Malebo Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 +1 pour Mademoiselle, rien à dire copie excellente 20/20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 +1 également, ça fait du bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonim Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour je ne sais pas trop commencer car je vie cette situation actuellement .... Presque 13 ans de vie commune avec lui 2 enfants... Des période difficile comme dans tout les couple mais depuis le mois de décembre une grosse remise en question sur moi même car je n'ose rien dire même si quelque chose me dérange je n'irais pas lui dire de peur de le blesser (je n'ai pas une très bonne façon de penser je préfère souffrir et me taire que pouvoir imaginer blesser l'autre personne par un reproche même minime) il y a eu un acte de sa part que je n'ai pas tolérer ce qui a fais cette remise en question de me dire stop je ne doit pas tout accepter non plus ... Suite à sa une grosse déprime de ma part et un éloignement envers lui ... J'ai réussi à me dire qu'on ne pouvais pas tout gâcher que maintenant je vais changer a lui dire les chose comme elle le sont sans me dire que je doit me taire j'ai le droit de dire non ou que quelque chose me déplaît donc on a travailler chacun de notre coter sur sa et on a réussi a ce retrouver vers les fête de fin d'année... On c'est dit un nouveau départ au changement d'année tout allais beaucoup mieux ensuite et le 6 janvier l'un de mes enfants avait son téléphone et a fait une mauvaise manipulation et j'ai vu son application gmail ouverte (alors que ce n'est pas sa boîte mail principal) et j'aperçois que le mail qu'il avais ouvert étais celui d'un site de rencontre (coup d'un soir il sappel) de la je regarde le reste et j'en trouve 3 autre site sur lesquels il est inscrit je lui les différents message et en regardant les date je m'effondre car cetais juste avant et juste après le changement d'année au moment où soi-disant on ce reconstruisais ensemble et tout sa... Direct je le confronte il m'explique s'y être inscrit la première fois quand sa n'allait pas entre nous car il avait besoin de voir si le problème venait de lui s'il plaisait encore mais là où je m'effondre cest quand je lui dit ok et pourquoi te réinscrire après alors quand tout allais "mieux" qu'on essayais de bien repartir sa réponse par curiosité... Mais il répondais quand même sa aussi juste pour parler par curiosité... Mais il dit de rien avoir chercher de particulier qu'il n'aurait rencontrer personne pourtant ces message ne montre pas sa ... Sur 1 il dit chercher a discuter et plus sur du sérieux ... Sur 1 autre on lui ecrit tu crois qu'on peut s'apporter du plaisir et il répond ohh que oui .... Je suis totalement perdu de tout sa j'ai envie de partir car je n'accepte pas du tout sa et en même temps je n'y arrive pas a franchir ce cas ... Je sais pas si je t'aurais apporter beaucoup de réponse à tes questions n'hésite pas à me répondre si tu le veux. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alix.. Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour anonim, Je comprends que tu sois perdue, c'est une situation vraiment difficile après 13 ans ensemble Ce qui me frappe dans ton message c'est que tu as fait un travail sur toi en décembre. Tu as réalisé que tu devais arrêter de tout accepter en silence, tu as décidé de t'affirmer davantage. C'était courageux... et lui, pendant que vous étiez censés repartir sur de bonnes bases, il s'inscrivait sur des sites de rencontre... Sa justification de "curiosité" et "voir s'il plaît encore"... euh... tu y crois toi ? Parce que quand on lit un mec qui répond "oh que oui" à une proposition de plaisir c'est plus que de la simple curiosité , enfin j'en sais rien mais bon Le pire dans tout ça (s'il y a un pire) c'est qu'il a fait ça juste après votre nouveau départ. tu fais des efforts, lui s'amuse ... je comprends que tu aies envie de partir vu le choc Tu dis que tu veux partir mais que tu n'y arrives pas, tu arrives a savoir ce qui te freine ? dans ton cœur qu'est-ce que tu ressens vraiment ? Courage ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés