stef Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 les nouvelles?? tu as du le voir aujourd hui? j espere que ca a été !!! bisous je pense fort a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Coucou ma chériiie ^^ Woaou, je m'absente quelques jours et j'ai un roman à lire !! Bah alors, t'as pas été patiente, c'est quoi sa hein ?? :roll: Non mais tout a déjà été dit sur votre engueulade et franchement je suis d'accord. Tout ce qu'il t'as dit, c'était sur le coup de la colère et en ce qui concerne votre dernière engueulade au tel, il t'as bizarrement envoyer un sms après, comme une manière de se justifier, en tout cas moi je vois sa comme sa ^^ T'as raison pour dimanche, l'appel pas, sa va lui faire les pieds et il va pas comprendre ce qui lui arrive. Jspr que ta journée s'est bien passée, j'ai hâte d'avoir des nouvelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 [color=#800080][b]Coucou tout le monde. Bon le moral est pas au beau fixe, jai pas été bossé encore aujourdhui, completement deprimée. Donc mon ex a parlé a mon amie qui est sa collegue et il lui a dit que il etait determiné. donc voila c mort. Je lui ai envoyé un message: "tu termines a quelle heure?" lui: 'franchement tu veu x pas me laisser un peu tranquil?" moi: 'si je te laisses tranquille, tu penses que dimanche tu te rendra compte que tu agis sous le coup de la colere et de la deception? et que c dommage d en arriver la? lui: le seul moyen de le savoir c est d attendre dimanche. jai rien dautre a te dire. alors a dimanche." moi: *ok, alors j espere que dimanche tu aura compris que je regrette sincerement ce que je t ai fait. soit on garde contact et on continue ou c etait resté avant la dispute, a avoir une bone entente et a essayer de se rapprocher dans la durée, soit tu me diras que tu tourne la page sur nous deux, et dans ce cas on coupera les ponts definitivement. *ca serait dommage , tout ca a cause d une erreur a la con de ma part, je culpabilise assez comme ca pour ce que j ai fait. a toi de voir si j en vaut la peine malgré mon erreur monumentale . on s entendait bien jusque la, alors gache pas tout sur 1 soir. a dimanche" J suis completement degoutée, la c est clair et net qu il reviendra jamais[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 [color=#800080][b]Je sais meme pas si je dois l appeler dimanche comme je lui ai dit. Je n ose pas car je connais deja sa decision. Vous en pensez quoi vous? :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 OH ma chère!mon coeur est avec toi!mais pourquoi l'as tu appelé aujourd'hui?on t'a dit de le laisser se calmer!bon mnt ce qui est fait est fait!donc ne l'appelle pas dimanche!et à mon avis s'il ne te veux pas il ne te dira pas de se voir dimanche et que ses paroles sont les conséquences de la colère ;) courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ou es tu passée ma LOU? j'espère que tu vas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 [color=#800080][b]Non ca va vraiment pas, je sais deja que dimanche ca sera mort et qu il va me confirmer qu il veut tourner la page. Alors non, ca va vraiment pas du tout :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 d'abord calme toi,je ne sais pas mais je sens que tout se rangera ce dimanche mais vers le positif!et arrete de l'appeler mnt!pourquoi tu ne vas pas à ton boulot?il faut etre fort!montre lui que tu es forte!cela va le cogiter!allez courage!la vie ne s'arrete pas à cause d'un ex!biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 [quote="chagrin81"]la vie ne s'arrete pas à cause d'un ex!biz[/quote] re biz !!! et calmos ! tranquilou ! zen ok ? (conseil du soir.... ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 salut LOU,ou es tu quoi de neuf aujourd'hui?je pense à toi ma chère!bizouuuuuuuusssssssss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 coucou ma ptite lou comment ça va aujourd'hui? quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 [color=#800080][b]Coucou tout le monde, desolee de pas etre venue depuis quelques temps mais bon mon chien est gravement malade alors ca a pas été facile pour moi :cry: Sinon bah donc niveau moral c est pas le top, je tiens beaucoup à mon chien alors voila. Mon ex l'a su par une amie, et y ma envoyé un texto en disant qu il etait vraiment desolée et attristé. Puis y ma renvoyé un autre texto hier soir en me disant qu il etait vraiment deg et que il passai la soirée chez S., et que il m appelerai aujourd'hui. Puis ben y ma appelé tout a l heure, il etait pas motivé hier pour la soirée, il est rentrée a 23h00 :? je sais pas ce qu il a. On a parlé aussi vite fait de mon futur appartement. J lui ai demandé un petit renseignement aussi, un truc qu il doit demander a sa soeur. Et vers 18h00 y ma envoyé un texto en me disant que sa soeur travaillait mais que dès qu elle rentre il me tient au courant. Voili voila pour le résumé[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ma chérie je suis désolée pour ton chien j'adore les chiens et je comprends vraiment ta peine par contre pour ton ex je trouve ça vraiment positif ces textos qu'il t'a envoyé! