Aller au contenu

Il est revenu pour prendre de mes nouvelles

Messages recommandés

c'est vrai que j'aurai aimé entendre des " il est pas prêt, il part bientôt donc c'est normal qu'il ait voulu arrêter, il a peur etc" mais bon ce n'est pas ça!

Je voulais entendre ce que vous me dites les filles, que non y a pas d'espoir ni d'avenir, qu'il faut arrêter de penser à lui et tout ce que vous avez dit quoi!

A partir du moment où on s'était fait nos adieux, pour moi c'était clair, c'était définitivement fini et je ne le verrai plus jamais de ma vie!

C'est le fait qu'il m'ait écrit qui m'a chamboulé! Et si jamais un jour par un miracle inopiné il revenait pour moi, non je ne veux pas être son plan cul et s'il revient, c'est pour qu'on se mettre ensemble! Mais vous me direz, les miracles pour mon histoire n'existe pas!

[quote="Nina04"]c'est vrai que j'aurai aimé entendre des " il est pas prêt, il part bientôt donc c'est normal qu'il ait voulu arrêter, il a peur etc" mais bon ce n'est pas ça!

Je voulais entendre ce que vous me dites les filles, que non y a pas d'espoir ni d'avenir, qu'il faut arrêter de penser à lui et tout ce que vous avez dit quoi!

A partir du moment où on s'était fait nos adieux, pour moi c'était clair, c'était définitivement fini et je ne le verrai plus jamais de ma vie!

C'est le fait qu'il m'ait écrit qui m'a chamboulé! Et si jamais un jour par un miracle inopiné il revenait pour moi, non je ne veux pas être son plan cul et s'il revient, c'est pour qu'on se mettre ensemble! Mais vous me direz, les miracles pour mon histoire n'existe pas![/quote]
Je suis désolée de te savoir triste :( .
Il vaut mieux que tu ouvres les yeux sur ton histoire maintenant, meme si ça fait mal ,plutot que te bercer d'illusion qui ne te feront pas avancer.
Au moins là, tu sais que meme s'il revient, ce sera comme avant...à toi de voir si tu as envie de miettes....
Si tu réalises que tu ne pourras pas le faire changer d'avis, ne lui réponds plus s'il venait à te relancer à nouveau.
C'est peut etre quand il t'aura vraiment perdu, qu'il révisera son jugement sur ses sentiments....mais ne focalise pas sur cette éventualité.
Dans tout les cas, n'attend plus rien de lui....vis pour toi, refais toi une santé car je sais que ce genre de relation laisse des cicatrices douloureuses...et zieute autour de toi, je suis sure qu'un bel homme t'attend et saura te rendre heureuse.

Merci à vous d'avoir été là, parce qu'on vit trop dans un monde d'illusions!

Fleura ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller, vous avez été là pour me dire les choses et c'est ce que je voulais et ce dont j'avais besoin et puis tu sais après avoir vécu un truc traumatisant ( ben on dirait pas parce que je suis plus dégoûte pour une histoire de coeur que cette chose lol) je peux dire que je suis forte et que c'est qu'une petite peine de coeur!

Faut dire les choses, dur soit elle mais c'est ce dont on a tous besoin!
Une claque et hop ça repart lol

Merci à vous, vous avez été adorable parce que seule, on croit trop c'est rose lol
Mais ça va, comme je dis dans un post http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-oui-mais-de-soi-meme-t23056.html j'y vois que du positif!