Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lou ne stresse pas pour la date.

C'est comme moi quand je dois rendre un travail. Si j'avais jusqu'au 12 pour le rendre, crois-moi, je ne le rendrai pas avant, même si j'ai fini, je le relis jusqu'à la date limite. Hé ben ton ex, c un peu la mm chose. Tant qu'il pourra réfléchir, il le fera.

5 jours, c'est pas grand chose, le temps d'aller faire les soldes, aller chez le coiffeur, prendre soin de toi.
Essaie de t'occuper ces 5 prochains jours.
D'ailleurs, je vais me rabaisser à faire du chantage :p Si tu le contactes, moi, je contacte mon ex. Non, je rigole, je ne te ferai jamais ça.
Courage courage

[color=#BF0080]salut lou je viens de lire toute ton histoire et je te comprends reellement quand tu dis que c'est difficile de ne pas lui parler ou quoi que se soit ! moi j'étais avec mon copain depuis 2 ans et 7 mois et debut decembre ça n'allait plus on se disputai trop et j'en avais vmt assez et alors je l'ai quitté,il la très mal pris(et quand j'y repense aujourdui je regrette de tout mon coeur)je me sentai moins proche de lui je ne sais pas pourquoi,alors il mapellé etc..mais jamais je l'ai esquivé, je lui disai toujours que je l'aimais que c'était mon amour mais que ça ne pouvais pas marcher nous deux bref j'en avais marre quoi!alors il me coourrait toujours après mais bon on s'entendait bien quoi j'essayer de lui faire le moins de mal possible sans me forcer parce que cete situation me plaisai au final on s'aimait mais on ne dependai plus l'un de l'autre, le probleme c'est que pendant cette periode c'est a dire du 6 jusqu'au 27 decembre a peu pres il me disait de bien réfléchir je lui disait que je pensais pas que j'allais retourner avec lui et c'était vrai! et en faite le 31 decembre j'était toute seule et je sais pas pourquoi j'ai repensé a lui et a tout ce qu'on avait vécu et que c'était malheureu de tout gaché alors qu'avec des effort ça irai et donc le 1er janvier je lui ai dit que j'avais changé d'avi pensant qu'il allait etre content mais la il m'a dit: je sais pas je reflechi parce que je me suis fait a l'idée que j'étais tout seul et la ben j'ai rien compri depuis je le harcele tro je l'ai soulé pour qu'on aille a l'hotel le 2janvier,on a été bah on a fait lamour mais il m'a dit que ça voulait rien dire bref voila moi je deprimais trop je pleurais devant lui il me disait qu'il était désolé mais j'étais vraiment mal en point je voulais pas accepter le fait qu'il puisse oublier tout ce qu'on avait vécu et il me dit mtn qu'il veut qu'on reste ami qu'il m'aime toujours mais que pour l'instant il ne veut pas se remettre avec une fille qu'il a besoin de souffler et qu'il ferait le point dans quelque mois et que si a ce moment la il se rend compte qu'il m'aime encore il reviendrai si je l'attend toujours!alors en ce moment je cours pu après lui,je fais comme si je vais très bien quand il me parle sur msn parce que c'est lui qui vient me parler maintenant,il me dit encore ma chérie,moi j'ose pas lui dire mon amour sinon j'ai peur que ça le repousse j'ai tout le temp envi de lui dire que je l'aime de tout mon coeur mais ça se limite a : bisous voila je pleure tout les jours quand meme mais bon je prie dieu tous les soirs pour qu'il revienne[/color]

[color=#800080][b]Je te comprend Laury, de toutes façons les ruptures ne sont jamais faciles à vivre. :cry:

Coucou les filles,

Désolée pour hier, jai eu des petits soucis de connexion, alors j'ai pas pu vous répondre.

Ben j'ai demandé pour le 12 parce que c est l anniversaire de nos 3 ans (enfin si on serait resté ensemble :? ) donc c est une date symbolique.

Aujourd'hui ça va bof bof, il reste 4 jours mais bon je sais qu il ne me contactera pas.
Et ça m'inquiète vraiment beaucoup, ça va plutot vers l'éventualité que c est mort de chez mort, et qu il va prendre le choix de couper les ponts :cry: [/b]
[/color]

Tiens le coup petite Lou

Ce n'est pas parce qu'il ne te donne pas de nouvelles entre temps que tout est finit.

S'il n'hésitais pas, on étais toutes d'accord sur le fait que c'était parce qu'il n'étais pas sûr de ce qu'il voulais, et qu'il ne te ferais pas attendre si tout était VRAIMENT finit.

Ne le contacte pas COURAGE !!

[color=#800080][b]Je me raccroches à ca, mais franchement Nessou, si c etait VRAIMENT fini, est ce que tu le vois m appeler et me dire "non c mort"?
Il me le dira pas et fera le lâche, donc si ca se trouve c est VRAIMENT FINI mais il ose pas me le dire :cry: [/b]
[/color]

[color=#800080][b] :roll:

Oui tu n'as pas tort.

Toi tu penses quoi de quand la derniere fois (samedi dernier) je l ai contacté et je lui ai demandé:

"est ce que tu vois l eventualité qu on se reconcilie un jour?"
reponse : "je sais pas"

"est ce que tu tiens encore à moi?"
reponse: "je sais pas"

c est qu'il doute encore? :roll: [/b]
[/color]

Tu sais, mon ex, il a douté et d'un coup, il a changé d'avis (même si il a pas envoyé le mail, faut pas non plus que je me fasse des films), ça ne veut rien dire, il faut souvent un électrochoc. Il sait que tu es là, alors, il arrive pas à réaliser ce que ça fait d'être sans toi. La seule façon de lui donner ce choc, c'est le sr. Alors tiens le coup, le 12 va vite arriver (trop vite pour moi et mes exam:p)

[quote="lou1983"][color=#800080][b]

je suis quasi sûre que c est après qu il réagirait et se rendrait compte tellement il est bête parfois :twisted: !![/b]
[/color]
[/quote]
Ben oui, mais à ce moment-là, ce sera à lui de revenir, toi, tu auras fait ton maximum.
Et puis, ça ne sert à rien de te contacter maintenant, il sait bien qu'il te verra dans 4 jours.
Et toi, ne le contacte SURTOUT pas. Il arrivera pas à faire le point et du coup, risquera d'être fâché. Courage.

Hihi, c'est chouette, moi aussi ça fait 5 jours que je n'ai pas de contacts. Alors, il faut qu'on tienne ensemble!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...