cookie2 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pourquoi dis-tu laisser tomber pour la reconquête ? Tu ne sais pas justement s'il a fait un travail sur lui-même. "Le couple irait dans le mur" ? pas si les deux ont travaillé pour que cela refonctionne non ?Tu penses que ce serait une bonne chose de le revoir ? Tu sembles encore assez fragile :? Je ne te prends pas pour une barge. C'est juste que cela peut raviver des choses en toi.C'est chouette de voir que tu avances. Comment penses-tu "procéder" pour le revoir ? Je ne sais pas si c'est une bonne chose de lui dire tes progrès etc. Il le verra de lui-même de toute façon ?!Ton évolution fait plaisir à lire. BRAVO ! Tu peux être fière de toi 8-) PS : je retiens le verbe "zénifier". Joli néologisme Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés