Aller au contenu

Elle a l'air indécise... très indécise (Besoin de conseils )

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Geckette , j'ai besoin de toi stp , il y a des news. Déjà elle piste mon compte facebook sachant que je l'ai supprimé. Elle a réagi au fait que je partais en vacances en disant " tu vas voir des meufs " par sms , j'ai pas répondu a sa. Hier soir elle m'a écris pour me dire qu'elle avait eu ses partiels et passait en 2ème année de Licence. Elle ma dit , que si je répondais pas , " qu'elle allait crier en bas de chez moi mdr ". Après elle m'a dit " c pas parce qu'on est plu ensemble la et que je profite vite fait de ma jeunesse que je pence pas à toi , nos moments quand j'ai dormi chez toi , toutes les balades , le lac enfin tout ". Suite à cela , je lui ai répondu " tu parles du passé mais tru m'aura jamais en tant qu'ami je tiens à te le dire " et elle m'a dis " ta rencontré quelqu'un sinon t'aurais pas répondu ça. Désolé de t'avoir déranger " . Je tiens à précisé que j'ai pas de Next...

[quote="Geckette"][quote="compton"]oui mizuki lol ;) tu pence que je dois répondre quoi? Geckette help me toi aussiiiii !!!![/quote][/quote]
Merde ! un jour de plus !
FAis chier ! il faut que je refasse mes calculs savant.

je t'adore geckette !!! :) j'aimerais avoir ta force mentale surtout en ce moment !

• 3 semaines après...
Bonjour à tous et à toutes , il y a du nouveau depuis bientôt 3 semaines !!! Elle m'écrit tout le temps de manière régulière ( plus trop de jour de SR depuis le 21 juin ) , mais sa reste ambigu. De mon côté , je suis ferme et distant car j'en ai un peu marre de ce jeu. Voici quelques sms de sa part : " a ba c que ta une autre dans ta vie car pendant 10 mois ça ta pas déranger " ( elle m'a envoyé ce msg car je lui ai dis je veux pas d'une femme qui me tient trop tête et qui monte sur ses grands chevaux quand elle me parle ) , ensuite " je fais des efforts, mais toi aussi tu pourrais , toi tu montre que tu t'en fou "... " mais tu vois pas j'ai besoin de toi "... " je veux recoller les morceaux sauf que toi tu veux même pas qu'on se parle " Besoin d'avis de nombreuses personnes si possible sur ces quelques messages qui peuvent en dire long sur ses intentions ??!! Merci d'avance

Hello Compton... Je te l'ai dit il y a 2 MOIS !
[b]Vous revoir et faire une réconciliation illico sur l'oreiller...[/b]

2 mois de perdus, quoi.... parce que t'avais la trouille !!! :lol:
:-Uzi
Ah ces mecs !

Contente que ça finisse bien. Mais je l'ai toujours su.
Alors à la prochaine dispute... Agis autrement. Rassure là, au lieu de fuir.... :D