Aller au contenu

Elle a l'air indécise... très indécise (Besoin de conseils )

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon pour le coup, t'as fait tout ce que t'as pu, c'est une petite conne !!!

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi !!! Il faut que tu l'ignores totalement, et que tu passes à autre chose.

La nana tu lui ouvres ton coeur, t'essai de parler franc jeu, elle est pas foutu de répondre, et ensuite trois jours après "salut ça va ?"

Réponds lui : "non mais tu me prends pour quoi en fait ? J'ai essayé d'arranger les choses, c'était ma dernière tentative, t'as pas été foutue de me répondre, et tu reviens trois jours après avec un "salut ça va ?", j'ai plus 12 ans. Donc je te souhaite une très bonne continuation, mais moi je jette l'éponge en ce qui te concerne. Je te dis ça sans méchanceté aucune, je ne suis pas en colère, mais voilà, j'ai atteints mes limites, j'ai tourné la page."

Et après ça, gros silence radio...
Quelle petite conne ! On va lui retourner le cerveau !

a sa je sais pas , relis mon post plus haut , je lui ai dis qu'on a fait les cons tous les 2 , elle en rompant alors qu'elle avait encore des sentiments et moi en faisant trop le fier... J'ai pas eu de réponse a ce message !! et elle revient 3jours après avec un salut cava? nan mais faut y arrêter , j'ai envi d'être fixé au lieu de tourner en rond depuis 3 mois... je lui tends une perche et elle n'est pas capable de la saisir , elle ma ignoré quand je lui ai envoyé ce message...

Tu ne lui a pas posé de question, tu n'a pas pris d'initiative à part un SMS où tu regrette.
(SMS = lâcheté dans la communication. Et je sais de quoi je parle parce que je l'applique aussi quand ça m'arrange).

Elle te pose une question innocente... Histoire reprendre une communication normale... Et tu boudes.

Et bien, réponds lui. [i]Super, voyons nous Tel jour tel endroit pour des nouvelles[/i]. . Si tu considères que ca fait toutou yorkshire que d'embrayer pour être bien fixé... je qualifierai plutôt ton comportement de comportement yoyo.

Voilà.

Non je ne suis pas d'accord avec Elodie.

Il a tenté la discution posée, le "je reconnais qu'on a chié..." et la nana n'a même pas daigner répondre...
et elle revient trois jours après avec un "ca va toi?".

Non mais qu'elle aille se faire mettre... elle pense que quoi ? que c'est une princesse ? qu'on doit courir derrière son fessier ???

Non non ! Elle veut le récupérer... elle va ramer... c'est pas un clébard. IL a fait tout ce qu'il pouvait faire pour arranger les choses ! Les efforts ne vont pas que dans un sens.