Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Il faut savoir que on s est toujours vu au boulot et en dehors, on a vécu ensemble, on s est toujours donné des nouvelles tous les jours, alors bon c est sûr qu il ny a que LA PENDANT CETTE SEMAINE qu il pourra savoir ce qu il ressent pour moi!

Oui je vais tenir!!!! de toutes facons je lui ai dit que je le contacterai pas, jai peut etre mal fait de lui dire ca? :? [/b]
[/color]

Ne pense pas passé lou
Pense présent, et quelque fois avenir, mais surtout PRÉSENT !!!

Ton présent c'est de ne pas craquer ok ?
Et de passer de bons moments au quotidien, tu diminues ton espérance de vie à te faire chauffer la cervelle comme ça (je suppose que tu es jeune et que tu veux vivre encore plein de belles choses non ? :ugeek: ).

Comme à Nessou : Zen, cool, relax, positive et détendue (avec le sourire :D)

[quote="lou1983"][color=#800080][b]Il faut savoir que on s est toujours vu au boulot et en dehors, on a vécu ensemble, on s est toujours donné des nouvelles tous les jours, alors bon c est sûr qu il ny a que LA PENDANT CETTE SEMAINE qu il pourra savoir ce qu il ressent pour moi!

Oui je vais tenir!!!! de toutes facons je lui ai dit que je le contacterai pas, jai peut etre mal fait de lui dire ca? :? [/b]
[/color]
[/quote]
non tu n'as pas mal fais de lui dire que tu ne le recontacterais pas!Tu as voulu lui prouver que tu pouvais le laisser reflechir en paix!Mais maintenant, comme tu lui as dis cà, faut vraiment pas que tu craques.Car d'une certaine façon tu t'y es engagée!!!

Pour les neurones je suis d'accord, Cà chauffe ds ta cervelle!!Faudrait pas que tu fasse une attaque cérébrale avant le 12 :D

c vrai que son histoire de vacances est bizarre!!!

je pense moi aussi qu il est a bout là, besoin de recul, si vs avez l habitude de vs voir bcp, ca va etre un sacré choc pr lui une semaine sans toi tu verras ;)

garde qq neurones pr le 12 histoire que qd il t appelle tu sache repondre lol

on est de tt coeur avc toi....

sois confiante d ici là, je te le repete crois en toi

[color=#800080][b]Ouai j vais reprendre des neurones demain au boulot!
Et j espere que monsieur prendra une décision, et la bonne si possible ^^

(heyyyy jai posté un truc dans Culture et loisirs :mrgreen: histoire de changer de mon histoire rocambolesque! viendez donc!! :mrgreen: )[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Coucou les filllles!

Ben écoutez ça va j'ai pas craqué, j'ai pas appelé et rien di tou :mrgreen:

Le souci, cest que je pense bien avoir vu sa voiture pas loins de chez lui (une voiture immatriculée d'un département de province, de même couleur, et de même type, ç est un peu une grosse coincidence ^^), et si c'est le cas, il n'est donc pas chez ses parents et se fout de moi ^^

J'en aurai le coeur net demain matin, j irai voir si sa voiture est chez lui, si c est le cas, je lui dis bye bye :twisted:

Si c est pas le cas il aura de la chance ^^ mdr
Et ca voudra dire qu il est bien parti de se reposer, et qui sait, réfléchir!

J arrive Gégéééééééééééééééééééééé :arrow: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Oh nan, il devait partir hier ^^

Non mais sérieusement, vous croyez qu il y a beaucoup de Clio II grise immatriculée 28 qui roule dans le 93? je crois pas trop à la coincidence mdrrr ^^

Le pire c est que si je vois la voiture, je peux rien dire lol! au pire il me sortirait que il a échangé sa voiture avec celle de son petit frère (qui vit avec lui en ce moment), et que c etait donc son petit frère ^^

Mais je guette, je guette, je connais les horaires du petit frère loooool :D

Ca a pas interêt à être sa voiture, sinon j le zappe direct [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Ben ouai c'est pour ça, mais je vois pas pourquoi il penserait que je l'aurait soulé, c est juste que j'aime bien savoir si il est chez lui en région parisienne ou dans sa famille en province c est tout :cry:

En tout cas si il m'a menti, bah voilà quoi , c est qu il a quelque chose à cacher, obligé[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Et bien je vais y aller avant le boulot, si la voiture est là c est que c est possible que ce soit lui, si elle y est pas, je me suis trompée de voiture ^^

Si elle y est, pour avoir le coeur net si c est son frère ou lui ,jy retournerai le midi, et si la voiture est là, c est mon ex (car il est pas du genre à bouger à midi, il fait plutôt dodo lol), si elle est pas là, c est son frère, car il bosse avec ^^[/b]
[/color]

Premierement il est plus avec toi.donc tu peux pas lui reprocher le fait qu'il t'ai dit qu'il partait et en fait non

Deuxiemement, si jamais il n'est pas parti et que tu lui en parles, tu ne feras qu'agraver la situation.Et là il risque de le prendre mal et tu pourra lui dire adieu

Troisiement, il t'a dit qu'il allait reflechir à la situation.Tu lui as dit je te laisses tranquille.Donc tien ta promesse

Donc moi je serais toi je ne dis rien.Si ca te fais du bien de verifier pr la voiture vas y.Mais de toute facon tu auras une réponse le 12

[color=#800080][b]Oui je sais qu il a pas de compte à me rendre, mais il m'a dit de lui même qu il partait chez ses parents et qu il laissait l'appart à son frère toute la semaine, alors même si il a aucun compte à me rendre, c est pas une raison pour me mentir :evil:, surtout qu'il sait que je détèstes ça [/b][/color]

[color=#800080][b]Oui vous avez raison, de toutes façons je vous tiendrai au courant demain matin!!On verra si c est une coincidence...

J espère vraiment qu il est chez ses parents, sinon ben pour réfléchir chez lui, c est même pas la peine, si c est pour inviter des potes tous les soirs c est mort il réfléchira pas lol[/b]
[/color]

par contre lou promets nous de ne pas faire de betise:
si c est en effet sa voiture, promets de ne pas l appeler pr l insulter ou aller le voir ou quoi que ce soit ok??

si c est le cas et que tu as mal viens te connecter, je serai surement là moi vu que je ne travaille pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...