renaissance74 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 il a raison le coach : SR elle veut de l'air, donnes lui ce qu 'elle veut ... acceptes de la laisser respirer ... quand o sms : tapes dans l'humour, ça la fera sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai pas trop la tête à faire de l'humour si t'avais dès exemple en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je ne la connais pas ta copine ... c'est hyper perso ... jsais pas quoi te dire, fais reference a un truc qui le fera sourire a coup sure ... la dernière fois que j'ai tente ça avec mon ex avec qui j étais en mauvais terme il m'a repondu un smile... en gros, on se contacte par sms et uniquement concernant notre fils (moins je l'ai au bout du fil et mieux je me porte) quand je lui envoies un sms, j'ai une réponse dans la journée ou le lendemain donc c'est correct mais parfois g besoin d'une réponse rapide : cas ou je lui dde de faire m appeler mon fils bon les 2 dernières fois, il n'a pas fait rappeler le petit car soi disant son tel était en charge ou pas dans la meme pièce que lui .... blablabla une fois ok, qd c ts le temps ça m emmerde parce que si je n arrive pas a joindre mon gamin, ça me fait chier. il me donne son numéro de fixe pour éviter ce genre de déconvenue : ok l'autre soir par sms je lui demande un truc urgent rapport au petit et n'ayant pas de réponse, je me résigne a l'appeler sur son fixe (alors que ça me fait bien chier) au moment ou ça sonne, je recois la réponse par sms. donc je raccroche et lui répond par sms "merci et c'est moi qui essayait de te tel la au cas ou ton portable soit a tambouctou" tu vois c'est des petits trucs comme ça ... j'en sais rien pour toi, fais la marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ça me fait penser a ce qui se passe en ce moment avec ma femme quand je suis obligé de l'appelé pour le divorce ou la vente de la maison ça me fait chier au plus haut point,j'aimerais tellement la zapper définitivement de ma vie, elle m'a fait beaucoup de mal elle en a fait a toute ma famille et a ma copine je ne la supporte plus La ce qui me fait mal c'est de penser a ma copine en train de s'amuser sans moi ou avec quelqu'un d'autre rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux alors que je n'ai rien d'autre que mes craintes en preuve,c'est vraiment dur Sinon pour le sms je pense avoir trouvé je lui ai envoyé un cadeau pour son fils y a quelque jour et je lui avais fais croire que c'était des chatons elle est assez maniaque et ne supporte pas que les chats s'attaquent a ses affaires, je pense lui envoyer un truc du genre "alors les chats se portent bien" ou alors "je t'ai commandé une portée de labrador ils arrivent demain" qu'en pense tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ex femme ! faut vraiment t y habituer sinon, ouais balances un sms humour sur les chats c'est pas mal, ça peut la faire sourire tournes le un peu mieux ce sms et je pense que ça ira. tu vannes tranquillement, tu la saoules pas a parler de vous ... ça peut le faire si elle réponds pas, t'exites pas, c'est que c'est encore trop tôt tfacon 10 jours de rupture, je pense que c'est encore trop tôt mais bon comme tu as offert un chat tu prends des news, a savoir si l'animal n a pas déchiqueter son appart par contre fini les cadeaux c 'est naze pour une reconquête, te sert pas des gosses pour l'atteindre, c'est naze et tu devrais préserver les gamins et ne pas les mettre la dedans, ce sont des problemes d'adultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 non j'ai pas offert de chat je lui ai offert un tapis de jeu pour son fils et je lui ai fais croire que c'était un chat que je lui envoyais,sinon tu pense que je dois attendre combien de temps avant de la recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 jsais pas mais c'est trop tôt elle veut que tu lui foutes la paix, alors fou lui la paix attends 3 semaines .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ok je vais tenter de penser a autre chose même si c'est vraiment dur car je la vois partout dans tout ce que je fais et dans tout ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est vraiment dur de penser a autre chose qu'a elle,c'est incroyable qu'elle est touché mon âme a ce point la,j'arrivais a me projeter avec elle j'avais envie d'avancer et de faire plein de chose et la je n'ai plus le gout a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je l'ai eu au téléphone pendant une heure au début c'était vraiment tendu car elle pensait que je la fliquai après ça allait mieux je lui ai sorti toutes mes phrases que j'avais préparer de l'exercice des feuilles plusieurs fois elle me disait qu'elle se sentait mieux a l'heure d'aujourd'hui qu'elle reprenait du poil de la bête j'ai bien fais attention a ne pas lui dire que j'espérais qu'on se remette ensemble je lui ai dis que j'essayai de passer a autre chose et que je me reconstruisais,a un moment elle m'a sorti " si un jour on se remet ensemble je ne serais plus la même avec ta famille" ( oui ma famille a beaucoup parlé sur elle et elle n'a pas aimé) vous croyez que j'ai raison d'avoir le smile ou c'est juste une phrase comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ben t as casse ton SR ... C était trop tôt mais bon fait ce que tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'étais bien obligé elle avait essayé de m'apeler j'ai pas repondu et la elle m'envoit ça : "Tu ve pa me repondre c pa grave la tu va tro loin à me fliké et mon tél si t arèt pa ton petit jeu je me laisserai pa fair" j'ai rien fait de tel donc j'ai été obligé de m'expliquer mais la je retourne en mode SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais elle cherche la merde. El était pas obligée de t envoyer ce SMS tout pourri. Si elle voulait faire un no calcul elle passe en SR. Zetes bien compliqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsfcgb Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Du coup je fais quoi je reste en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bah ouais ! tu le tiens ce sr, elle t envoies des missiles : tu calcules pas elle t appelle : tu décroches pas et tu tiens ! trouves pas de prétextes bidons pour répondre a ses attaques a 2 balles elle a voulu rompre, ben qu'elle assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés