Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

félicitation ma chère voilà une victoire dans ce forum!!c'est qq chose qui remonte le moral!!tu es forte :lol: :lol: j'espère qu'on y arrive tous à ton stade!courage pour le régime je sais c'est difficile au départ mais il faut penser comment tu sreas après tu peux habiller tout ce que tu veux ;moi j'ai perdu 12 K EN 3 mois !!je me sens très bien mnt j'ai passer de la taille 46 à 4O!!LOU,je sens que tu as un bon raisonnement peux tu me donner ton avis à propos de mon histoire!je serai ravie!

Coucou les filles!

Looool Gégé --> j'ai un boulot, je peux pas squatter indéfiniment l ascenseur, même si ca aurait été pour la bonne cause :lol:

Chagrin --> merci pour ton témoignage! ouaouh 12 kilos!!!! :o la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi aussiiiii j veux perdre vite comme toi! :mrgreen:

oki je vais aller voir ton post!

Stefou alias PR et Nessou--> ben écoutez ça va biennn, je chante au boulot et tout, les gens me disent "y t arive koi là?" loooool :lol:

J suis arrivée ce matin, il est arrivé en même temps, on etait à la machine a café et j lui en ai payé un du coup, et après bah ya son meilleure pote (qui travaille aussi au même endroit, décidement mdr) qui est arrivé, donc j suis allée travailler!

Puis ben j'ai acheté japonais le midi, et à chaque fois, ils me donnent une canette de Coca, mais je suis allergique au gazeux (oui oui lol) donc bah j ai toujours eu l habitude de lui donner ma canette, alors j lui ai posée sur son bureau pendant qu il etait parti en pause déjeuner :mrgreen:

En revenant , y ma envoyé un mail en me remerciant et en me disant

"je t ai vu tout a l heure avec jessica partir fumer..."

:?

Il supporte pas que je fume, j avais arreté pendant 2 ans, et de + il deteste cette Jessica :? :? :?

La poisse qu il m ait vu lol, en + je m etais cachée :lol:

donc bah lui ai dit que j allais arreter et tout

et après y ma sorti qu il savait pas que je fumait au boulot et tout, que il l a su la semaine derniere par son meilleur pote qui ma vu fumer (en passant, merci le meilleur pote de raconter ma life! looool).

Mais çaaaaaaaaaa veuuuuuuuuuut dire qu il a parlé de moi avec luiiiii :lol:

Mais bon ca la fout un peu mal pour moi, car j voulais "briller" devant lui, faire la fille irréprochable et là c est un peu raté sur ce coup lol.

et donc bah voila , genre 3 mails et après il ma dit qu il me laissait et bon courage et voili voilou, rien de bien nouveau quoi :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

oui c est sur, tout est relatif :mrgreen:

ca a pas non plus été la déclaration d'amour hein :D

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Ouaiiiiiii j vais trop bien :mrgreen: chui contente :mrgreen:

je respire la bonne humeur (pourvu que ça dure! :? mdrrrrr)

je vais tellement bien que je travaille trop vite et que du coup je m ennuie et que je demande du boulot aux autres mdrrrr (je supervise une equipe et j fais leur taf :lol: :lol: :lol: )

Sisi c est possible! lol

Mdrrrrrr j lui ai dit "chui stressée c pour ça" mdrrrrrr :lol:

ON SE DEMANDE BIEN PK ET A CAUSE DE QUI LOOOL

Sisi c est possible! lol

Bah c est trois mails pour me dire "merci, ta fumé"

"ouai c bien si c une bonne resolution"

"bon je te laisse et encore merci. bon courage"

mdrrrrrrrrrrr

bon il a pas dit ca hein bien sur, il parlait + mais ya rien de SUPER SUPER SUPER mdr :mrgreen: mais j men fous en fait looool :lol:

Sisi c est possible! lol