Aller au contenu

Elle a l'air indécise... très indécise (Besoin de conseils )

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="compton"]oui geckette merci ;) mais tu penses pas qu'au bout de 12jours de SR , sa sent le sapin?! ton intuition féminine te dit quoi à toi pour cette histoire? Ces messages " je t'aime " , " je t'oublie pas " et " de toute façon la sa va pas mais on se mariera ensemble " pendant la rupture me font grave cogiter. Si elle m'aurai pas envoyé tout sa , je pence que je serais arrivé à tourner la page !![/quote] L'intuition féminine... j'y crois pas trop... et surtout je ne crois pas en la mienne.
Il y a des ex qui sont revenus des mois plus tard, donc 12 jours de SR non ça ne sent pas forcément le sapin.

Les tout est de savoir aussi ou es ta limite, il ne faut pas attendre 8 mois sans avoir d'autre histoire juste aucas ou....

Je continue de dire, que selon moi, vous avez chié tout les deux à dire des choses que vous ne pensiez pas.
Que vous faites un pas en avant, deux pas en arriere. Alors vuat mieux être le plus adulte des deux.
Dire voilà, on a fait les cons, je t'aime toujours, je veux qu'on tente une chance en faisant table raz du passé, est ce que t'es prête à le faire ?
Si elle dit que non, tu t'effaces. Si elle dit je ne sais pas, tu lui dis, bah écoute je te laisse du temps pour réfléchir, mais ne compte pas sur moi pour t'attendre, en attendant je coupe les ponts et je continue ma vie.

Et ça c'est sain !!!
toi faut pas que tu reste dans l'attente, et elle faut qu'elle se bouge la raie un peu ! on est pas dans greys anatomy là, à se créer des relations torturées pour le plaisir

Bonsoir à tous , du nouveau depuis Dimanche... Je commençais a aller mieux mais elle m'a écris Dimanche soir : " plus j'avance plus tu me manques".. j'ai pas répondu... Suite a sa , un ami a moi ma écris mercredi et me dis , "j'ai vu ton ex avec un gars , ils étaient proches" le soir craquage total , je l'insulte par sms ( gros interdit mais l'émotion était trop forte ) , je lui dis arrête de revenir en me disant des choses pour pas que je tourne la page sachant que ta un copain. Elle me dit " tu est malade , je n'ai pas de copains. " Après 30min au téléphone , ou elle persiste a me dire qu'elle a pas de copain , qu'elle pleure pour moi et qu'elle pence a moi. Gros comportement ambiguë , je suis perdu. Bref je comprends pas pourquoi elle assume pas qu'elle a un nouveau copain et je comprends pas pourquoi elle revient pour me dire qu'elle m'aime ou que je lui manques sachant qu'elle a un next !!! éclairez moi les jrmistes svp !!

Pourquoi tu crois ton pote plutot que ton ex ?

C'est pas parce que tu marche dans la rue avec un type, que tu lui tiens le bras, ou que tu rigoles avec que tu sors avec.

Ton pote l'a vue lui roulé une pelle contre un arbre ??? j'en doute.

Donc faut peut être se refoutre en question deux secondes !!! Tu crois ton pote sans hésitation, mais ce qu'ellle te dit elle, c'est de la merde.

Elle te dit que tu lui manques, et toi tu lui casses les couilles avec un mec alors que vous n'êtes même plus ensemble.

Je suis désolée, mais vous avez 12 ans ou quoi ?

L'idée de la conversation posée et adulte ? ça te passe vraiment au dessus de la tête !!!!

Et puis faudrait peut être te calmer mec ! Parce que insulter son ex parce qu'elle voit d'autres mecs alors qu'on est pas foutu de poser ses couilles sur la table pour avoir une conversation d'adulte ! je trouve ça un peu fort !!!!!

Elle est célibataire! si elle veut faire un gangbang avec une équipe de rugby t'as juste à fermer ta gueule. Si tu veux être avec elle, t'as qu'à prendre ton courage à deux mains, et essayer de lui parler posément, au lieu de rabâcher "ah bah non, c'est elle qui a rompue, c'est elle qui doit revenir hein..."

Faut arrêter à un moment...

nan mais tu parle de gang-bang nanani nanana , en gros la meuf elle me fait des avances et elle a le droit d'aller voir ailleurs et tout lol quoi !!! Si elle m'aurait rien dit de tout sa , j'aurais tourné la page depuis longtemps. A un moment faut arréter de prendre les gens pour des cons , c'est elle qui a cassé c'est a elle de s'excuser et de vouloir recoller les morceaux

Sa fait rien Elodie B , sa me forgera à l'avenir. Tout le monde fais des erreurs. Elle sait que je l'aime je lui ai dis hier , " écoute , on a foiré nous 2 , moi en jouant trop le fier et toi en rompant alors que tu voulais voir ma réaction alors que tu m'aimes et que je te manques , je voudrais recommencer avec toi sur des bases saines "

Des news... Elle m'a écris hier matin après 3jours de SR , un "cava?" , j'ai répondu en étant bref et détaché à toutes les questions qu'elle me posait ( tout sur mon nouveau boulot ) elle a fini la conversation par un " a dak " auquel je n'ai pas répondu puisqu'il n'y a rien à répondre...

Pas d'avis??? --- Pour Geckette : ce que tu m'avais proposé de lui dire , je l'ai fait ;) ( "Ecoute, c'est con la manière dont on a réagit, je t'aime toujours, tu dis que tu m'aimes, alors si on recommençait et qu'on oubliait cette histoire, on a fait les cons tous les deux." , samedi je lui ai dis sa ) et elle m'a pas répondu , ensuite hier matin après 3 jours de SR , elle m'a écris ( voir plus haut mon précédent post )