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 [color=#800080][b]Oui j suis deg :cry: Bah pour mon ex je sais pas, je le comprend pas, j pense que c par amitié. Mais d'un coté jai l impression qu il est triste que je sois triste :roll: je comprend rien[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 je pense pas que ce soit par amitié qu'il t'aie envoyé ça ou alors il en aurait envoyé un mais pas tout ça il tient encore à toi c clair faut juste que tu fasses gaffe à pas l'étouffer mais à mon avis c pas mort du tout avec lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 [color=#800080][b]OUai il tient à moi j en doute pas, mais il tient aussi a tourner la page sur nous 2 je pense, nous 2 en tant que couple Après, vous allez me dire qu il a dit ca sur le coup de la colere blablabla lol, mais bon moi j arrete pas d y penser[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ben oui il a dit ça sur le coup de la colère parce que tu l'as trop appelé tu verras que si tu continues à être distante ou au moins à pas trop l'appeler à mon avis il va revenir vers toi et il va peut être réenvisager de se remettre avec toi enfin ça donne quand même l'impression que lui aussi a dû mal à t'oublier! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ma petite Lou, jspr vraiment que sa va s'arranger pour ton chien. En tout cas pour ton ex, c'est clair que sa le rend triste de te voir triste !! Donc c'est quand même bien =) Je pense vraiment pas qu'il t'enverrais des sms et t'appelerais s'il voulait te dire dimanche qu'il faut couper contacte, tu crois pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 je suis désolée pour ton chien ma chère! pour ton ex,je pense pas qu'il tient à toi par amitié!il a bcp d'interet pour toi et il ne le cache pas,c'est mon point de vue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 suis daccord avc les filles ma puce allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 [color=#800080][b]Coucou les filles, Merci c gentil. Mon chien est en train de dormir la, ca a l air d aller. Il a réussi a se lever un peu ce matin. Non mais bon je penses reellement que mon ex voudra tourner la page sur notre histoire. Hier soir il ma donc contactée pour ce que je lui avais demandé, par texto. après j lui ai demandé si ca allait et y ma envoyé ca: "ca va merci, fatigué j vais me coucher tot! j vais manger j te laisse. repose toi un peu quand meme.bisous" il cherche pas vraiment a discuter d autres choses en fait, je pense vraiment que il etait triste pour mon toutou mais voila, rien de +. après je lui ai envoyé un texto en reponse et a la fin j'ai mis. "au fait, demain j devais t appeler mais je sais pas si je dois". Y ma pas repondu. Il devait etre fatigué... mais bon en attendant je pense vraiment que il se sent peut etre mal car il veut couper les ponts (ou ne veut pas mais en tout cas veut arreter toute possibilité de relation amoureuse), et que il n ose pas me faire de peine par rapport a ce qui s est passé avec mon pti chien.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 lou je suis contente que ton chien aille mieux! ;) sinon pour ton ex je pense qu'il doit pas trop savoir où il en est mais qu'il tient quand même à toi à mon avis il faudrait lui laisser un peu de temps pour réfléchir quand même et je suis sûre qu'il va finir par te recontacter! bisous bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 je suis 100% d accord avc eva laisse lui du temps, la prise de tete que vs avez eue est encore fraiche pr lui bon en plus tu m a dis qu apres avril vs ne bosserez plus ensemble, ca lui permettra peut etre de reflechir, de se poser les bonnes questions... pense a toi, a ton chien, profite de lui et des moments que tu peux passer a le chouchouter au maximum, pense a ton appart, ca te fera un bien fou de demenager, pense a toi, je sais que ce n est pas facile, mais laisse le respirer, c pr la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 [color=#800080][b]Je me dis tellement que il va couper les ponts, ou que meme si il veut pas couper les ponts si il tient encore à moi, qu il va me dire que il tourne la page sur nous 2 J'ai trop peur de ça, j suis sûre que c est ce qui va se passer. :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 et mm s il dit ca, rien n est irremediable il peut maintenant vouloir tourner la page et un jour s apercevoir que tu lu manques trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 [color=#800080][b]Non j pense pas, il va tourner la page et definitivement, il m oubliera et rencontrera quelqu un d autre :cry: J suis degoutee[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 as tu des preuves concretes de ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 [color=#800080][b]Oui, ce qu il ma dit au telephone mercredi soir[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 J'ai aussi un chien lou, je comprends ta peine; J'espère que ce n'est pas trop grave. Je t'envoie plein d'ondes positives pour toi et ton wouf-wouf d'amour. Sois forte, je t'embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 [color=#800080][b]Merci Julz c très gentil de ta part. J espere que tu va bien? en fait il fait de la displasie et de l arthrose :? enfin...j suis triste quand meme Bisous[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Lou je suis émue pour toi, je t'avais dit ne pas t'emballer trop vite et là j'ai plus tôt envie de te dire de ne pas baisser les bras trop vite....c'est blanc ou noir mais pas gris avec toi ;-) Pour ton chien il existe un médicament génial Agilium+ ça agit super bien sur l'arthrose...je ne sais pas si ton véto t'en a donné mais renseigne toi c'est magique.Mon Labrador est sous traitement et ça fait des miracles;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 [color=#800080][b]Pour mon chien, c est un Labrador aussi le mien : ) Il a quel age le tiens? le mien a 12 ans en fait il a eu tous les traitements: fortiflex, previcox, megasolone Et tu vois il fait des crises ou il arrive plus a bouger son arriere train et a se lever, tu dois connaitre ca. ca me fait trop de peine :cry: Pou en revenir a mon ex, je pense pas que j aurai de nouvelles. En plus, j lui avait dit que je le contacterai dimanche, donc il savait bien de quoi il en retournait. Si la il na pas repondu a mon sms d hier sur le fait de l appeler aujourdhui, je pense que c est très clair.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Mon labrador à 9 ans...oui les crises où il ne se lève plus je connais..mais depuis qu'il est sous Agilium..c'est nickel ;-) Pour ton ex je ne sais pas trop..j'ai envie de dire qu'il n'a pas répondu car c'ets un mec et qu'il a zappé car aujourd'hui côté foot c'était une grosse journée ;-). Et qu'il a attendu et attend peut être ton appel....mais laisse le mariner , non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 salut ma LOU,quoi de neuf?il t'a appelée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 lou moi je suis sûre que ton ex va te recontacter cette semaine ne fais rien tu vas voir! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Hey ma ptite chérie, jspr que tu vas bien. Je pense fort à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 [color=#800080][b]Bon alors donc je l 'ai contacté tout à l heure pour en avoir le coeur net (vers 19h00) et il m'a dit que il ne voulait plus garder contact etc... Bref après il m'a dit qu il me rappelait ce soir pour en discuter, et donc bref y ma appelé a 22h30 et on est restés 1 heure au telephone, ou je lui ai dit tout ce que je ressentais, ou j'ai dit que je m'excusais pour mon comportement de mardi soir (ma crise de jalousie). Et la il m'a dit "tu te rends pas compte comment tu m'a décu tellement tu m'a montré que t'avais pas changé" et bref on a parlé, parlé, et il m'a dit "la seule solution pour qu on tourne la page, que ce soit toi ou moi, c est de couper contact" et il ma dit que il meritait pas ce genre de comportement, que il etait ecoeuré, que dès qu il y pensait il etait enervé, et que il etait pret a tourner la page. Que encore si on avait été ensemble il aurait pu essayer de comprendre, mais que j avais pas a me comporter comme ça alors que il fait rien de mal. On parle, on parle, moi je lui dis que c est dommage de gacher la bonne entente que nous avions réussi a retrouver, mais que ca n excusait effectivement en rien mon comportement. Et bon, je lui ai dit que on avait un lien tout les deux, que il ny pouvait rien, et que on tenait l un a l autre donc a lui de voir si il voulait gacher ca. il me sort "mais oui j tai dit que je tenais a toi , j te l ai dit l autre fois" (ah c cool ca :roll: lol) En fait il me dit que ya des choses que je peux pas changer en moi, comme ma jalousie, et que ca je ny peu rien, mais que lui il peut pas le supporter. Ah oui et sinon alors pour le fait que l'autre fois il ait dit que il voulait rencontrer des "meufs", la il me dit "j ai jamais dit ca, jai dit rencontrer des gens" MOUAHAHAHAH il est trop fort lol :lol: bon il revient sur ce qu il a dit et me dit que il est bien comme ca, qu il veut etre tranquille tout seul. Bref on parle encore et encore, j essaie de le persuader que bientot il change de poste, qu on ne travaillera plus ensemble, que en + je vais avoir mon apartement, bref que ca peut tout changer en bien!!!! on se verrait plus tous les jours, le reve! lol J'ai bien discuté etc.... lui ai dit que ca serait dommage de couper contact si pres du but, que on devrait laisser faire les choses, que on a tellement attendu de plus bosser ensemble, que voila quoi, ca pourrait nous permettre de voir si on se manque vraiment aussi le fait de ne plus travailler dans la meme piece! Et il a fini par me dire "On verra, mais ca tient qu'a un fil hein!!!" :roll: Et il ma dit que pour le moment il veut etre tranquille, que y veut souffler. Après on a parlé de mon toutou, puis ben voili voila :roll: :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ma ptite Lou, je suis soulagée qu'il y ai enfin du positif dans tout sa parce que depuis quelques jours c'était l'angoisse !! lol Ouf !! Jte jure, rien que de savoir que pour toi sa s'arrange, je suis contente ^^ Bon maintenant, plus le droit à l'erreur, surtout ne dérape pas et ne fais pas gaffe à ce vieux poneeeeeeeeeey !! Laisse le un peu tranquille et il reviendra de lui même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) [color=#800080][b]Oui enfin, maintenant fo esperer qu il coupe pas les ponts, parce que il est super proche du fil quand meme :roll: Ca s'arrange, ca s'arrange, c est vite dit :? [/b][/color] Modifié le 23 février 2009 par lou1983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bon mon avis tu le connais mais je vais lancer les reponses sur ton post c certain que là il va essayer de tourner la page, mais comme il tient a toi, il y arrivera pas!!lol en tout cas attends toi a ne pas avoir de nouvelles qq tps, il a besoin de souffler là ton pauvre boulet raccroches toi a ce fil, tu sais ce qu il te reste a faire, et n oublie paxs que tant qu il y a des sentiments, le coeur rattrappe tjs ce que dicte la raison pour l instant FICHE LUI LA PAIX loool je pense que qd il aura son nouveau taf et toi ton appart bcp de choses vont changer tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ouais bah ya 2 jours yavais même pas de fil alors hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 [quote="Nessou"]Ouais bah ya 2 jours yavais même pas de fil alors hein ^^[/quote] [color=#800080][b] Oh eh ca va hein :ugeek: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 [color=#800080][b]Non mais bon sinon ben je sais pas quoi penser en fait. En raccrochant il m'a dit on verra ca ne tient qu a un fil, mais bon il va surement reflechir à couper ou pas les ponts, et continuer ou pas notre bonne entente donc. Comme il m'a dit a la fin, le fait de couper les ponts definitivement lui (nous?) fera peut etre un bien fou. Bref, j ai bien compris que je dois le laisser respirer, de toutes facons je lui ai dit que je ne le contacterai pas, que je le laisses tranquille, donc il sait que c lui qui doit me contacter.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 en mm tps il peut tres bien decider de couper les ponts que qq temps tkt pas, mm s il dit que c est definitif, si il a envie un jour de te rappeler il le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 [color=#800080][b]euh ouai mais non hein, moi kan on me dit "je coupe les ponts" ben c mort, je m en vais :ugeek: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ah oui?? ta raison te dira de partir, mais ton coeur s accrochera c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 [color=#800080][b]Euh bah jai (on dirait pas des fois mdr) un peu de fierté kan meme, alors oui mon coeur restera, mais quand on me dit "je coupe les ponts" et ben je dis "ok adieu alors!" Bon serieusement, je sais pas trop quoi penser. Vous avez compris quoi vous de la phrase de mon ex? "ON VERRA, CA TIENT QU A UN FIL" Vous la traduiriez comment? :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Pour moi sa veut dire : " Bon écoute Lou t'es une vraie chieuse mais je tiens vraiment à toi et je te donnes une nouvelle chance de me montrer que t'as changé. Laisse moi du temps et refait plus de conneries du genre crise de jalousie sinon c'est plus la peine. Ya une chance pour que je revienne " :mrgreen: :mrgreen: ( vous remarquez l'imitation parfaite d'un ex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 [color=#800080][b]La voix un peu plus grave et ca passera mieux 8-) mdr comment tu traduis trop à l eau de rose Nessou :lol: :lol: :lol: J'attends l avis d'autre personnes! :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 "je te laisse unedernier chance de meprouver que tu as changé mis t as plus le droit a l erreur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés