evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est clair fais ta vie!Ces mecs qui préviennent toujours au dernier moment! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon je verrai bien mais je pense que je vais quand meme le voir :mrgreen: Enfin si c est pas le cas c est po grave, ca sera le week end prochain lol :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouaouuuuuu QUELLE PATIENCE !! Tu m'épates, que de progrès ;) :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 mdrrds tous les cas c lui qui t a proposé que vs vs voyiez dc oui en effet si c pas ce week end ce sera le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouaouuuuuu QUELLE PATIENCE !! Tu m'épates, que de progrès ;) :mrgreen:rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: J vais montrer les crocs bientot si ca continues! lolNon mais z avez raison les filles, je suis mieux parce que de toutes facons je sais qu il VEUT ME VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En + j suis trop happy, je viens de recevoir ma paie sur mon compteGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: avec une prime GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 la fameuse prime sur laquelle il s interrogeait hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 avec en + 15 RTT payées que j avais pas prise sur 2008GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J suis happy, jai envie de chanter, LALALALALALALA :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est trop bien!!! T'as raison que du positif!!! :D Moi j'ai appris aujourd'hui que j'étais augmentée depuis septembre et je vais bientôt avoir le rappel! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ahhhh ca c est une bonne nouvelle :mrgreen:Bon j vais pas tarder a aller dodo parce que il est tard et demain j dois partir plus tot en voiture a cause de la greve :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonne nuit alors et bon courage pour demain!bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Z ai pas envie d aller travailler dmain :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je compatis moi je suis en grève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je compatis moi je suis en grève Tu bosse ds quel secteur eva? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis instit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis instit bonne grêve alors ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés