coccinelle27 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Les largués qui virent tout??? non moi j'ai rien viré je peux pas....même si je devrais...c mon coté maso faut croire!!!Je t'ai déjà dit tout à l'heure il suit sa décision pour l'instant, c logique. Il croit qu'il a pris la bonne décision pour lui...et bien on verra. Maintiens ton SR, de doute façon je pense qu' il connait ton adresse mail par coeur et ton numéro !! Donc il peut te recontacter!! Et toi aussi tu as tout viré pour éviter la tentation, il fait peut être de même.Je me doute que c douloureux alors courage et continue dans tes projets, ne lâche rien de tes activités...Tu es une fille hyper intelligente, au grand coeur, déléguée donc populaire que les autres aiment...tu écris bien , tu as de l'humour....VOIS TES COTES POSITIFS, tu vaux le coup!!!Des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ah moi aussi je suis hypersensible, je pleurais vmt pour un rien, j'y travaille maintenant... et en même temps je suis une grande battante ds la vie (je pense que toi aussi d'après ce que j'ai lu de ton histoire). Je crois que ces 2 traits de caractères combinés nous rendent très humaines et capables de beaucoup et de grandes choses...Petit indice je n'ai pas fait mes études en france ;) Très dur la formation mais vmt le top une fois diplômée... Et dc oui grosse promo d'une centaine de personnes.Je suis vraiment heureuse d'avoir pu égayer ta journée :D ca me fait du bien de "faire du bien", surtout si je peux aider quelqu'un qui traverse les mêmes épreuves que moi.Sincèrement n'hésite pas si tu as des questions sur le métier, les études, j'ai un super forum d'ortho à te conseiller si tu veux :) Je suis tjs très contente de pouvoir aider des "petites jeunes" du métier lol. C'est valable aussi pour ta vie "perso" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 non non l'équivalence ce n'est pas une période agréable mais il faut "attendre" et ça se passe. J'ai été diplômée en juin 2009 et j'ai commencé à bosser en janvier 2010 donc ça a été plutôt rapide...Tu es originaire de Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Raaagh :x Aujourd'hui, lutte avec moi-même... NE PAS CRAQUER!!! Ne pas le contacter...Mais tellement de questions sans réponse... Je crois qu on est tous a cran aussi. Moi aussi j'ai envie mais il faut qu on tienne . Tellement de questions sans reponse je crois que c est ca le pire :s .... On va reussir éphemeride , on va y arriver . :) Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Tiens le coup, on est la pour t'aider.Bon je suis pas mieu, parceque je suis entrain de me faire des film, du style je vais dans sa fac, je le plaque contre un mur et pan, il me dit quil regrette. ^^La probabilité que ca se réalise est relativement faible.On veut toute la meme chose quil revienne, quon soit de nouveau heureuse, pouvoir juste etre dans leurs bras et sourire.Mais il n'y a que le tps qui puisse faire ca, donc SRAvec le temps, on aura notre happy end, enfin je l'espère OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah non pas du tout Éphéméride... ton post il est super , tu m as ouvert les yeux sur certaine chose, tu es réfléchis , objective, censé, vraie. Je l ai relu deux fois pour bien comprendre chaque phrase. Tu n es pas gonflé du tout. Tous le monde le sait que quand c est notre histoire , il y l'émotion qui joue et donc du coup beaucoup moins objectif pour notre propre histoire. C est pour ca qu on est ici pour avoir des avis exterieurs donc Objectif. :) En tous cas tes conseils je les bois :) Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C est bien d etre une superwoman. Tu y arrivera :) J en suis sur et certain :) Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Les téléfilm de M6!!!Ca me rassure je suis pas la seule a les regarder, non mais franchement ca se finit toujours bien.Et nous on les regarde, jen ai même vu qui était fait pour nous. Si si je te jure. Ils se séparent parcequ'elle n'arrive pas a faire face a ses études et son couple, elle le délaisse, lui reproche de n pas comprendre etc.Pdt qq tps, ils ne se voient plus mais elle se rend compte qu'elle l'aime malgré tout et qu'elle a commis une connerie.A la fin du film, ils se remettent ensemble et sont heureux.Javoue ca m'a fais sourire. Après tout le monde dit que la vie c'est pas comme un film mais aprs tout ca dépend de nous aussi.Je veux dire on se prend la tête pour des futilités et on n'oublie l'essentiel. L'amour, pk quand tu as des souci c'est pas ton travail qui te prend dans ses bras, ni lui qui prend soin de toi. Oui c'est important mais le plus important c'est l'amour.Comme tu le vois jsuis un peu fleur bleu OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est vrai quil gère bien les interdits. Et puis il y a toujours une tierce personne qui leur fait ouvrir les yeux.Ouououh tierce personne vient nous aider on a besoin de toi nous!! :lol: :lol: :lol: Tu sais que moi je lai deja fait jouer à la tierce personne, voir si ca fonctionnait comme a la tv^^Moi, tous les vendredis aprem je regarde un peu, comme je bosse pas ce jour la. Ca me fait sourireMais faisons de notre vie, un rêve!!! OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Les téléfilm de M6!!!Ca me rassure je suis pas la seule a les regarder, non mais franchement ca se finit toujours bien.Et non, tu n'es pas toute seule, lol. Je confirme ^^ et disney aussi... :roll: J'ai été conditionnée à coup Jasmine, Belle, Pocahontas, Ariel, Cendrillon, Blanche Neige "un jour mon prince viendra", et Anastasia même si ce n'est pas un disney celui là! Et Mulan aussi ;) J'en oublis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle27 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je t'interdis de craquer....attention à toi sinon je viens te botter les fesses.... :mrgreen: Reste en Silence Radiiiiiiooooooooooo je sais c dur parfois ça démange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 .En même temps, je ne sais pas toi, mais moi quand j'ai été cette tierce là, ça n'a pas marché bien longtempsle but de la tierce personne s'est de faire ouvrir les yeux c'est déja un gros boulot, après pour que ca dure ca ne dépend pas d'elle^^Moi je veux bien faire le reste du boulot, si louverture des yeux (cest super moche comme terme) est faite. Je confirme ^^ et disney aussi... J'ai été conditionnée à coup Jasmine, Belle, Pocahontas, Ariel, Cendrillon, Blanche Neige "un jour mon prince viendra", et Anastasia même si ce n'est pas un disney celui là! Et Mulan aussi J'en oublis?Je crois qu'il y a tout le monde, en tous cas les plus importantes :P Moi c'est pareil, des fois je me dis que jai pas quitté disneyland ca fait peur un peu. Mais un peu de rêve ca peut pas faire trop de mal OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Aujourd'hui c'est mercredi et 15ème jour de SRtout pareil 15 jours c'est une étape déja.T en mode optimiste aujourd'hui ca fait plaisir a voir Bizarrement, je sais qu'il ne viendra pas me chercher mais ça me donne une niaque de ouf! Il bougera pas son popotin le pingouin, tant pis! MOI je le ferai! J'irai le chercher le petit biquet! Qu'il voit un peu de quel bois j'suis faite Et tu as raison! Il faut une grosse dose de courage pour aller voir mais je suis ure que tu las ! Et si vraiment c'est comme je le crois, l'homme de ma vie, et bien le destin nous rassemblera plus tard... Quand il sera prêt!Tu vois le destin, c'est ce que je disais hier et j'y crois.En tous cas garde cette énergie, c'est un peu comme un rayon de soleil OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ca va, c'est pas la grosse fiesta mais c'est pas la loose non plus. Je dois ca a mes collégues. En gros je bosse dans la Qualité Sécurité Environnement, donc ca me permet d'etre dans l'atelier de temps en temps et d'aller faire la con avec eux, ca detend quoi A la base, le destin, je n'y crois pas trop... Mais comme disait Descartes pour la religion, on a tout à y gagner. Ca ne me demande pas une énergie surhumaine, et si ça se trouve ça marche?! Donc je verrai bien! Le temps me le dira! Ca coute rien d'y croire après tout qui sait, puis si ca nous aide a sourir cest encore mieu Et oui, me connaissant, j'prendrai mon temps, mais je sais que je tenterai le tout pour le tout. Histoire d'être en paix avec moi-même et de me dire que j'aurai tout essayer! :Ce qui me rend triste c'est que c'est encore nous qui nous battons et pas eux OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi, il s'est jamais battu en même tps, il n'avait pas de raison, on n'avait pas de souci particulier. A la première crise, il a pris la poudre d'escampette Les garçons qui, comme les nôtres, cherchent leur espace de liberté, sont en général des anxieux. Ils ont besoin de vivre pleinement leur vie, de profiter pour se sentir épanouis. Nous recontacter est difficile comme démarche... Ca fait "homme pas sur de ce qu'il veut" et c'est une image qu'ils n'aiment pas donner d'eux-même. On leur apprend depuis tout petits à faire des choix et à s'y tenir. Il faut qu'ils soient sensés et responsables, et venir nous chercher fait tomber cette barrière qu'ils se donnent. Et malheureusement, jai peur que la dessus, ils ne changent pas. Dans un couple, il y a le coeur et la tete. Nous on est le coeur.Des fois je me dis que ce serait plus simple, sil pouvait ressentir, qq secondes, comme nous En plus, aujourd'hui j'ai été consulter mes copies de partiels (ceux que j'ai ratés). J'ai tellement envie de lui raconterJe te comprends totalement, ne plus partager des choses comme ca, c'est affreux et ca manque beaucoupMais faut tenir OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés