vinsfcgb Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok je te remercie de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) j'ai mal au cœur je pense à elle sans arrêt c'est vraiment dur j'arrive pas à me la sortir de la tête je l'aime tellement..... Modifié le 11 mars 2012 par vinsfcgb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 en plus on est dimanche je sais vraiment pas quoi faire pour m'aérer l'esprit sur bordeaux si quelqu'un à des idée je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Si on est la... Il fait beau a Bordeaux non ? Alors, sort, va courir, fait toi un musée, mate les jolies filles. Moi je suis de toulouse, j'en reviens la, le soleil, c'est bon pour le moral, et voir de belles filles, ça fait du bien au yeux aller mec courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 je crois qu'elle s'est mise avec l'ex de mon ex femme c'est vraiment le bordel mon histoire je sais , j'ai mal au coeur rien que de penser qu'elle est avec lui, c'est la femme de ma vie je ferais tout pour elle, pourquoi n'existe il pas un bouton pour arrêter de souffrir, j'aimerais tant arriver a lui prouver que si on part sur des bases normales on serait heureux ,j'ai peur qu'elle m'oublie et qu'elle n'ai plus jamais de sentiment pour moi ,je n'arrive pas a penser a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 comment ça elle s'est mise avec l ex de ton ex femme ? mais c'est quoi votre bordel ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 je sais qu'ils s'appellent énormément et qu'ils se voient beaucoup depuis qu'on est séparé et je sais que lui n'attends que ça,même s'il elle me jure que c'est juste un copain j'ai de très très gros doute j'ai envie de le butter c'est dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu me permets d'etre cash avec toi au risque que ça ne te plaise pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 oui va y et je sais ce que tu vas me dire de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bah ouais mais au bout d'un moment faut regarder les choses en face : - elle a commence par se taper le mec de sa meilleure amie, donc toi - elle reste copine avec sa soi disant meilleure amie,( qui soit dit en passant aurait du la dégager avec perte et fracas) - elle se fait draguer par le nouveau mec de sa meilleure amie (ouais mon cul, qu elle n y soit pour rien) - elle te quitte - elle sort avec le nouveau mec de sa meilleure amie (apparemment devenu ex) t'as pas envie de te réveiller 2 secondes ?? elle a un sérieux problème cette nana. c'est une meuf a problème elle vous l'a tous fait a l'envers ... je veux pas te manquer de respect mais c'est ce genre de personnage que t'as envie de récupérer ??? elle n a aucun principe, c'est une honte, je n'ai meme pas de mots parce que l on peut tomber amoureuse ou amoureux du pote ou de la nana de son mec ou sa meuf ... clairement ça arrive ... mais chez elle c'est un sport !!!!! t'as vraiment envie de construire avec qqn qui n a aucun principe et qui ne pense qu a sa gueule ? (et pis sympa pour les enfants, vous voulez vraiment les flinguer ou quoi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 comme je t'ai dis je ne suis pas persuadé a 100% je sais qu'ils se voient ça c'est sur pour le reste c'est des soupçons je sais que je suis en faute dans notre histoire car j'ai permis beaucoup de chose que je n'aurais pas du et petit a petit elle a sombré et moi je n'été plus le même non plus,je n'avais plus le sourire j'étais jaloux maladif et ça l’étouffer je m'en rends compte depuis que j'ai fais mon analyse Après peut être que je suis effectivement aveuglé par l'amour que j'ai pour elle mais je sais au fond de moi que c'est quelqu'un de bien malgré les apparences,je n'ai jamais ressenti ça pour personne et pourtant notre histoire n'a durer que 6mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ouais ... t'es aveugle ... meme plus que ça ... t'es total miro pardonnes moi d'être aussi cash mais honnêtement, si elle echange régulièrement avec ce type ... qui ne doit être rien pour elle normalement ... c'est que ça pue severe quand on doute, on ne doute pas pour moi. c'est le nouveau mec de sa "meilleure amie", elle n a pas a échanger régulièrement avec lui ... c'est pourtant simple réveilles toi un peu et passe a autre chose si tu viens ici c'est que tu veux avoir des avis de gens neutres, qui sont plus clairvoyants parce que pas impliques comme toi et la, pour moi, c'est sans appel : elle a un super problème cette nana donc fuit la je veux bien t'aider mais malheureusement, je n'ai pas d'autres conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 c'est dur a entendre surtout qu'elle est tout pour moi je sais plus trop ou j'en suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ben réfléchi juste un peu a cet historique et tu verras qu elle a un pure problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés