Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

ok ben tant mieu qu'il t'ai envoyé un sms comme cà!

Mais quand même, c'était pas une bonne idée de lui parler de cette fille.Tu viens de te faire une "ennemie", qui est apparement célibataire et trés voire trop proche de ton ex.Cette fille en à peut être rien à foutre de ton ex ou peut être qu'elle est attirée par lui.(on en sait rien).Mais que se soit l'un ou l'autre, comme elle le voit tout le temps elle va peut être lui raconter des trucs sur toi pas très sympa qui pourront peut être altérer le jugement de ton ex vis à vis de toi!!!

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh tu sais, il est pote avec un mec qui m aime pas et qui ma jamais aimé (c la seule personne qui m aime pas a mon boulot loooool :lol: sans me vanter on m aime bien, j suis le clown de service).

et bref ce mec il a parlé une fois en mal sur moi, mon ex l'a recadré direct, donc je pense pas que ce soit cette nana qui va l influencer.

Mais aparement elle a bien un mec, alors jy comprend rien!

m enfin, ca va le sms qu il ma envoyé tu trouve? :cry:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Lou ça ne sert à rien de te flageller maintenant que c'est fait!

Mais il faut vraiment te calmer avec ton ex si tu veux le reconquérir!

Tu lui as dit en gros que c'était à elle que tu ne faisais pas confiance mais nous on sait très bien que c'est pas complètement vrai et que c'est aussi à lui parce que si tu avais confiance en lui tu n'aurais rien à craindre d'elle!

Et lui aussi l'a bien compris! C'est pour ça qu'il était énervé!

Le texto qu'il t'a envoyé est plutôt sympa, mais attention les sentiments qu'il a pour toi qui à mon avis sont toujours présents pour l'instant pourraient bien disparaître un jour si tu fais pas gaffe!

Donc là ma belle il faut te ressaisir vraiment et pour l'instant arrête de contacter ton ex!

Allez courage!

C pas moi qui la contacté, c lui qui m a envoyé un mail parce que je suis pas venue ce matin au boulot. je le contacte pas moi sinon ^^

Pfff tu parles, je suis pas si sure que toi qu il ait encore des sentiments.

mais j avoue, jai abusé sur ce coup là, mais bon jai rien fait d autre de mal depuis 1 mois, si? :oops: (c ma premiere erreur on va dire, non?)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

pour le sms ca va, c'est plutot cool de sa part!

un mec tu t'en fout qu'il t'aime pas.alors qu'une nana elle peut emmener ton mec boire un verre et le draguer tout en lui débitant des conneries sur toi...

Je ne dis pas que cela va arriver et que ton ex n'es pas capable de faire la part des choses, mais en ayant ce genre de comportement lou,

- tu multiplies les chances de la pousser vers lui

- tu risque de l'enerver (ok il t'a envoyé le sms, mais il t'a quand même dit bien avant que tu étais "gamine"

- tu lui parles de cette nana, donc tu passes pour une fille jalouse, alors que tu n'es pas sa copine.

je sais que c'est pas facile. ;) ;) Moi j'ai le mail et le numero de téléphone de la nana avec laquelle mon ex m'a trompé!Je l'insulterais bien.Mais à quoi ca servirait?Et bien à me montrer moin maligne et moins intelligent que mon ex et sa "nana"!Et sur que mon ex ca ne le ferais pas revenir!

Lui le facebook et le myspace de mon ex je vois des trucs qui me plaise pas.Et alors!je ne suis plus sa nana depuis 4 semaines.Donc j'ai rien à dire même si j'ai partagé sa vie pendant 2 ans!!!

Il faut te montrer plus intelligente et plus forte par rapport à ton ex :)

Non mais il la voit pas en dehors du boulot à ce qu il ma dit! c est juste une collegue de boulot selon lui.

De toutes facons il parle pas de moi avec ses collegues habituellement.

Il aime bien faire la part des choses entre travail et vie privée.

Non mais faut que je me resaisisse c clair, j ai abusé sur ce coup :cry: (j suis une imbecile)

A votre avis, si il me dit de lui montrer que j'ai vraiment changé, c est qu il y a de l espoir d un coté??

mais comment je peux faire pour le lui montrer aussi si je le voit qu'au boulot? :?

Sisi c est possible! lol

Lou si tu veux lui montrer que tu as changé c'est le temps qui te le permettra...

il ne faut plus lui faire de crises de jalousie vous n'êtes plus ensemble!

et même j'irai plus loin ne lui envoie plus rien pour l'instant si ce n'est pas lui qui te contacte!!!!

tu étais sur la bonne voie remets toi y...sois belle, sexy et ne lui parle plus de la fille!

Mais je lui ai pas fait de crise de jalousie!!!!

je lui ai dit que je trouvais bizarre qu elle m ait dit que ele avait un mec alors que elle est en statut celibataire!

jai pas parlé de leur "relation" ensemble tu vois!

jai juste posé une question sur la nana, et j ai montré qu effectivement je lui fais pas confiance a ELLE

si j avais tapé ma crise, je lui aurait di

"non mais serieux comment vous vous comportez tous les deux, c abusé etc"

Sisi c est possible! lol

il faut admettre que bosser pratiquement à coté de son ex, ca multiplie enormement les chance de faire des conneries.

Mais tu le dis toi même: il te demande de changer un peu.Donc ne lui donne pas l'image de toi qu'il ne veut pas voir.Si il te demande cà c'est que pour ce remettre avec toi il faut que tu fasses des efforts.

Aller oublie cette connerie!!!

je sais qu il attend que je change, mais ce qui me fait de la peine, c est que j ai jamais le droit a l erreur avec lui, les efforts j en ai fait pourtant!

je le soule moins, je l apelle plus quasiment etc...

avant pendant nos autre separations, je le harcelais et tout

et ca me rend triste qu il voit pas mes efforts, et que dès que je fais un pas de travers, ce soit direct "oui ta vu ta pas changé"

mais bon je le comprend d un coté aussi...

Sisi c est possible! lol

il faut admettre que bosser pratiquement à coté de son ex, ca multiplie enormement les chance de faire des conneries.

Ca c est clair!!! c trop difficile! car tu dois toujours etre au top

Sisi c est possible! lol

Ma lou, c'est pas très sérieux tout ça ...

Bon c'est fait alors tant pis mais essaye de te contrôler !! C'est vrai que le comportement de cette fille est plûtôt bizarre mais bon, après tout elle n'a peut être rien dèrrère la tête. En tout cas, maintenant qu'il t'as envoyé un sms pour remettre ton compteur de conneries à zéro :mrgreen: il faut plus que tu lui parles de cette nana ^^

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Lol tu ma fait rire avec ton expression "pour remettre ton compteur de conneries à zéro" lol

(oui je sais c est pas drôle :? )

C vrai qu on dirait qu il a fait ça en m envoyant ce sms lol

Sisi c est possible! lol

lou tu n es pas une imbecile....

en fesant cette erreur aujourd hui tu saura ce qu il ne faut pas refaire!!!!

maintenant c fait et tu sais qu il attend de toi un changement sur ce point là, alors stp fais un effort, ne te melle pas de sa vie!!!! montre toi detachée (je sais c trés dur, je donne des conseils mais ne fais pas mieux)

j ai vraiment envie que tu reussisses et jusque là tu t en sortai alors continue...

Oublie cet episode d accord, il t en veut pas, mais il garde qd mm en tete que tu ne changes pas!

prouve lui quil a tout faux

garde courage d ac?