Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben là si il te ment depuis le debut, je crois que tu peux tirer un trait dessus!Car il aura jouer avec tes sentiments Mais tu verras demain pr la voiture, et puis c'est pas parce qu'il est pas parti qu'il a quelqu'un d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 nan nan et nan lou, tu vas trop loin ds tes pensés là, pourquoi te faire du mal alors que TU N ES MM PAS SURE QUE CT LUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Non mais moi j me fais trop des films dès qu on me ment lol :lol: Puis ca s trouve c est vrai c etait pas lui :roll: (menfin quand même c est rare autant de coincidence: plaque 28, meme voiture, meme couleur) Oulalaaaaa il a pas interêt à m avoir menti, j vous dirai demain ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu nous en parle avant de faire quelque chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Vi d accord môman loooool :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Heyyyy ct de l humour hein pour le môman :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 non mais tu peux m'appeler maman!!! :lol: :lol: Alors ta mère te dirais, bon t'arrete tes conneries maintenant, une tape sur le cul et au lit! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Looool ! j'appréhende pour demain matin, j'ai trop peur de voir sa voiture! bon faut que j arrêtes dy penser je sais! :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 mdr mais gege a raison, tu nous en parles avant de faire quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouiiiiii môman-bis :ugeek: lol en vrai vous êtes des clones, avouez mdrrrr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu repasses bien 5 fois devant la voiture pour t'assurer que c'est la bonne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Je sais ou elle est garée ^^ loool, donc ya pas de risque ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Non mais on rigole mais c'est vrai que ca m'enerverait aussi de voir que mon ex est pas parti alors qu'il aurait du le faire! Mais ds tout les cas on ne sait pas pourquoi il y a la voiture.Et il a peut etre des bonnes raisons ce petit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Il est pas petit deja, il fait 1m86! lol :evil: Je vous tiens au courant demain matin de toutes façons!! Si c est sa voiture, je risque d'avoir besoin qu on me remonte le moral :cry: Bon allez zou je vais dodoter un peu! Merci pour cette soirée les fiiilllllles! c etait cool :D Biiiiiisouuuuuus[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bisous et merci a toi clown de service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Aller bonne nuit! Et vivement demain :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il est 4h du mat' je ne dors pas et je pense a toi nenette!! je sais que demain en mm temps a peu pres on sera toutes les deux en stress total je croise mles doigt pr un denouement posiytif pr nous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 là, j'attends mon examen, mais je suis plus pressée de voir comment s'est déroulé ta journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou Lou ^^ Alors, bilan de ta journée ?? Et surtout, t'as découvert à qui appartient la mystérieuse voiture ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) [color=#800080][b]Coucou les fiiiilles! Ouaouh journée de fou trop de boulot, trop d'absents pioulala!!!! bref vous vous en fichez de ça oui je sais! Bon ben j'y suis allée ce matin vers 10h00 :roll: pas de voiture :roll: :roll: :roll: :roll: :? :? :? Bah euh jai du avoir une hallucination :lol: ou bah alors c etait son ti frère :lol: Voilà :roll: (ouaiiiiii c bon j vous entends toutes la derrière votre PC!!! me jetez pas de pierres svp :lol: [/b][/color] Modifié le 6 janvier 2009 par lou1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mdrrrrrr He ba didon ^^ C'est une super nouvelle :) Ca vallait bien le coup de se monter la tête comme ça ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr bah te voila drolement rassurée j imagine!!!!!! sacré clown va!! J-6 ca va passer viiiiiite bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouf!!la voiture n'est plus là! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Dernière ligne droite ma belle. Plus que 6 jours, c'est pas le moment de craquer!! Je suis rassurée pour la voiture, pfiou t'as dû avoirla pêche toute la journée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [b][color=#800080]MAIIIIIIIISSSSSS EUHHHHHH GERALDINEEEEE :cry: si ca s trouve c t bien lui et il a pas dormi chez lui en fait :cry: ...... ROOOOHHHH C BON J RIGOLEEEEE :lol: :lol: :lol: Ouai ben moi ca va bien ^^ jai bien rigolé au boulot, jai bien travaillé, je travaille sur les marchés financiers italiens, et c etait férié en Italie ce jour, alors on pouvait faire un peu ce qu on voulait :mrgreen: pas de chef héhéhé bref j vous raconte ma vie, llooooool Non mais franchement, ça me fait TRO du bien qu il soit en vacances et travaille pas avec moi là, pour de vrai on bosserait pas ensemble ça se passerait trop bien![/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Franchement je sais pas comment tu fais pr bosser avec lui!Moi je serais tout le temps aprés. Remarque tu peux tout les jours te faire toute mimi pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu!!!Donc au final tous les jours tu as l'occasion de lui rappeler que tu es une fille bien et qu'il a été con de te laisser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je suis trop contente que tu aie la peche comme ca lou ca fait troooop plaisir, ca remonte le moral dis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]C est sûr que vu comme ça!!! M'enfin lui il en a marre de bosser avec moi, et c est vrai que ca devient lourd! toujours voir la personne c est pas évident à gérer tu sais! fo supporter! car le manque n est pas la et du coup on peut + facilement douter de ses sentiments! Miciiiii PR!!! :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui c'est clair que c'est dur de les voir tous les jours :| [quote]Miciiiii PR!!! :lol:[/quote] Je crois que ça va te suivre looongtemps ce surnom Steph :mrgreen: En tout cas ce forum moi je dis c'est bon pour le moral !