Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou mes chéries,

excusez moi mais ma mère a été hospitalisée hier soir :cry: alors je suis rentrée vers 1h du matin et trop fatiguée pour écrire! (ne vous inquietez pas ca va bien).

Donnnnc, bah dimanche soir, échange de sms avec mon ex comme je vous avais dit!

et ce midi en allant manger je le croise dans l ASCENSEUUUUUUUUUUUR!! mdrrrr :lol:

et devinez quoi? l ASCENSEUR Y TOMBE EN PANNE :lol: :lol: mais pas longtemps malheureusement :evil: looool

du coup on a pu prendre les escaliers mais je faisais ma distante, je parlais pas trop!

puis vers 14h00 je recois un mail qui me dit "ca va?"

j lui dit ouai merci et toi?

et la y me dit "bah ça a pa l air t avait lair de faire la gueule dans l ascenseur"

mdrrrrr :mrgreen:

bref après avoir parlé un peu, j lui ai proposé qu on s voit un de ses 4 pour prendre un verre etc

et il ma dit que pour l instant il preferait pas, qu il etait pas encore totalement a l aise avec moi

et bref ca a fini par un

"nan mais c'est gentil de ta part ! un weekend quand je serai chez moi je t'apellerai pour une soirée si tu veux "

CONCLUSION: échangé 20 mails chacun :mrgreen: :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lou !! Le destin est avec toi :lol: :lol:

Et gégé, faudrait sérieusement penser à te reconvertir dans la voyance :mrgreen: :roll:

En tout cas c'est cool que vous vous soyez ENCORE envoyé des mails ^^ C'est que sa devient une habitude :P Vous allez finir par aller le prendre ce verre ensemble tkt pas ^^ sa vient doucement mais surement :)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

oh mon dieu!! lou!! je suis dsl pour toi! mais vois-tu je vais te dire ce que j'en pense... et biensur les choix que tu feras seront pour toi!!

1- ne jaimais!! au grand jamais vouloir changé son poids pour quelqu'un! je trouve sa extrèmement blessant qu'il t'est dit sa!! non mais pour qui il se prends celui la si il ne t'aime pas comme tu es c'est que c'est lui qui a un problème! je ne suis pas au courant de tout mais c'est quand même pour moi une chose que je ne ferais pas pour quelqu'un mais bien pour moi-même oui j'ai décidé de perdre du poids de mon côté! pour me sentir plus attirante et biensur pour qu'il me vois plus attirante mais pas pour lui! pour tout les autres au cas ou.

2-je sais qu'il est un peu tard pour le rendez-vous du dimanche mais moi si je ne me sent pas à l'aise de voir mon ex je fais plein de gaffe quand sa arrive... donc repousse se rendez-vous et n'importe quel autre ou tu ne serra pas comment agir

3-ne jamais donné d'ultimatum a quelqu'un je trouve que tu lui manque de respect et que le pire qui pourrait arrivé serait qu'il se dise elle ne me laisse pas le choix elle veut allé trop vite je coupe tout lien elle me fais peur elle me brusque....

4- Je suis mal placé pour parlé du silence radio paske vois-tu quand moi je veux en faire un il apparait a ma porte pour qu'on reste amis :? Mais je crois qu'il est possible dans ton cas de oui en faire un! parce qu'un silence radio n'est pas seulement une histoire ou l'on arrete toute communications! C'est un arret de communication inter-relationnel. tu lui parle pour le boulot tu lui montre que tu es forte et que tu va survivre et ce meme très bien. Un bon coté il verra tout les jours que tu va bien que tu es resplendissante que tu fond a vu d'oeil et pas pour lui pour toi...

autrement dit si il veut avoir le privilège de partagé ta vie il devra faire les premiers pas... sinon tu les feras quand tu t'en sentiras vraiment prette après avoir fais le point sur tout sa... aucun précipitation! rien de presse...

je sais que c'est dur je me bat chaque jour contre mes envie de le voir de l'espionné d'avoir de ces nouvelles mais sa marche quand meme bien pour moi. Mon coeur va mieux ma vie se replace..dit toi que si il ne voulait pas de toi avec 10kilo en trop et heureuse et belle que pense-t-il de toi maintenant tute en pleur déprimé et accro a lui et bien...

je ne veut pas etre froide ou méchante mais c'est ce que moi je pense...je ne suis pas prette a me laissé mourir de fain et avoir lair cadavérique pour que mon ex me vois au plus bat et qui fais dur tute dépeingné et terne pour qu'il revienne par pitié?? je veut quil me voit comme un etre magnifique donc il ne peu se passé...

Coucou les filles!!

Je suis contente kan meme ^^ bien qu il ai refusé de me voir pour le moment lol

quand je lui ai demandé pk il ma dit aussi

"c est pas encore le bon moment je pense"

donc ben je le laisse décider de lui même quand ca sera le bon moment ^^

flame, merci pour ton intervention mais tu es un tout piti peu en retard :roll: hihi mais bon je te comprend, il y a trop de pages à lire!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Ca fait du bien de te revoir, j'ai l'impression que ça fait un bail, tu m'as manqué :)

Roooohhhhh j avais pas lu cette phraseeeeee :mrgreen:

t es mimi hihihi mici ma belle!!!! ^^

(Gégéééé j suis là mais t es jamais la quand je suis là :cry: :evil: lol)

Sisi c est possible! lol

Coucou Chagrin!

Ben là en fait je suis rentrée assez tard, je suis super enervée après l hopital car ma mere est encore aux urgences depuis hier soir, et devinez?????

PAS DANS UNE CHAMBRE MAIS DANS LE COULOIR DES URGENCES SUR UN BRANCARD!!

et elle y est encore là!!!!! :evil:

demain j appelle toutes les cliniques privées des environs pour lui trouver une place de toute urgence, c est une honte!!!! ( et y 5 etaient dans ce cas!)

Bref sinon concernant mon ex, je pense que tu as raison, il veut de la nouveauté dans le sens nous redécouvrir peut être! mais bon je ne suis pas dans sa tete (malheureusement^^ looool)

Mais je suis contente quand meme car il s est inquiété de savoir si j allais bien ou non, il me connait par coeur, il doit se douter que j ai un souci personnel, mais je lui ai rien dit, je veux pas l embeter avec ma maman.

Pour le régime, c est bof bof je lai pas très très bien suivi cette semaine :? jai deconné! du coup jai perdu que 300 grammes mdrrrrr :lol:

mais c mieuw que rien ^^

faut dire aussi que je rentre tard les derniers soirs alors pour se preparer à manger equilibré, pas evident!

Sinon, les filles, je voulais vous remercier toutes parce que depuis que vous z etes là, ben je me sens mieux ^^

quand j etais deprimée vous m avez remonté le moral :cry: et vous m avez aidé à pas craquer (meme si z avez pas reussi car jai toujours craqué quand meme :ugeek: )

Alors je voulais vous dire un GRAND MERCI et ne changez pas :mrgreen:

Sisi c est possible! lol