hui, mais il a surement était sincère à l'époque.Il a changé d'avis c'est tout. Évite de te raccrocher au passé sinon, tu vas souffrir davantage... Même si c'est normal que tu t'y penses Bisous à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutie75 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je sais Ilia.. J'ai lu ton histoire et c'est fou comme elle ressemble à la mienne... Hier j'ai diné avec des amis qui m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas non plus pk mon ex m'a quitté vu comme il parlait tout le temps de moi et étais si amoureux... Ca me rassure, je suis pas la seule à tomber des nues... Aussi, apparemment le mec a discuté avec mon ex qui lui a dit qu'il voyait sa NEXT et que comme ca il se prenait pas la tête.. Ah c'est sur que se voir que pour le plaisir c'est facil, il n'y a rien de sérieu comme notre histoire pouvait l'être!!! IL va se lasser un jour ou quoi?? J'ai vraiment envie de rompre mon SR aujourd'hui car il me manque terriblement... La seule chose qui m'empeche de le faire est que j'ai peur qu'il soit aussi sur de sa décision malgré ce mois sans nouvelles et je crois que ca me ferait trop mal de perdre espoir.. J'espère qu'il y a toujours un espoir et que ce SR lui fait se poser les bonnes questions.. Après, s'il ne m'a toujours pas contacté apèrs un mois de Silence Radio c'est mort..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilia Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Coucou, malheureusement je ne suis pas Mme Soleil, je peux pas te prévoir l'avenir!! lol Ce qui parait sûre c'est qu'il a besoin de pas "se prendre la tête" et c'est surement ça que lui apporte sa nouvelle copine!! toute la question est jusqu'à qd?? Si tu as envie et besoin de garder l'espoir, alors fait-le, l'important c'est que tu respectes là où tu en es.. En tout cas ne le recontacte pas, parce que à ce stade il t'associe à prise de tête, avec le temps ça peut changer!!!et c'est peut-être là qu'il y a de l'espoir... Que fais-tu dans la journée pour toi te changer les idées? bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutie75 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bon bah voila... Ce soir ca fait un mois pile poil depuis que je l'ai vu et parlé la dernière fois.. Que c'est long !!! Je vous avoue que je suis très fière de moi car je ne pensais pas tenir et à la fois très triste de découvrir que cela n'a rien déclenché chez lui... pas de nouvelles, RIEN !!! La journée je suis bien occupée par mon boulot et le reste du temps j'essaie de pas mal sortir avec mes amis. J'ai de la chance car je suis bien entourée après..il faut dire ce qui est, la personne qui me manque ne quitte jamais mon esprit, en tous les cas très rarement.. Qu'est-ce que ca veut dire qu'il ne m'appelle même pas pour prendre de mes nouvelles? Je me sens laissée sur le bord de la route alors que je lui ai tout donné, et je dois reconnaitre que lui aussi alors bon... pk plus rien aujourd'hui! Quand je l'avais vu il y a maintenant deux mois, je lui avais dit pk tu me donnes aucunes nouvelles et il m'a dit tu comprends bien que je peux pas t'appeler tous les week-end. Je suis d'accord avec l'idée mais la ca fait un mois !!! Mon histoire a duré 5 longues années, j'ai envie de dire le manque doit se faire ressentir déjà non? Après vous allez me dire il y a une NEXT, je vous le cache pas.. M'enfin cette fille c'est pas moi et j'ai du mal à croire qu'un mec se projette sérieusement avec toutes les filles qu'il peut fréquenter. J'étais la seule à qui il a parlé mariage, projets communs etc. Ses neveux m'appellent tata... enfin bon vous voyez le truc... Depuis quelques jours j'hésite vraiment à le contacter, ne serait-ce que pour entendre le son de sa voix... lui dire quoi? Ca je ne sais pas.. Je préfère encore que ca soit lui qui me contacte mais je crains qu'il ne le fasse pas. Je fais quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutie75 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bon j'ai rompu mon SR après un peu plus d'un mois.. Je lui ai juste envoyé un mail hier du bureau avec un lien internet pour lui montrer un des produits que j'ai développé qui est sorti sur le marché donc petite fierté! :) Et bien.. pas de réponse aujourd'hui de sa part. Dans le mail j'ai rien mis de spécial, juste un smiley et le lien du site. Il n'a pas répondu et je suis super vexée car je me dis c'est bon il m'a complétement zappé et même ce projet dont il était si fier pour moi et il m'avait demandé de le tenir au courant et bah.. RIEN.. Je suis très malheureuse ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés