lou1983 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Mais à force de prendre soin de toi, tu te sentiras mieux dans ta peau et tu seras plus sûre de toi. Et ça, il le remarquera.D'ailleurs, si il sait que tu souffres, c'est peut-être pour ça qu'il n'ose pas venir te parler, il doit se sentir mal d'être la cause de tes soucis et du coup, ne veut pas te faire espérer en venant te parler. Oui c est possible, mais qu est ce que c est énervant de l'entendre toute la journée et de ne pas pouvoir lui parler, c est stressant lol!Mais bon je lui ai bien dit, et il le sait, que il peut me contacter que je ne vais pas me faire de films la dessus, car pour moi l ultimatum c est le 12 janvier, et que je veux un reel signe, pas qu il me dise un simple "salut ca va?"donc faut pas qu il pense que c est avec un simple mail que je vais me faire des films lol Modifié le 2 janvier 2009 par lou1983 Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oui, mais lui, il le sait pas tout ça. Mais c'est pas une raison pour arrêter le SR pour lui dire hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) oui, mais lui, il le sait pas tout ça. Mais c'est pas une raison pour arrêter le SR pour lui dire hein!! Loool oh bah non!Ca serait dommage quand même!Non mais il le sait qu il peut me contacter, il ma dit "je te contacterai quand j en aurai envie" ( c etait mercredi soir.... :roll: ) Modifié le 2 janvier 2009 par lou1983 Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu lui dit bien une bonne fois pr toute que tu le laisse réfléchir jusqu'au 12 et stop arrete tout les contacts par mail,msn, sms.Si il te parle en face à face,tu lui parle évidement,mais aucune discution sur ce sujet.Ne le relance pas laisse le réfléchir.Et dis toi que le 12 janvier va arriver vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je comprends que ce soit difficile, mais il faut surtout que tu t'occupes.Tu sais, moi aussi, je suis dans l'attente constante, mais à chaque fois que j'ai des nouvelles, même pour parler du beau temps, je me fais plein de films et je me retrouve à chaque fois face à un mur.Et si il te connait bien, il doit bien se douter que tu risques d'analyser tout ce qu'il dit et le plus simple moyen de ne pas donner de faux espoirs, c'est le SR.Dis-toi que peu importe ce qu'il pourra te dire, tu seras toujours insatisfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Tu lui dit bien une bonne fois pr toute que tu le laisse réfléchir jusqu'au 12 et stop arrete tout les contacts par mail,msn, sms.Si il te parle en face à face,tu lui parle évidement,mais aucune discution sur ce sujet.Ne le relance pas laisse le réfléchir.Et dis toi que le 12 janvier va arriver vite!!! Géraldine,Nanananananan je lui dis rien :mrgreen: je veux pas casser mon SR!J ai juste envie qu il me recontacte, ca fait deja 5 jours et c est long :cry:Fairy,Oui tu as raison, il sait que j analyse chaque mot qu il dit, mais justement je me dis que si il me contacte pas, c est qu il veut pas me donner de faux espoirs, et que donc c est mort il reviendra pas :? Modifié le 2 janvier 2009 par lou1983 Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Hey sinon les filles (oui je sais je suis chiante :mrgreen: mais c est pour ça qu on m aime lol), vous avez lu pour le rêve/cauchemar que j'ai fait cette nuit? :lol: sur le coup je rigolais pas! mais maintenant ca me fait rire un peu lolJe vous copie/colle:Je me retrouve dans mon lit, à moitié endormie (donc en gros dans le rêve je pensais que j etais dans mon lit en train de comater ^^), quand je me rend compte en essayant d allumer la lumiere que ca marche pas.J essaie alors d allumer mon portable (le clapet) pour faire de la lumiere: ca ne marche pas.Je n'y vois rien et je me sens comme dans les vapes, droguée.Je semble reconnaître quand même les lieux et je me rend compte que ce n'est pas chez moi, j'ai l'impression que c'est chez mon ex (lol le truc de fou).Sauf que tout est à l envers : genre la fenetre à droite, la télé à droite etc... l'appartement inversé.Je vais alors tant bien que mal dans la salle de bains et là je me vois dans le miroir et je vois quoi? : mes yeux pleurent des larmes de sang et je suis comme aveuglée, mes yeux ne semblent pas normaux!Alors je panique, je prend peur, et je sais pas comment, au fur et à mesure je commence à mieux voir, je fais tout pour me réveiller, et être sûre d où je me trouve, et je peux enfin voir l'heure sur mon téléphone et allumer la lumière: il est 22h20.Je me retrouve dans la salle de bains et là mes yeux vont mieux et ne saignent plus, je revois.Et qu'entend-je? mon ex qui est en train d'arriver, d'ouvrir la porte, et en même temps il est au téléphone, et parle avec un ami me semble t il, il ouvre la porte et je vois que devant lui il y a deux amies à moi qui sont là, et voilà personne ne me voit. Dans mon rêve je ressens que mon ex et mes deux amies ne sont pas proches et qu'il met une distance purement amicale. Puis à ce moment je me réveille...Vous en pensez quoi? franchement le subconscient joue des tours c est hallucinant! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 pas forcément, il ne va pas te laisser attendre pour rien. Il est juste incertain pour le moment. D'ailleurs, j'ai relu ton premier post et je trouve qu'il y a quand même des améliorations depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oui, je l'ai lu et franchement, j'ai pas répondu parce que j'avoue qu'il m'a fait peur...Je suis une peureuse (mon ex trouvait ça mignon) et franchement, à part "rhoooo, comme j'aurais pas aimé être à sa place", j'ai pas pensé grand chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis contente que tu tienne le coup!tu as déjà fais du chemin c'est bien.Tu es sur la bonne voie!Tu me donnes envi de tenir le coup.merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben maintenant je vais faire des cauchemares aussi. :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 pas forcément, il ne va pas te laisser attendre pour rien. Il est juste incertain pour le moment. D'ailleurs, j'ai relu ton premier post et je trouve qu'il y a quand même des améliorations depuis le début. Ah bon tu trouves? :o Sur quoi par exemple?mdrrrrrr n ayez pas peur les filles :lol: à la fin je revois, c est ce qui compte lol :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis contente que tu tienne le coup!tu as déjà fais du chemin c'est bien.Tu es sur la bonne voie!Tu me donnes envi de tenir le coup.merci :D Ouiiiiii faut tenirrrr :mrgreen: Motivée lol :geek: Faut que je lui montres que je peux aussi le laisser tranquille et ne pas le harceler (parfois :roll: :lol: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Encore des avis sur mon histoire? :( Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 He bien je n'ai pas tous lu, mais d'après moi, encore un qui est paumé et qui ne sait pas ce qu'il veux !! lol Pas 36milles façons de le faire revenir :1 se prendre en main, fait ton régime, fait un travail sur toi même, sois bien dans ta peau, Faut que tu pétilles !! ;) 2 Tenir bon jusqu'à la fin de ton SR !! Qu'il ai envi de revenir vers toiSois indépendante et sûre de toi. Pas de remède miracle, que de la persévérance. Tiens le coups ^^ on est tous là. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés