Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bah ouais, de toute façon t'es plus avec elle donc elle fait ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Au risque de passer pour une conne qui ne capte rien... Je en comprends pas trop le pourquoi du comment.... Elle a rompu pour voir comment tu réagirais, mais malgré ça, vous êtes parti dans le délire completement de "tu l'as dis, tu l'assumes..." Et maintenant, vous voulez tout les deux être ensemble.... mais... vous ne l'êtes pas... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 c'est elle qui a rompu geckette , j'attendais qu'elle revienne à moi et qu'elle me prouve son amour , normal quoi. , elle me dis je t'aime ya 2 semaines de sa , je lui réponds moi aussi. Mais depuis 10jours la j'ai pas de newz , je suis en SR !!! Elle sait pas ce qu'elle veut , j'ai fait un BIG interdit il y a 10jours , j'ai demandé a sa copine de la raisonner !!! depuis plus de nouvelles , faut que je garde la face et ma dignité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 a noter aussi que je lui avais demandé si il y avait encore moyen nous 2 , elle ma repondu je sais pas , donc sa veut bien dire ce que sa veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, J'ai parcouru ton histoire... Et ensuite la dernière page. Pour moi c'est clair. Elle a eu tort de dire que c'était fini. Tu l'as prise au mot... Et vous partez dans des bêtises. Elle est indécise. C'est clair. Tu fais le fier alors qu'elle attends te voir... Que tu l'invites. Que tu la prennes immédiatement dans ses bras et que vous vous confondiez en excuses. Moi je vois une réconciliation sur l'oreiller pour cette histoire. Et ensuite, discussion calme. (Je ne suis pas voyante mais c'est comme ca que je vois les choses...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 @ Elodie B : Je suis d'accord avec toi mais j'ai des questions à te poser : Elle sait que je l'aime , je lui ai dit il y a 10 jours. Pourquoi elle s'excuse pas , au lieu de me faire tourner en rond? pourquoi au départ de la rupture , quand je lui disait je t'aime , elle me mettait en attente en répondant pas?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Parce que c'est une fille... Qu'elle se sent bete. Et qu'elle n'a pas envie que tu lui reparles de cette boulette sans importance. [b]J'espère qu'elle n'est pas trop fière... quand même.[/b] Je crois que ce n'est pas les paroles qui vont changer quoi que ce soit, ce sont les actes... Ce serait bien que tu la vois. Et faire une croix sur cette dispute mais sans paroles. Si tu te prends une veste... (Ce qui me paraît peu probable) Eh bien SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 je l'aime grave et elle le sait , je veux qu'elle vienne a moi et qu'elle s'excuse tout simplement. C'est à elle de me prouver son amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tu me demandes mon avis pour la récupérer, je te le donne... Maintenant, je vois que tu es aussi fier qu'elle... Vous faites un beau couple tous les deux. :mrgreen: Reste sur tes positions. Puisque la solution à vos problèmes se trouve sur le web. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 mdr , je suis fier j'avoue mais quand on aime , on met sa fierté de coté , je l'ai fait ;) ya 10jours , je lui ai demandé si il y avait moyen pour nous 2 , elle m'a dis : "je sais pas" , donc je me suis mis en SR , vu que harcèlement et les supplications : les femmes détestent. Et on s'est vu en face a face c'était pas par sms , je lui ai dit aussi qu'en 2 mois de relation , elle m'avait beaucoup manqué !!! Donc ma fierté à des limites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bon. Ok... Je comprends mieux. L'amour, ce n'est pas des [i]paroles[/i], ce sont des [i]actes. [/i] Quand elle te dit : "je sais pas". Ca veut dire : "je suis vexée" mais ca veut aussi dire : "ca dépend de toi". Il ne faut pas la prendre au mot. Déplace toi, en sachant qu'elle t'aime et sans avoir peur qu'elle te jette. Il y a moins de risque à venir la voir et la prendre dans tes bras, que de bouder dans ton coin. (Ca devient lourd cette dispute pour un rien). Mais si tu n'es pas prêt effectivement à la rencontrer sereinement... SR pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ( pour le post précédent , je voulais dire " 2 mois de séparation " ) D'un côté tu as raison Elodie , parcontre elle serait vexée pour quoi?! La il y a sa copine qui me parle par message privé sur facebook , elle me demande si elle m'a parlé depuis 10 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Chelou qu'elle vienne me parler comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Laisse tomber... Ne réponds pas. Si sa copine s'en mêle, c'est qu'elle sait aussi bien que moi, que c'est trop bête votre dispute. Vas voir ta cop', [b]invite là[/b], sois direct, je te dis. T'es un homme ? Elle te plait ? Montre lui. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ... Chaque minute de SR est une minute de perdue. Si tu l'aimes, si tu veux sauver la relation, vas la voir directement. Ne discute pas, pas de stratégie,pas de discours, pas de questions existentielles. Montre lui. POINT. Si elle n'est pas bête, si elle t'aime... elle s'excusera ensuite de son comportement. Maintenant ou jamais. A toi de voir si tu te sens prêt à de l'amour par les actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés