Aller au contenu

Messages recommandés

voila , je ne sais pas si j ai bien fais , je lui ai dit ce soir que je ne voulais plus le voir , et qu il fallait qu il arrete de venir , je lui ai parler de ces crises de jalousie , il me dit qu il disait sa sur le coup des nerfs . apres s'il ment ou pas je n en sais rien
Il a menti a sa mere ce week end disant qu il ne m avait pas vu alors qu il a passer les 3/4 du temps chez moi. enfin je regrette de lui avoir dit que je ne voulais plus le voir mais bon faut prendre une decision au bout d un moment je verrai s il tient parole

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ce week end je lui ai dit clairement qu il fallait qu il arrete de venir , et que c etait mieux pour moi
il n a toujours pas recuperer ces animaux ainsi que ces affaires
ce soir il est passer , je lui ai redis qu il fallait qu il arrete de passer , il me dit en clair tu en a plus rien a foutre de moi , alors je lui ai repondu en quelques sortes oui , il me dit que ces dernieres semaines c etait du cinema que je faisait , je lui ai dit que non que j avais tous fait pour le recuperer et que sa n avait rien donner et qu al heure actuel il fallait que j avance tout simplement . va-t-il reagir a sa ?

en debut de semaine je lui ai fais ces cartons et je lui ai dit de venir tout recuperer ainsi que ces animaux , hier fin de semaine toujours rien , donc je suis aller chez sa mere pour le voir et lui dire qu il vienne tout chercher , il a peter un cable , m a casser plein de truc chez moi , il a jeter ces cartons dans la rue , il a meme voulu m arracher le collier qu il m avait offert que j avais autour du cou ...
je ne comprend pk il s enerve comme sa , il s est calmé vers la fin avant de partir , il m a dit que j avais fait et dit des petits truc a la con la semaine derniere , qu il lui on fait prendre conscience qu il avait fait des conneries lui aussi

je dois comprendre quoi serieux la ??? quelqu un pourrais m expliquer

bon depuis lundi je ne l ai pas revu mais je le vois passer devant chez moi .... il sais que je ne veux plus le voir donc il ne viendra pas m emebeter , j ai encore ces animaux ...
l'autre soir il etait chez un pote a lui (qu on a en commun ) puis il dit dit qu il a trouver un appart mais qu il hesite car il est pas loin de chez moi , il dit que je vais venir le faire chier .... je pense qu il ne sais plus ou il en ai , moi je ne donne plus signe de vie aux gens qui seraient tenter de le renseigner

• 4 semaines après...
mon ex est venu chez moi a 4h du mat , il m'a vu rentrer de chez un ami a cet heure la et 5 min apres le voila qui sonne a ma porte .
Au debut je lui ai demander ce qu il venez faire ici , lui ne sais pas ..
On fini par discuter un peu et a voulu a tout pris que je vienne chez lui ,il me sors l excuse du chien donc je finis par accepter , et la il s est mis a pleurer chez lui et m a dit je n arrive pas a te parler je ne comprends pas