Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

Ben moi je dis que faut pas se reposer sur ses lauriers!

le truc c est que je suis contente c est sur, je devrais pas me plaindre, mais j ai l impression que ca evolue pas! alors c est chiant!

:lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c est sûr que ça a payé, mais bon comme je disais c est pas tant que ca fait longtemps, c est surtout que il y a pas beaucoup d évolution depuis 10 jours!

J aimerais bien que ça avance, ne serait-ce qu'un peu! :roll:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Il vaut mieux pas d'évolution plutot qu'un je ne veux plus te voir et une régression, ne soit pas trop préssé, une reconquete se fait sur plusieurs mois pas sur quelques jours.

Si tu en as marre alors laisse tomber, tu n'en as pas envie (on s'en doute^^) alors continue comme cela ;)

Oui Lou, PATIEEEEEEENCE !! On s'use à te le répéter mais c'est pour ton bien !! :mrgreen:

Tu te rends compte de la chance que tu as ?? Ton ex t'aimes toujours et vous allez vous remettre ensemble dans peu de temps. Alors laisse couler les choses et même si tu crois que sa avance pas, vaut mieux que sa avance trèèès lentement plutôt que sa recule d'un coup si tu brusques les choses ^^

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou tout le monde

Oui Fifi tu as pas tort mais bon je suis impatiente moi :lol:

Nessou jai du rater un épisode: depuis quand mon ex m'aime toujours et depuis quand on va se remettre ensemble? :shock: mdrrrrrrr si jai raté cet episode je suis deg! lool :lol:

Non mais la il me CALCULE PAS mais un truc de fou! c est hallucinant la différence avec la semaine derniere! je sais pas comment ca se fait surtout que il a l'air d'aller super bien!

Sisi c est possible! lol

NON NON ET NON!!! pas d'ultimatum tu vas juste lui montrer que tu n as pas effecté les chagements qu'il attend de toi! SR SR SR SR et encore SR laisse lui le temps de se remettre de tout ca! Il faut lui laisser du temps si tu veux lui manquer...... SR pendant un petit moment qu'il se retrouve seul avec lui même et puisse faire le point sur ce qui fut "nous"....

Bon courage arme toi de patience je sais que ce n'est pas facil..... Au plaisir

Bon ben tout a l heure au boulot, j'ai appris par une copine qui bosse avec lui qu il etait pas la le week end qui arrive!!!

ALors je lui ai envoyé un texto vers 19h00 ou je lui ai demandé si il etait toujours opé pour qu on se voit

il me repond "bah ce week end je pense pas etre là en fait"

alors je lui dis "t es pas la de tout le week end?"

il me dit "vendredi soir je suis pas la, samedi soir non plus, et dimanche je rentre chez mes parents car jai pris mon lundi"

donc moi je lui dis

"ok. comme on dit quand on veut on peut. donc je m acharne pas +"

lui il m envoie "ouah ca ma manqué ce genre de message! ecoute, le week end dernier je t ai proposé mais tu pouvais pas, j t ai pas pris la tete pour autan, moi jai prevu des truc c est tout."

moi "ah non mais je dis pas ca mechamment, a savoir que le week end dernier, tu ma proposé uniquement le samedi apres midi, moi j etais dispo aux autres moments du week end, je te l ai meme dit. "

après on parle vite fait de c qu il va faire (des truc genre poker etc, donc des truc prevus ya pas longtemps quoi)

et après je lui envoie

"non mais bon c est vraiment pas pour faire ma relou, mais soyons honnete, si tu voulais vraiment me voir, t aurais bien trouvé un moment pour qu on se voit, surtout que ca va faire quasiment 2 mois lol, mais bon j aurai tenté"

lui "nan moi jai prevu mes trucs donc voila désolé.si jai du temps j te tiendrai au courant"

J'ai pas répondu tellement je crois qu il se moque de moi!

(d habitude j aurai repondu, donc la j espere bien qu il se demande pk je repond pas :evil: )

La semaine derniere tout gentil et tout, cette semaine monsieur va bien et est overbooké conclusion j existe pas!

il a toujours été changeant de toutes facons et la c est bien la preuve que ca a pas changé.

Moi je sais pas, si vraiment il avait envie de me voir, il m aurai proposé qu on se voit et aurait pas prévu un poker par exemple!

Donc en gros il cherche pas vraiment à me voir!

Franchement ça m donne meme plus envie de le voir tout ca, et genre a la fin "si jai du temps j te tiendrai au courant"

il a trop cru j etais une roue de secours!

Sisi c est possible! lol

coucou lou!Bon je sais pas quoi te dire.c'est vrai qu'il pourrait te trouver un pti moment pour te voir.Je crois qu'il faut que tu l'ignore ma belle.Car là j'ai bien l'impression qu'il se dit que c'est ds la poche, et qu'il peut faire ce qu'il veut avec toi!

Moi je te conseille de l'eviter au maximum durant les trois jours qui te restent avant le week end!Et si il te texto ou t'envoi un mail, cette fois tu repond que le lendemain.Faut que tu lui montres que t'es pas sa roue de secours