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui tip top ce forum, et c est vrai que toutes les 2 (lou et nessou) vos situation sont assez difficiles et les technique de "recuperation d ex " sont differentes des notres vous avez un sacré merite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah viiiii en quoi c difficile? :cry: ouinnnnn Heyy les filles ya Confessions Intimes! Tro bien lol!! avec cette émission, j comprend encore moins comment mon ex m'a quitté, vu toutes les cassos de nanas qu il y a en dehors mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: et le pire c est que leur mec il les supporte loool ( c est po juste :evil: )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ah cool, j'aime bien regarder ce genre d'émission car du tout je me dit que YA PIRE!!!(désolé pr ceux qui passe à la télé). Moi je m'imagine bien avec mon camescope entrain de raconter ma vie avec mon ex!!De toute facon je parle déjà toute seule :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Moi j parle bien à mon chat :roll: loool[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Franchement je me demandes si il va me contacter durant ses vacances, avant le 12 :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bah en mm tps si ils acceptent de passer a la tele ils assument qu on se serve d eux comme des faire valoir!! je suis deg j ai pas de tele a regarder v louper "confession de roger "comme on dit din' ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 moi j'ai pas de chat mais des fois je me dit qu'il vaut mieu pas que j'en ai un car je le saoulerais le pauvre avec toute mes histoires!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Franchement je me demandes si il va me contacter durant ses vacances, avant le 12 :roll: [/b][/color][/quote]^ :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui!!! me suis dit la mm chose en regardant Cindy Sander chez Delarue. Me suis mise à pleurer et j'ai envoyé un sms à mes copines "mm Cindy Sander a un mec qui la soutient et la suit partout, et moi, y a personne, bouhouhou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ouais enfin cindy sander, son mec c'est un peu un toutou!!! et quand tu le regarde, il ressemble au chat ds la pub scheba, la bouffe pr chat!Ceux qui ont le nez écrasé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [quote="lou1983"][quote="lou1983"][color=#800080][b]Franchement je me demandes si il va me contacter durant ses vacances, avant le 12 :roll: [/b][/color][/quote]^ :cry:[/quote] [color=#800080][b]heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :cry: :evil: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu excuse moi d etre directe mais NON il ne t appelera pas!!! cette semaine il la prend pr reflechir tranquillement dc il sait qu il ne faut past appeler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Mais alors ca voudra dire qu il s en fiche, car je lui ai dit que si il en avait envie il pouvait me contacter! L ultimatum c est JUSQU AU 12 , c est pas LE 12 :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mdrr Lou dsl !! euuuu et bien moi je dirais que s'il te contacte, ça sera juste pour un bjs, comment ça va ?? Pas plus, comme la dernière fois. A mon avis il va attendre le 12 pour vraiment se manifester quel que soit la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est pas qu'il s'en fiche, c'est qu'il veux y voir plus clair !! Et pour ça, il doit se retrouver loin de toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 lui a certainement compris le 12!Il t'a dit qu'il prenait une semaine de vacances.Donc ne t'attend pas et n'espère pas avoir une réponse avant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]eNLALAAAAAAAAAA le 12 si y me sort "non bah en fait tu ma pas manqué, j suis bien sans toi c bon on coupe les ponts", comment j vais etre degggggggggggggg [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et puis, 1 semaine, c'est court!!! Plus que 6 dodos. Si tu le contactes, tu lui manqueras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je ne disais pas qu il s en fichait, mais oui il a besoin d avoir un manque de toi pr y reflechir, en t appelant il n aura pas ce manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouai il a du comprendre le 12 ce gogol looool En même temps il aurait arreté de réfléchir et m aurait dit direct NON dès maintenant ou avant le 12 si c t mort, non? ou j me fais des idées peut être!? :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui si il été sur que ct mort il te l aurai dit de suite, bien sur!!! il t aurai pas fait attendre pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés