compton Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 je n'ai pas répondu a sa copine.. Elle m'a dit qu'elle savait pas quoi décider , qu'il lui fallait du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 T la Elo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bon. Je trouve ca curieux que sa copine s'en mêle... 2 mois de rupture suite à une dispute que vous n'avez toujours pas compris ni l'un ni l'autre ?.... Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'était une dispute banale , du genre sa hausse le ton , sa se dit des mots méchants et voila. je lui avais raccroché au nez , et direct je reçois un message " c'est fini toi et moi " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je suis désolée, je ne participe pas à ce post, parce que franchement... Pour moi, c'est juste une embrouille idiote, avec des mots plus haut que l'autre, et de la fierté pour le coup très mal placée. Vous faites vos gamins tout simplement, vous réagissez comme si vous aviez 14 ans, et jamais eu de copines/copain avant... Si tu n'es pas prêt à foutre ta fierté de côté, parce que C EST BIEN TOI QUI LUI A DIS "AH BAH NON TU ASSUMES MAINTENANT", bah je ne sais pas ce qu'on peut faire pour toi... Elle a eu tort de dire que c'était fini T'as eu tort quand elle est revenue en disant "c'était juste pour voir cmt tu régissais" de répondre "bah non maintenant t'assumes..." Ensuite, vous avez fait de la merde tout les deux. La solution est simple, sauf que vous préférez vous pourir par fierté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 mais non Geckette , ma fierté je l'ai mise de côté en lui disant je t'aime , c'était 3-4 jours après la rupture , suite à sa elle m'a pas répondu. Donc je me suis mis en SR. Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis on a fait de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bah je sais pas, il y a un moment, faut juste prendre son courage à deux mains et l'appeler en lui disant "Ecoute, c'est con la maniere dont on a réagit, je t'aime toujours, tu dis que tu m'aimes, alors si on recommencait et qu'on oubliait cette histoire, on a fait les cons tous les deux." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 c'est à elle de faire ça non??!! vu que c'est elle qui ma jeté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 mais stop c'est à elle, c'est à toi... Donc quoiiii ??? Elle t'a dit je te quitte... ensuite "non bah non, je voulais voir ta réaction", tu dis derriere "non bah non, t'as cas asssumer maintenant" Elle a fait une connerie, mais toi t'en a fais une aussi. Vous êtes quitte. Vous avez des réactions d'ado attardé. On est pas dans une série TV hein. Alors quand elle t'a dit "je voulais voir ta réaction", Fallait répondre "Tu penses réellement que c'est une façon de faire ? Se quitter pour un oui, ou un non ? alors soit tu prends une décision ferme, et on se quitte parce que t'y a réfléchis, soit tu évites ce genre de chose, et tu t'abstient la prochaine fois, parce qu'il sera hors de question de faire marche arrière" Bah ouais, on est des êtres humains, on dit des conneries, on fait des conneries. Libre à nous de nous pardonner. Mais dans votre cas, t'as pas mille choix, soit vous arretez de tortiller du cul pour chier droit, soit vous arrêtez de vous tourner autour. Je t'aime, moi aussi, mais je reviens pas, et toi tu reviens pas, je reviens que si tu reviens... Pitié quoi... Genre l'appeler et lui dire qu'il faut que vous ayez une VRAIE DISCUTION !!!!!!!!! Cibler le vrai probleme... maintenant si tu penses que c est FORCEMENT A ELLE de décider de cette discution... bah que veux tu que je te dises, NE FAIS RIEN... continuez à danser, puis quand il y en aura un qui se lassera, il ira voir ailleurs c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ta raison dans ce que tu dis , je lui ai dis exactement sa quand elle avait pris sa décision , comme quoi il fallait faire un choix et plus y revenir... et elle hésitai , c pour sa je suis confus !!! et la hier sa copine m'a dis qu'elle savait pas quoi faire , elle sait pas quoi décider , elle est perdue et il lui faut du temps pour réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="compton"]Ta raison dans ce que tu dis , je lui ai dis exactement sa quand elle avait pris sa décision , comme quoi il fallait faire un choix et plus y revenir... et elle hésitai , c pour sa je suis confus !!! et la hier sa copine m'a dis qu'elle savait pas quoi faire , elle sait pas quoi décider , elle est perdue et il lui faut du temps pour réfléchir[/quote] Bah alors t'as pas le choix, SR total Et si elel revient en tatillonant, tu ne réponds pas. Qu'elle prenne une réelle décision, ou qu'elle te lâche la grappe. Ne t'inquietes pas que si jamais elle tient à toi, quand tu ne répondras plus, elle paniquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 oui geckette merci ;) mais tu penses pas qu'au bout de 12jours de SR , sa sent le sapin?! ton intuition féminine te dit quoi à toi pour cette histoire? Ces messages " je t'aime " , " je t'oublie pas " et " de toute façon la sa va pas mais on se mariera ensemble " pendant la rupture me font grave cogiter. Si elle m'aurai pas envoyé tout sa , je pence que je serais arrivé à tourner la page !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 ??? Geckette??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny1984 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Salut Compton, Comme te l'on dit plusieurs personnes ici, tu as 2 choix : - Soit tu prend ton courage a deux mains et tu l'appelle et tu lui dis ce que tu as sur le coeur - Soit tu continue ton SR et tu attend une vrai réaction de sa part... soit une de ces solutions est la bonne ou les deux ou aucune mais tu n'arrive pas a sentir ce que tu dois faire ? je sais c'est difficile d'avoir un bon jugement dans ce genre de situation... Mais au fond de toi je suis sur que tu peux trouver la réponse. Courage Jonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Saklut jonny ;) merci , je me dis qu'il faut que je continu le SR étant donné qu'elle a dis a sa copine qu'elle est perdu , qu'elle sait pas quoi faire et qu'il lui faut du temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés