lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah vi?comme quoi? mais tu sais, connaissant mon ex, si il veut me voir, c'est qu il aura pensé à revenir avec moi :roll: Alors a la limite, si je le voyais, ben euh les interdits ne seraient plus si interdits :lol: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Lou fais gaffe à ça...ok tu le connais mais si tu le revois je te conseille de ne pas faire l'amour avec lui parce qu'on sait jamais s'il revenait pas...ça peut arriver...et puis s'il veut revenir ce n'est pas d'avoir dit non pour le sexe qui l'en empêchera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah nononon je parle pas de sexeeee :lol: je me demandais juste quels sont les interdits dont pensait Stefou ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah nononon je parle pas de sexeeee :lol: je me demandais juste quels sont les interdits dont pensait Stefou ^^ Ah mon avis stefou voulait parler de sex!Moi c'est la premiere chose qui me vient à l'idée :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhBen je sais po, en meme temps il a di une soirée, ca veut pas dire chez lui, si? :o MdrrrrrEn mem temps, a chaque fois qu on decidait de se revoir c etait chez lui!non mais je pense pas quand meme, ca sera plutot en dehors :oops: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Quand vous vous reverrez ça doit être en dehors!Et s'il te propose chez toi ou chez lui tu lui proposes d'aller plutôt boire un verre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 :roll: Vais essayer :roll: lol(C est que ca fait longtemps ki meme :oops: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui carrément, faut pas aller trop vite non plus Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je te parlais en effet de coucher avec lui ou de lui poser des questions sur la greluche de ton boulotoui oui lou c ton genre :):):)je m inquiete juste pr toi et j ai peur que tu ailles trop vite ma belleau fait cmt vas ta maman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ma maman ca va, je suis allée la voir cet aprem, elle est dans une clinique privée donc ca va deja mieux.Sinon à mon ex, j lui parlerai pas de la grognasse ( :evil: )Bon après c est sur que bon au niveau sexe, c est mon ame soeur :mrgreen: alors bon on va essayer de pas craquer lol!m enfin de toutes facons pour le moment ya pas de rendez vous :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi aussi ça fait longtemps que j'ai rien fait avec mon ex ça fait 2 mois et bien je dois quand même résister (je suis sûre que toi ça fait moins longtemps :mrgreen: )donc tu résisteras on résiste toutes!!! :mrgreen: mais bon en même temps tu auras le temps de te préparer psychologiquement quand le 1er rendez vous sera là! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben ca fait depuis la derniere fois qu on s est vu :roll: 5 semaines demain lol :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui aussi c'est depuis la dernière fois qu'on s'est vus. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui lou tu promets de resister hein? mais prends ton temps ma belle, ne va pas gacher tout ce que tu as construit jusque làj admire ton coté vrai, je fais ce que je veux qd je le veux, mais en amour y a des regles (je sais ca me va mal de dire ca, je viens de faire une betise, je vous expliquerai)je veux seulement pas que tu te^plantes comme moi ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 franchement les filles moi ca fait 4 semaines que j'ai pas coucher avec ex et ben ca me manque!!!! :D :D :D donc vaut mieu pas que je le vois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés