Aller au contenu

Messages recommandés

je ne parviens pas a l'oublier je lui trouve des circonstances atténuantes pour chaque chose

qu'elle fait,je l'aime comme un dingue je souhaite plus que tout recommencer sur des bases

saines j'ai envie de lui prouver que l'on peut être heureux si on fait ce qu'il faut,mais je n'ai

plus de nouvelle depuis samedi j'ai bien envoyé un message hier sur les conseils d'alexandre

mais pas de réponse,j'essaye de me reconstruire d'avancer mais j'ai beaucoup de coup de

blues,hier j'ai été me faire faire un soin dans un institut c'était agréable mais le soir quand

je suis revenu je suis retombé dans la douleur,aujourd'hui je vais aller dans une salle de

sport et j'ai également pris un rendez vous chez un sophrologue pour voir ce que ça

pourrait m'apporter niveau confiance en soi,j'espère tant pouvoir me reprendre en main et

j'espère tant la reséduire

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment c'est possible d'aimer quelqu'un à ce point malgré tout ce qu'elle nous a fait comment je peut encore lui pardonner peut-on tout pardonner par amour moi personnellement je pense pouvoir car je l'ai dans ma tête du matin au soir je n'ai jamais aimé quelqu'un à se point la

Tu l as dans la tête du matin o soir parce que c est frais.
Avec le temps, tu seras moins panique, tu prendras du recul et tu réaliseras tout compte fait que ce n est pas ce que tu recherches...
Mais il n y a que le recul pour y arriver.
C est normal la que tu sois ds un état apocalyptique
Laisse le temps faire son travail et tout deviendra limpide