Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

coucou lou!Je crois qu'il faut mieux que tu suive ton intuition sur cette nana et ne pas penser à ce que ton ami t'a dit et à ce que ton ex t'a dit.

Prend toi 5 minutes.Et fait la part des choses.tu verras ce que toi tu ressent au fond.

Peut être que ta copine à raison.Peut être aussi que ton ex t'a dit la vérité.Mais ce qui est important c'est ce que toi tu en penses réellement.

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi, je pense clairement que cette nana est louche, mais je me dis que mon ex est clean, que ils sont juste amis collegues.

Maintenant si il me ment depuis le début, ben voila quoi :cry:

Je sais pas, je vois pas l interet de me dire ok a l ultimatum et de parler de l eventualité de se remettre ensemble si c est pour avoir en vue ou kiffer une autre nana

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Ben moi, je pense clairement que cette nana est louche, mais je me dis que mon ex est clean, que ils sont juste amis collegues.

Maintenant si il me ment depuis le début, ben voila quoi :cry:

Je sais pas, je vois pas l interet de me dire ok a l ultimatum et de parler de l eventualité de se remettre ensemble si c est pour avoir en vue ou kiffer une autre nana

ok et bien le principal c'est que toi ton intuition te dise que ton ex est clean et qu'ils sont justes amis.Tu n'as aucune preuve du contraire, donc privilégie cette idée.

Et au final tu vas te dire, ok j'ai pas de peuve, il faut donc que je reste calme, j'ai pas à paniquer...Cà t'éviteras de faire et dire des choses à ton ex que tu vas regretter.Et egalement de te sentir négative!!!

Oui franchement ton amie n'est pas à ton travail, elle ne peut pas savoir. Et puis je pense pas que ton ex sois assez méchant pour te mentir depuis le début, sinon se serais vraiment un c*****d et je pense pas que tu voudrais le récupérer ^^

Des grognasse yen a partout, j'en sais quelque chose ^^ Et c'est vrai que même si elle a un mec, elle peut très bien être intéressée par ton ex, mais bon tant que c'est pas réciproque, ne tkt pas.

Tu le connais, et tu travailles avec lui alors je crois que ton intuition ne peut être que bonne :)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Ben si, mon amie qui ma dit ca travaille avec nous :cry:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Non mais bon je me dis aussi qu il a pris cet ultimatum à coeur, il me disait que c etait pas une décision à prendre à la légère et tout,

donc bon si c etait un gros mytho et un c...ard je sais pas si il aurait fait ça quand meme.

il me ferait pas patienter dans le vide pour rien

je sais pas... :?

Sisi c est possible! lol

Lou je comprends que ce soit dur de voir ton ex avec cette fille mais je pense que là tu n'as pas le choix il faut lui faire confiance, il t'a dit qu'il n'y avait rien entre eux et c'est certainement vrai en tout cas de son côté...Même si c'est pas facile il faut prendre sur toi rester zen est la meilleure manière d'arriver à tes fins... :mrgreen:

Sinon tu peux la précipiter dans ses bras alors que sûrement à la base il s'en fout...

Allez courage miss Lou essaie de ne plus penser à elle même si c'est très dur tu es mieux qu'elle!!!

Et pour l'ultimatum je ne pense pas qu'il aie dit ça parce que vous travaillez ensemble sinon il t'aurais pas envoyé tous ces mails et textos (20 l'autre fois non? :mrgreen: )

Déja, gégé a raison : Tu penses que ton ex est clean ?? alors il l'est.

Suit ton intuition, et puis tu m'as souvent dit sur mon post quand mes copines me disaient que mon ex allais sortir avec la grognasse de ne pas faire attention à elles, qu'elle n'étaient pas dans sa tête.

Tu sais quoi ?? Je te dis la même chose ^^

Et puis oui franchement qui serais assez cruel pour donner des espoirs pareil à quelqu'un ... Faut vraiment être mesquin. Non non, moi je dit que tu t'affoles pour rien, reste confiante et pour cette grognasse, ignore là, elle ne mérite même pas que tu y penses

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Ahhhhhh cette grognasse j la deteste :evil:

Faut j arrête de penser à elle.

Non mais bon, je me dis ça aussi, que bon il faudrait vraiment qu il soit dégueulasse de me donner des espoirs, alors que en fait il s en fout de moi!

Il m aurait dit directement que c etait mort.

Maintenant j espere juste que je vais bientot le voir, qu il va me proposer bientot de le voir ^^

Parce que ca commence à faire longtemps et j en ai marre lol

Sisi c est possible! lol

Oui je sais je sais, patience patience :? lol

Ca va faire 5 semaines dimanche que j lai pas vu rahhhhhhhhhhhhhh

Sisi c est possible! lol

aaahhhh les filles vs me faites trop rire avec les groupes de grognasses!! eh mais y en a d autres hein: la gamine que s est tapé l ex de fairy a nouvel an, la nana pr laquelle est parti l ex de gégé, et là tarée qui sert d ex a mon ex

imaginez les en bandes..... ptdr ce serait enooooorme

sinon ma petite lou en effet suit ton intuition, c est vrai que ce qu il t a dit ne veux rien dire, mais en mm tps s il voulait que tu lui foute la paix il te dirai "bah ui elle m interesse!!!"

soit confiante!!!