miam Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ouai.. T'as raison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Avoir de " faux espoirs " crois moi ca va te détruire + qu'autre chose, j'en ai fait l'expérience. Il vaut mieux rester terre a terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci shakka1 , jpense que je vais l'appeler comme il me la demander.. Regler le soucis et point barre. Mais j'vous mens pas en disant que son "bon beh c'est cool" dans son msg m'a tuée. Me dire un beh c cool avc tout ske lui avait dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pour ça, contente toi de régler ton prob d'abonnement et c'est tout, ca t'évitera d'avoir de lui des "beh c'est cool", car ca te fait plus souffrir qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 3 appels de ma part.. Il deccroche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mais bon sang Miam, quand est-ce que tu vas arréter de ramper :shock: ....tu fais pitié là avec tout tes interdits.... Tu n'as donc aucun amour propre ? pourquoi tu ne lui laches jamais la grappe ? Ouvres les yeux 5 minutes, ce mec ne t'aime plus, il ne veut plus de toi.....accepte le et tourne la page parceque là tu vas devenir folle à force de tout essayer pour rien. Je ne veux pas etre méchante loin de là, mais à un moment donné, il faut quelqu'un te secoues un peu les puces, tu en es infestée !!!! :roll: Régle le toute seule ce probléme d'abonnement et coupe les ponts, tu n'as pas d'autres choix.....et ne viens pas me dire que c'est impossible que tu le fasses seule, parceque j'avais eu le meme probléme avec un ex, et j'ai résilié l'abonnement toute seule... Réveille toi, et s'il vous plait , vous qui passez par là, dites le lui aussi de se réveiller si vous pensez comme moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Fleura. , je suis aller a sfr... Les frais de resiliation s'eleve a 400 et quelques euros... Je peux pas payer ça avec ma bourse d'etudiante !! Et meme si je pouvais, c'est pas a moi de payer vu que c'est lui qui utilise la puce !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 alors fais changer le numéro sans lui dire puisqu'il ne daigne pas vouloir s'en occuper...., récupére ensuite une puce auprés de sfr en disant que tu l'as perdu et comme ça tu récupéres cette ligne pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 :-1 avec fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés