maelys Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 N'empêche, le pretexte de la culotte est ENORME! J'aurais explosé de rire franchement! Ils ont pas peur du ridicule hein!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 en plus j avais la honte c etait un vieu string noir tout moche ....franchement il aurait pû le jeter !!! :D il me l a donc rendu finalement lol par contre mon cd il l a gardé dans sa voiture, il l ecoutait de temps en temps .......peut etre le garde t il pr un futur pretexte lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 En effet, ça sent le "je garde le CD histoire d'avoir une autre excuse!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés