Aller au contenu

Besoin de vos avis !

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prépare ton pop corn alors :lol: (private joke)

Lol j'ai pas tout lu juste ton histoire et les dernières news ^^

J'ai l'impression qu'il le fait exprès, là que je décide de pas lui répondre monsieur prend soin de mettre dans son pseudo qu'il va au resto ce soir...Bon je sais je ne dois pas interpréter !! Mais pfiou c'est dur :(

"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

Oui c'est ce que je devrais me dire...en plus je le sais qu'il deteste étaler sa vie et s'afficher quand il est avec une fille et que si c'était un rdv galant il ne le mettrait sûrement pas dans son pseudo...enfin je crois :/ erf
"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

Coucou pepettelov!

Alors de ce que j'ai lu de ton histoire, je dis "mefions nous!"

Ce que fait ton ex c'est un truc très simple qui porte un nom: il te "garde sous le coude" et oui même s'il est très séduisant et que toutes les filles lui courent après, c'est ça qu'il fait (pazrce que vous vous connaissez et que d'une certaine manière il tient à toi, et qu'il pense que ce sera plus facile de te reconquerir s'il te garde dans les parages) ça n'a rien à voir avec son potentiel de séduction, pratiquement tous les hommes preferent que leur ex reste célib' et dispo'. Si tu rentres dans son jeu tu t'exposes à devenir un jour la bonne copine à laquelle on se confie, voire à qui on demande des conseils de séduction, voire avec laquelle on couche de temps en temps en disant ensuite "je sais pas où j'en suis, blah blah blah, laisse moi du temps, je suis paumé, etc" Relmis le site et puis msn et facebook, c'est le mal, je sais c'est dur mais il faut absolument vloquer ou supprimer tes contacts virtuels avec lui si tu veux d'une part te sentir mieux, d'autre part te donner une chance de le récupérer vraiment.

Courage à toi!

Elea

Articles du blog en lien avec ce sujet