stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 il t a dit lui mm qu il voulai pas couper les ponts!!!alors toi prends du recul tu verras!! là il va s inquieter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mais oui Lou tu es sur la bonne voie!Suis ton plan de femme fatale et ARRETE DE LUI ENVOYER DES TEXTOS pour arriver à le reconquérir!A mon avis il tient encore à toi alors faudrait peut être pas grand chose pour qu'il revienne!Il faut qu'il aie envie de lui t'envoyer un truc! Don courage tu ne le contactes plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui moi je pense que tu es sur la bonne voie. Faut juste que tu essayes de moins prendre de ces nouvelles. Mais applique ton plan d'attaque, t'as toutes les chances que ça marche ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon alors c est parti pour le plan d attaque! :evil: Je l intitule RECONQUETE ATTACK lol :mrgreen: Faut je tienneeeeeeeeeeeeeeeee :o ca va etre un miracle si jy arrive :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 TU VA Y ARRIVER !!!!!!!!!! :mrgreen: ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Vais avoir besoin de vous!!! :mrgreen: :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 tkt pas on sera là ^^ mais tu te rends compte tout ce qui s'est passé déjà, tout ce qui est derrière toi, quand tu repenses à l'ultimatum ...C'est qu'un chapitre de plus, tkt pas tu y arriveras :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah oui le plus simple reste a faire là ma lou!!!!!je te sens motivée!!! tu vas y arriverchampionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oulala encore un chapitre! lolllJe vais essayer de m'y tenir! ne pas le contacter de la semaine! c lui ki doit me contacter!!!non mais j espere vraiment que par exemple, le week end prochain, il me proposera la soirée qu il m avait dit!j aimerai troooop!!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je dirais que le plus gros est passé.Donc maintenant faut juste que tu tiennes le coup et que tu sois PATIENTE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Viiiiiiii mais j aimerai trop le voir quand meme! lola votre avis, si il me dit que quand il sera la un week end, il m appelera pour une soirée, c est histoire de dire ou il le pensait vraiment?jai trooo envieeeee que ca soit le week prochain lol!oui je sais: PATIENCE :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bah s'il te l'as dit c'est qu'il va le faire ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C est vrai que je l'ai pas forcé à me le dire en même temps ^^J espere qu il sera là le week prochainnnnnnnnnnn :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 lou, je veux pas te faire descendre de ton petit nuage mais je pense qu il est trop tot là pr que tu passes une soirée avc luije m inquiete des interdits que tu pourrais faire pdt cette soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est peyt être trop tot pour passer une soirée avec lui.Mais une chose est sur lou, ne va pas lu demander quand est ce qu'il compte passer une soirée avec toi.ok, il te l'a dit, mais si il ne t'en reparle pas, faut pas te sentir frustrée!!!Et lui en vouloir de pas t'en avoir reparlé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés