Miss_positive Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bizzarre en effet, mais elle s'est peut etre que pour moins penser à toi le plus simple était de te bloquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="Miss_positive"]Bizzarre en effet, mais elle s'est peut être que pour moins penser à toi le plus simple était de te bloquer ...[/quote] Bonjour miss_positive je te remercie avant tout d'avoir pris le temps de répondre je suis un peu du même avis que toi, cette réaction me laisse perplexe quand même son son comportement aussi me laisse perplexe car je ne lui ai rien demandé en je lui ai juste demandé de me dire de vive voix qu'elle ne voulait plus de moi, mais jusqu'à présent elle ne l'a pas fait. pour le moment je continue mon SR stricte, cela dure depuis pratiquement un mois, ceci étant elle pouvait toujours suivre mes commentaires, et voir un peu ce que je devenais mais là avec le blocage sur facebook, elle n'aura plus aucune nouvelle mais bon je reste quand même sur ce point d’interrogation D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="panama"]Bonjour petit evenement assez inexplicable pour moi j'ai supprimé cette personne depuis un mois de toute mes listes y compris ma liste facebook mais pour autant je voyais toujours ses mentions "j'aime"..etc sur les publications de notre amie commune si je la cherchai dans facebook je la trouvais et si j'allais dans nos anciens messages je voyais sa photo et je pouvais repondre bizarrement aujourdhui, j'ai commenté une publication de son amie ( faut dire que j'ai beaucoup commenté ces derniers jours et enplus son amis appréciait tous mes messages) et là j'ai vu un commentaire de sa part sur le même post qui a tout de suite disparu je ne le voyais plus dans nos anciens je ne vois plus sa photo et si je la recherche dans FB je ne la trouve plus et je me rends compte qu'elle vient de me bloquer carrément je ne sais pas pourquoi elle a attendu un mois après que je l'ai supprimé de ma liste ? pourtant, j'ai observé un SR strict, même sur FB je ne lui envoyé ni message ni je commentais ses commentaires ni rien j'avoue que cela me perturbe un avis ? Merci pour vos réponses[/quote] je vois malheureusement que mon cas ne suscite pas la curiosité c'est bien dommage j’avoue que je suis un peu perdu et c'est pour cette raison que je viens demander de l'aide un avis de votre part serait pour moi un rayon de lumière merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Elle a peu etre tt simplement desactivé son compte de facebook!c est ce que j ai fait aussi,tu disparais totalement de facebook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Elle a peu etre tt simplement desactivé son compte de facebook!c est ce que j ai fait aussi,tu disparais totalement de facebook![/quote] Bonjour cremeciboulette et merci d'avoir pris le temps de répondre. je peux te confirmer que son compte n'est pas désactivé, car avec un ancien compte que j'avais avant de la connaitre et que je n'utilise pratiquement jamais, si je la cherche je la trouve sur facebook et je peux faire une demande d'ajout d'amis ou lui envoyer un message ( mais bon j'ai utilisé cet ancien compte juste pour confirmer qu'elle m'avait bloqué ) ce qui certainement le cas, pourquoi je n'en sais rien du fait que je suis en SR stricte depuis 1 mois c'est à dire le moment ou je l'ai supprimé de ma liste d'amis mais je ne l'ai pas bloqué pour autant, alors pourquoi me bloque t'elle qu’aujourd’hui ? Merci pour vos avis qui me seront précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hankmoody Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis quasi dans la même situation. Elle m a supprimé de ses amis,je me dis qu elle a pensé a moi en faisant ca... De plus elle a mon frère et de bon amis a moi dans sa liste.(donc c est con) Provocation? Décider de tourner la page?Attente de réaction? On ne sais pas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="hankmoody"]Je suis quasi dans la même situation. Elle m a supprimé de ses amis,je me dis qu elle a pensé a moi en faisant ca... De plus elle a mon frère et de bon amis a moi dans sa liste.(donc c est con) Provocation? Décider de tourner la page?Attente de réaction? On ne sais pas savoir...[/quote] Merci pour ta réponse Ceci dit entre supprimer et bloquer une personne ce n'est pas la même chose, la différence est que même si une personne te supprime de tes amis tu as toujours le moyen de voir ses commentaires sur le mur d'un ami commun, de lui envoyer un message ou une demande d'ajout d'ami..etc mais quand une personne te bloque, elle devient invisible et pour toi et pour elle tu deviens invisible personne ne trouve l'autre ni ne voit le commentaire de l'autre et vice versa en fait comme si vos comptes facebook n'existaient plus. c'est plus extrême. C'est moi qui l'ai supprimé de ma liste d'amis en premier et elle a finit par me bloquer un mois après et je me dis que si elle la fait c'est parce que la vue de mon profil, de mes commentaires, de certaines de mes photos qui étaient publiques la perturbaient encore car à mon sens si ce n’étaient pas le cas elle n'aurait même pas fais cela puisque elle aurait été indifférente. Son geste pour moi prouve qu'elle a du mal à m'oublier et le fait de me bloquer pour qu'elle ne voit plus mes traces c'est pour que m'oublier soit plus facile pour elle..enfin cette analyse n'engage que moi et c'est pour ça que je voudrai avoir d'autres avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 j'ai besoin de vos avis s'il vous plait merci encore de prendre le temps de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour pour la suite de mon histoire, en me connectant aujourd’hui sur Facebook, je me suis rendu compte que mon ex m'avait débloquée. je ne comprends toujours pas cette réaction de me bloquer et ensuite de me débloquer 15 jours plus tard Des avis seront les bienvenus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés