Aller au contenu

Il m'aime ms n'a plus l'envie, le désir [Suite et fin]

Messages recommandés

bienvenue ! lol

On ne peut pas dire s il va revenior nous ne sommes pas médiums mais une chose est sûre c'est que la rupture est toute fraîche et que donc malgré les interdits que tu as fait (sms, mails....) tu peux encore rectifier le tir !

Pour cela je pense que tu as compris il faut appliquer le plus vite possible le fameux Silence Radio (dit SR) !

Ne le contacte plus ! le but étant déjà de le laisser réfléchir et ressentir le manque

Mais aussi de ne pas renouer trop vite car quand on rompt avec une personne il y à quand même des raisons (valables et solides ou pas mais bon...) et tu les as invoqué (tes crises ...) donc reprendre trop rapidement la relation risque de le pousser vers l'échec total ...

Vous avez sûrement tous les deux des tords et des remises en question a faire (c est comme ca pour tous les couples, les exs ne sont pas tjs les seuls coupables !) alors profites de ce temps de SR pour en faire un temps de réflexion pour toi et un temps pour lui .

De toutes facons harceler un ex ne sert à rien et ne le fait que reculer voir fuire carrément car il ne se sent pas respecter dans sa décision du coup il insiste encore plus sur sa décision de rompre ou ne reponds plus du tout et fait l indifférent !

Tu as encore toutes tes chances ! ne paniques pas tu n auras peut être pas de nouvelles tout de suite mais ca c est parce qu il sait que pour l instant tu l aimes toujours donc il est rassuré même face à ton silence! mais si ton silence perdure, il va commencer à se poser des questions et paniquer et s il tient à toi il se manifestera !

il faut au moins un mois de SR ! alors bienvenue dans le monde de ceux qui veulent se reconstruire avec ou sans ton ex! le but du SR étant ausi de penser à toi et te faire plaisir pour avancer par toi même et reprendre gout à la vie sans ton ex (parceque OUI ! c est posible ! si!si! ;) )

courage et n hesites pas à poster

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut petitecritou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi aussi j'ai lu :)

Donc effectivement la séparation est toute fraîche donc le SR tout de suite maintenant...t'inquiète il n'est absolument pas trop tard.

Ce SR doit être pour toi l'occasion de faire un travail sur TOI: pourquoi ces colères, comment, à quelles occasions et comment arriver à les gérer...

Ces crises ont une signification...tu doit vraiment en trouver le sens...et réfléchir à comment avancer et les réduire. Car sinon quelque soit le mec, la situation se reproduira!!!

bref si tu as les moyens un psy c bien....

sinon on peut essayer ici de t'aider aussi ;)

Effectivement il y a de l'incompréhension dans l'air...ou plutôt un pb de communication entre vous. C vrai que ça ne paraît pas dramatique.

Sans faire exprès toi à être toujours open pour le voir et disponible (on est comme ça nous les filles) il a dû croire que tu l'empêchais de voir ses potes et qu'il était moins indépendant. En même temps c lui aussi qui interprète de cette façon tes paroles...les torts sont partagés. Et puis malheureusement avec les mois qui passent,on se connaît, on ne se craint plus et voilà on dit moins les choses, mais on les interprète direct...et visiblement pas comme il faut.

Je crois que toi moi et quasi tous nous n'avons pas le choix: passer et rester en SR, le temps qu'ils réfléchissent à nos histoires, à ce qu'ils veulent...et peut être qu'ils se rendront compte de la chance qu'ils avaient d'être avec des filles comme nous ;p

On trouve ensemble ce que nous ne pouvons pas nous permettre avec nous amis...c vraidu coup nous ressentons une certaine proximité!!

C cool

Pour toi comme je te l'ai déjà dit,travaille sur toi et l'analyse de tes colères...ma ta thérapie cognitive comportementale devrait t'aider ;)

T'as fait psycho????

Ton impulsivité est certes un défaut à corriger mais avec la prise de confiance car moi g confiance que tu vas prendre en confiance...ça va le faire

Après il me semble que certes tu as tes responsabilités dans la séparation mais ton ex semble vouloir prendre de la distance...dans le sens être indépendant, libre, profiter comme tu dis de ses potes, sortir sans contraintes...laisse le là dedans, laisse le faire. C peut être un passage...

Inchallah!!!

Bonne nuit! on se tient bien entendu au courant...et on post si on se sent mal!

La confiance viendra...et surtout elle viendra avec ton avancée dans ta carrière professionnelle. Tu as réussi le concours d'orthophonie....un des plus sélectifs....WAOU sois fière de toi!!!

Nos histoires sont différentes, mais quelque part je pense qu'ils ont eu peur d'aller plus loin dans une relation sérieuse, peur d'un engagement???

Pour moi et J c'est l'analyse que l'on a faite avec mes amies....mais bon nous ne sommes pas dans sa tête.

Hier je suis contente j'ai bien assurée devant nos amis communs. Je sais même qu'il a raconté une anecdote à notre ami qui m'est arrivée à la piscine (un gros bourrin a involontairement frappé une de mes copines en nageant et se s'est jamais excusé...je m'étais pris la tête avec lui et j'avais raconté à J. qui quelques jours plus tard me disait que face à ce genre d'évènements il avait toujours envie de me protéger!!)

Profitons de notre week end...c dur je sais qu'il va voir un pote qui joue dans un bar à 2 min de chez moi...alors ce soir moi je me sauve. Je préfère m'éloigner plutôt que le savoir tout près!!!

C un tout et effectivement dans ton histoire, il a pas envie de se prendre la tête. Nous ne pouvons pas faire de prédiction mais comme ça a priori il faut que tu gardes un peu d'espoir. Toujours bien sûr en t'occupant de toi (mais là pas de soucis apparemment)!!

Il s'est investi dans ta famille car il t'aimait et en avait envie...il préfère pour l'instant s'en aller car les relations étaient délicates tant avec toi qu'avec ta famille. C'était pesant pour lui. D'ailleurs si je peux me permettre pour des personnes tendance anar cool...pour le coup ils sont incohérents là dans leurs attitudes et leurs jugements de valeurs. Je comprends qu'il ai pû se sentir exclu et un peu persécuté...

Donc moi ce soir je fais une soirée avec ma soeur et une amie...un truc tranquille, mais au moins je ne reste pas chez moi à me dire qu'il est pas loin. Par contre je n'aurais pas oser aller au bar sachant qu'il y est!!!!Je veux rester digne!!! DIGNE!!!!La tête haute et surtout ne pas casser le SR....mais j'avoue que j'attends toujours un sms,un mail...mais rien n'arrive. Il tient le SR lui aussi :( les boules!

T en as déjà fait trop :F ....le mail c etait moyen , meme si pas grave !!

pas de lettre ! faut la faire quand t es en SR depuis le début et que t as rien envoyé d autre !! sinon ta lettre elle est pas crédible...

donc non, non petite lol va falloir faire un silence (c est le plus dur !! lol) :-Party

courage on est là si tu veux poster ;)

Non t'inquiète pas pour le mail c pas grave. Vous vous êtes séparés samedi dernier et le mail date de mardi...c normal de faire d'avoir ressenti le besoin de faire ce point. Tu n'as pas fait d'interdits à mon sens, ce mail est plus à interpréter comme un au revoir. L'important c que tu n'ai pas fait de scandales et des reproches à tout va....Nous nous sommes restés en contact 15 jours...il me donnait des nouvelles, me demandait comment j'allais et puis les affaires à récupérer, mon vélo qu'il voulait me réparer...Moi aussi j'ai ressenti le besoin de lui dire ce que la relation m'a apporté...c peut être un interdit mais je sais qu'à chaque fois je ne l'ai jamais gonflé même si je finissais par pleurer. Il me serrait fort dans ses bras et m'avouait avoir toujours envie de me protéger...il fallait que je lui dise qu'il serait toujours dans mon coeur car avec lui j'ai vécu des choses inédites avec lui. Je voulais qu'il le sache et lui dire qu'avec lui j'ai beaucoup appris sur moi...ça sonnait (enfin j'espère) comme j'accepte, je comprends pas ce basculement brutal mais je respecte ta décision et je te dis au revoir...

Tout ça pour dire reste en silence radio....restons en silence radio.

Je viens de rentrer et je crève d'envie de le voir et me blottir contre lui comme avant quand je rentrais de soirée sans lui et que je rentrais chez lui, chez nous quoi :(

Mais tkt je ne ferais aucune entrave au SR....

J'ai l'impression qu'en ce moment on est beaucoup a être quitté pour les mêmes raisons, plus envie, besoin d'être seul, je me consacre dans mes études.

Je suis a peu près dans la même situation que toi, quitté au bout de 10 mois pour les raisons précédentes, a refusé qu'on fasse une pause, qu'on trouve une solution. Pareil jai eu qq crise ou du a mon manque de confiance mais ce n'est pas qqn qui rassure les gens, il est plutot fier et pudique( dans les sentiments)

Alors je me dis qu'ils cherchent "tous "la facilité, ca ne va plus et bien on la quitte, C'est tellement plus simple que de se battre.

Tu es entrain de vivre les montagnes russes, un coup ca "va", un coup non, je suis en plein dedans aussi.

A part le SR, il ny a rien (je te dis ca mais jai du mal a le tenir^^)

Courage

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Franchement tu mimpressionnes, on sent que tu te laisses pas abattre, j'aimerais être aussi forte que toi :oops:

Je trouve ca génial que tu fasses des projets pour toi.

Mais oui c'est sur il a les cartes dans les mains, il n'y a que lui qui puisse agir.

C'est peut être ca le plus dure, on a aucun pouvoir sur leur décision.

Les périodes de colère sont en quelques sorte agréable, perso je souffre nettement moins quand ca arrive et j'ai énormément d'énergie.

Enn tous cas continue comme ca

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Je te comprends, cest pareil je viens de réaliser qu'il ne reviendra pas, en 15 jours il na pas essaye de prendre des nouvelles rien. Vous me direz c normal, ca fai pa lgtps, mais jai plus lespoir.

Dis toi qu'on est deux (voir plus) qui voudrait encore avoir de l'espoir, mais au final l'espoir cest ce qui nous rattache aeux. Peut etre qu'en espérant plus, on souffrira moins.

Noublies pas de noter ce qu'il y eu de bien dans ta journée.

Si tu as besoin, je serai la

Courage

Ocindo

Ah éphéméride et ocindo même histoire moi aussi ...

Ephéméride, je suis orthophoniste ;) et je fais de la danse et je crois que je dois avoir le même caractère que toi. Je me suis nettement améliorée à ses côtés mais lui s'est éloigné, plus envie etc. :s Enfin bref il y a mon histoire dans ma signature si tu veux...

Tu as quel âge? Tu es dans quelle école? N'hésite pas si tu as besoin pour tes études ou si tu as un coup de blues...

Articles du blog en lien avec ce sujet