Aller au contenu

Elle a l'air indécise... très indécise (Besoin de conseils )

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
Bonjour à tous et à toutes !! Je viens aux nouvelles.. Aujourd'hui c'est le 18ème jour de SR pour moi , toujours pas de nouvelles d'elle depuis qu'elle m'a averti que si elle m'écrivais pas beaucoup c'était à cause des partiels qui approchait pour elle. Suite à son message , je lui avais répondu " ok , bon courage " plusieurs heures après. Mon message est bref , poli donc pas de problèmes pour sa ;). Que faire maintenant?

Geckette , j'ai des news , elle m'a écris mardi après 18 jours de SR : " Tu as eu raison quand tu m'a dis de pas fréquenter certaines personnes , j'ai des problèmes alors que j'y suis pour rien, je t'expliquerai " et " j'étais mieux dans ma vie d'avant tranquille chez toi "... Puis jeudi matin , je sors de chez moi , arrivé dans mon parking , je la vois qui passe en voiture , quand elle m'a vu elle a accéléré comme si elle voulait que je la voie pas. ( Ce n'est pas pour me faire des films Geckette , mais elle a aucune raison d'être vers chez moi a part pour espionner sachant que j'habite a environ 40min de route de chez elle et elle connait personne ou j'habite ) Je compte sur toi pour m'éclairer ;)

[quote="compton"]Geckette??!![/quote] Je ne suis pas voyante lol je ne peux pas t'éclairer sur la raison de sa présence en bas de chez toi.
Surtout si elle habite a 40 minutes de chez toi, effectivement c'est bizarre.

Qu'as tu fait après ces messages ? as tu envoyé quelque chose pour lui dire que tu l'avais aperçu près de chez toi ?

[quote="compton"]lol , non j'ai jamais dis que tu étais voyante ;) je voulais que tu m'éclaire sur ces 2 messages qu'elle m'a envoyé... Non je lui ai rien dis quand je l'ai vu en bas de chez moi , priorité au SR ;)[/quote] Et bien parfait !
Laisse la se ridiculiser, si elle était réellement là pour t'espionner t'inquietes pas que tu vas avoir des nouvelles dans pas longtemps encore.

• 2 semaines après...
Salut les JRMEistes ;) des nouvelles depuis 10jours.. Elle est revenu aux nouvelles me demandant pourquoi j'avais changé autant ( lol quand on sait que je ne la fréquente plus et tout donc reproche infondé ) , elle me parlait 1 jour sur 2 en faisant quelques allusions. Puis vendredi soir message de sa part : "Pourquoi ta regardé ma copine de travers à Leclerc? ". Je n'ai pas répondu car je pence que cette conversation va mener à rien. Éclairer moi svp , j'ai bien fait de pas répondre?

[quote="compton"]Salut les JRMEistes ;) des nouvelles depuis 10jours.. Elle est revenu aux nouvelles me demandant pourquoi j'avais changé autant ( lol quand on sait que je ne la fréquente plus et tout donc reproche infondé ) , elle me parlait 1 jour sur 2 en faisant quelques allusions. Puis vendredi soir message de sa part : "Pourquoi ta regardé ma copine de travers à Leclerc? ". Je n'ai pas répondu car je pence que cette conversation va mener à rien. Éclairer moi svp , j'ai bien fait de pas répondre?[/quote] Oui tu as bien fait de ne pas répondre... question d'une gamine de 12 ans.

Si jamais elle t'appelle un jour en te reposant la question réponds "écoute, euh... j'ai ps le temps pour tes questions de merde, je ne l'ai même pas reconnue ta copine. Bonne soirée"