maelys Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Coucou, Pour tout ceux qui connaissent mon histoire, ce soir, c'est le grand soir, suite à sa demande je viens récupérer mon jeu chez lui! Souhaitez moi bonne chance! Je vous dit tout à mon retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut maelys! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonne chance! A quelle heure tu y vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [b][color=#000000]Je ne connais pas ton histoire mais bon courage ! [/color][/b] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'y vais à 20 heures!!! arghh j'ai peur! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Que la Force soit avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ca y'ai je poste à la seconde ou j'arrive! J'ai été assez expéditive je dois dire mais on a parlé un peu de tout, de notre vie, de nos amis, il était très stressé, sa voix tremblait, il essayé quelques compliments au moment ou je sais plus pourquoi on parlait de cheveux et il me dit "Non mais restes comme ça, ne les fais pas couper plus, c'est très jolie, moi perso j'aime pas les cheveux courts.", oui il a essayé mais je l'ai senti très très timide pour le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ah ben c'est pas mal tout ça! mais je dirais, t'emballe pas et laisse venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je n'essaye plus RIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bravo ! maintenant SR de toute puissance !! lol c est cool .........................sa voix tremblait ..lol trop fort !! sr ! sr! sr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [quote="petitecritou"]bravo ! maintenant SR de toute puissance !! lol c est cool .........................sa voix tremblait ..lol trop fort !! sr ! sr! sr ![/quote] Eh bien j'ai craqué! Vous pouvez m'insulter, me réprimander, me taper, j'accepte tout! :oops: Je lui ai envoyé un message: "[i]Ca m'a fait plaisir de te voir, passe un bon séjour aux Baléares bye[/i] Il ma rep: "[i]J'étaic content aussi de te voir. J'aurais une petite pensée pour toi quand je serais au soleil 8-) ;) Bonne soirée, bisous[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bon pas grave mais maintenant STOP !! oublie le pendant un certains temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Moi je le trouve très bien ton sms. Détaché, sincère et ne lui souhaitant que le meilleur, il est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci Lili ça me rassure ce que tu me dis! Parce que à la minute ou je l'ai envoyé (sur les conseils d'une amie) j'ai regretté direct! Mais bon c'est pas une déclaration d'amour non plus, je me remet en SR et puis voila! Je suis quand même déçue d'hier, c'est lui qui ma recontacté à chaque fois pour ce fichu jeu, je pensais qu'il voulait me voir pour parler parce que bon il faut bien avouer que ça avait tout l'air d'un pretexte! Je suis un peu deboussolé, pourquoi vouloir à tout prix me redonner ce jeu alors que je lui avais même di de le garder, que j'en avais pas besoin pour finalement ne rien faire. Je le comprend pas franchement. Quand on en a plus rien à foutre de la personne, on la zappe, on la recontacte pas pour aller chercher une petite bricole, je ne comprend absolument plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 parce qu il voulait constater de ses yeux comment tu vas ... com c 'est un mec, il ira pas te poser la question donc vieux prétexte bidon pour te voir par contre : plus de sms un peu couillon comme ce soir, ça te dessert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés