Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

Il avait peur de te redonner des faux espoirs.

Avec mon ex, ça a été pareil, il ne voulait pas, disant que ça compliquerait les choses (ce qui a été le cas), mais on a fini par craquer quand même.

Je sais pas pour toi, mais pour moi, la chute a été dure.

Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il n'a pas osé venir te parler aujourd'hui ... Il était peut-être gêné d'avoir craqué

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca dépend de son attitude se fameux dimanche!!Est ce qu'il a été froid avec toi?A t il eu des gestes tendres?Des regards?

Ton ex peut recoucher avec toi juste parce qu'il a envi,car il est attiré par toi!Ca ne veux pas dire qu'il tient à toi et t'aime.Par contre il y a des gestes et des regards qui ne trompent pas.

Géraldine,

Non non je compte pas l appeler le 12 janvier au matin, mais le soir :lol: à minuit lol

Mais non, si il ne m a pas contacté d ici là, ca signifiera qu il n y a plus rien à espérer.

Mais bon j espère bien qu il me contactera avant, même pour parler de tout et de rien!

Sinon ce fameux dimanche, il n a pas été froid + que ça, il ma parlé tranquillement, et c est lui qui posait des questions, ce qui est rare de sa part.

Il ne me regardait pas dans les yeux, je devais le forcer à chaque fois en lui disant "mais pourquoi tu ne me regardes pas?" et quand il me regardait, je sentais bien que son regard s adoucissait. Mais bon que dire du fait qu il ne membrasse pas?

Ce n est pas qu il ne m embrassait pas, c est qu il REFUSAIT de m embrasser, il tournait la tête lol :roll:

Fairy,

Ben disons que si il peut coucher avec moi , ce n est pas le fait de m embrasser qui va me redonner de faux espoirs :oops: !

Sinon je lui avais demandé en partant si il regrettait d avoir craqué, il m a dit NON alors que les fois précédentes ou il m a quitté, il avait regretté.

Je sais pas, un homme qui couche avec vous, je ne vois pas pourquoi il ne vous embrasserait pas :roll: si ce n est par peur de retomber dans des sentiments (enfin je sais pas, je me trompe sûrement)

Modifié par lou1983

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

moi j'ai recouché avec mon ex alors que l'on venait de se séparer mais à aucun moment on ne s'est embrassé.Pour moi ce n'était que du sex et qu'il avait envi, c'est tout.

Par contre aprés, il a dormi contre moi, chose qu'il ne faisait plus depuis que ca n'allait plus entre nous.C'est à ce moment là que j'ai douté et que je me suis dit qu'il tenait peut être encore à moi.C'est pr cela que je te demandais si il avait des gestes tendres après.Car recoucher avec son ex ne prouve pas qu'il est encore des sentiments

moi j'ai recouché avec mon ex alors que l'on venait de se séparer mais à aucun moment on ne s'est embrassé.Pour moi ce n'était que du sex et qu'il avait envi, c'est tout.

Par contre aprés, il a dormi contre moi, chose qu'il ne faisait plus depuis que ca n'allait plus entre nous.C'est à ce moment là que j'ai douté et que je me suis dit qu'il tenait peut être encore à moi.C'est pr cela que je te demandais si il avait des gestes tendres après.Car recoucher avec son ex ne prouve pas qu'il est encore des sentiments

Il n'a malheureusement jamais été très expressif après l'amour :roll: loll

Il s est toujours mis une carapace, de peur de souffrir, par contre ce qui est étonnant, c est que je sais qu il na pas couché avec moi car il en avait envie, car il n en avait pas envie :shock: oui je sais étonnant de dire ça, mais je le connais le monsieur, il l'a fait parce que J en avais envie (oui mon ex est étonnant n est ce pas?)

Modifié par lou1983

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Quand tu dis que son regard s'adoucissait en te regardant, c'est bien la preuve qu'il a encore des sentiments pour toi. Maintenant, c'est clair que c'est bizarre, il ne veut pas t'embrasser mais il veut bien coucher avec toi.

Quand j'ai recouché avec mon ex, il m'a serré dans ses bras les deux fois. Mais c'est quand il m'a embrassé qu'il a pleuré.

Peut-être qu'il considère qu'embrasser est plus intime. Comme Géraldine l'a dit, quand ils ont couché ensemble, c'est plus par envie que par sentiments.

C'est rare qu'un mec couche avec toi juste pr te faire plaisir.Il avait peut être peur que tu le prennes mal si il te disais qu'il avait envie de coucher avec toi.Mais toujours est il qu'il y a des regards qui ne trompent pas.il en aurait rien à foutre de toi il serait froid dans la façon de te regarder.

Je me suis séparé d'un mec avant mon ex copain.Ca faisait 5 ans que l'on était ensemble.Je ne l'aimais plus.On se revoit souvent mais à aucun moment je ne l'ai pris ds mes bras, je ne les regarder avec amour, je ne l'ai jamais effleurer et je n'ai jamais recoucher avec lui car c'était clair et net ds ma tête.

Oui Géraldine, tu n'a pas tort, de toutes façons je lui ai demandé si il tenait encore à moi, il m'a dit que oui il tenait encore à moi (alors que 2 semaines avant il me disait qu il en avait plus rien à faire de ma gu... :evil: )

Et sinon je pensais à autre chose les filles:

dimanche il y a une semaine, après l avoir vu (et craqué donc :? ), je lui donc dit pour l ultimatum, et là il me sort:

"mais c est même pas dans un mois!"

donc moi je lui répond:

"ben si t es sûr que c est mort, je vois pas ou est le problème que ca soit dans même pas un mois!"

lol

vous en pensez quoi? (j en pose des questions dis donc :lol: )

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Après ce que vous avez vécu, il est normal qu'il ne veuille pas prendre de décision à la légère. Il sait que si ça reprend, vu votre passé, ce sera pour durer. Il ne peut pas se dire "bon, je sors avec et si ça marche pas, tant pis" parce que les sentiments sont déjà là et qu'un des deux pourrait souffrir. En même temps, ça lui met une pression supplémentaire parce qu'il sait qu'il doit bien y réfléchir, alors, 15 jours pour décider de son futur, ça doit lui sembler court

Après ce que vous avez vécu, il est normal qu'il ne veuille pas prendre de décision à la légère. Il sait que si ça reprend, vu votre passé, ce sera pour durer. Il ne peut pas se dire "bon, je sors avec et si ça marche pas, tant pis" parce que les sentiments sont déjà là et qu'un des deux pourrait souffrir. En même temps, ça lui met une pression supplémentaire parce qu'il sait qu'il doit bien y réfléchir, alors, 15 jours pour décider de son futur, ça doit lui sembler court

Ben oui m'enfin bon!! je lui demande pas de revenir! lol

Je lui ai dit qu il me fasse signe si il y a un espoir qu il revienne plus tard ^^

et qu après si c est le cas, je patienterai le temps qu il faudra pour le récupérer ^^

Donc je lui laisse quand meme une marge de manoeuvre ;)

En même temps, j ai pas raison quand je me dis que si il est sûr que c est mort, il ne trouverait pas ce laps de temps trop court?

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Je ne pense pas. Il a beau être sûr sur le moment même, il a peur de changer d'avis et de regretter. Il a peut-être besoin de voir si le long terme sa décision tient toujours la route.

Même si il sait que tu vas pas lui sauter dessus, mais reprendre les choses petit à petit, ça mène de toutes façons à la relation

Je ne pense pas. Il a beau être sûr sur le moment même, il a peur de changer d'avis et de regretter. Il a peut-être besoin de voir si le long terme sa décision tient toujours la route.

Même si il sait que tu vas pas lui sauter dessus, mais reprendre les choses petit à petit, ça mène de toutes façons à la relation

Oui, je me dis ça, il a toujours été une girouette de toutes façons, à dire oui un jour, non le jour suivant.

Mais ce n est pas en ne me contactant pas qu il va décider de revenir :?

J ai meme pas l occasion de lui prouver que je suis une fille qui en vaut la peine ( :D non je me vante pas :evil: lol), je suis là à ne pouvoir que attendre, je peux rien lui montrer :(

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Tu peux lui montrer que tu en vaux la peine en étant rayonnante au boulot. :P

Lool mouai! il s'en ficheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:

Il me connait tellement que il sait qu au fond de moi je vais pas si bien que ce que je veux montrer :twisted: il est trop fort! lol

Modifié par lou1983

Sisi c est possible! lol

Mais à force de prendre soin de toi, tu te sentiras mieux dans ta peau et tu seras plus sûre de toi. Et ça, il le remarquera.

D'ailleurs, si il sait que tu souffres, c'est peut-être pour ça qu'il n'ose pas venir te parler, il doit se sentir mal d'être la cause de tes soucis et du coup, ne veut pas te faire espérer en venant te parler.