Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Ben en fait, c un peu compliqué.

On s est separé le 18 aout, mais en fait il est revenu vers moi le 5/6 octobre et ce jusqu au 2 decembre (on etait pas vraiment ensemble a 100% car il attendait des changements de ma part), mais on va dire que on est plus ensemble depuis le 2 decembre.
Ca commence a faire long :roll:

le truc c est que il me contacte uniquement au boulot!
En dehors jai pas de nouvelles de lui! pas de texto, rien.
Alors bon je me dis que si on bossait pas ensemble, j aurai certainement aucune news.[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Vi les filles z avez sûrement raison :mrgreen:

Lui ai envoyé un texto :roll: hihi

et ca va il ma repondu tranquille, et après il ma direct dit "bisous" car il etait avec un ami (que je connais) et n avaiis surement pas le temps d echanger des texto mdr.

et moi j ai discuté vite fait et je lui ai dit "bisous" a la fin du texto

et y m en renvoie un pour me reparler d un truc encore et me redis "bisous"

alors moi aussi je lui ai redit "bisous"

PTDRRR l histoire sans fin :lol: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Bon, jai decidé de faire ma distante cette semaine, car j ai peur de l avoir soulé ce week end avec ce qui s est passé!

donc je fais ma distante et si il me contacte et viens vers moi, je lui proposerais peut etre une petite ballade sur paris :roll:

z en pensez quoi? [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Ben ya pas eu vraiment d echanges aujourdhui

je vous ecris ce qu il y a eu:

[u]moi [/u]: "coucou toi, monsieur regarde bien son ti foot? lol"

[u]lui [/u]"coucou , nan je sui avec m... (son pote) la on va chez moi, mais ya le Milan (milan ac, son equipe preferee ^^) qui joue ce soir! bisous"

[u]moi:[/u] "lol alors si milan joue, tout va bien! bisous passe une bonne soirée"

[u]lui[/u]: "nan fo que milan gagne pour que tout aille bien lol! bisous"

Rien de bien special lol :roll: [/b]
[/color]

Oui d'énormes progrès !! :mrgreen:

Sa fait un super titre, La patience: le retour 8-) Mdrr

En tout cas moi je trouve que c'est une super idée d'attendre qu'il revienne vers toi et de lui proposer de vous voir en dehors du taf sans que se soit chez lui ou chez toi ^^

A mon avis sa va pas louper qu'il va vite prendre de tes nouvelles si tu fais la morte ;)

[quote] Rien de bien special lol :roll:
[color=#800080][b]Ben ya pas eu vraiment d echanges aujourdhui

je vous ecris ce qu il y a eu:

[u]moi [/u]: "coucou toi, monsieur regarde bien son ti foot? lol"

[u]lui [/u]"coucou , nan je sui avec m... (son pote) la on va chez moi, mais ya le Milan (milan ac, son equipe preferee ^^) qui joue ce soir! bisous"

[u]moi:[/u] "lol alors si milan joue, tout va bien! bisous passe une bonne soirée"

[u]lui[/u]: "nan fo que milan gagne pour que tout aille bien lol! bisous"

Rien de bien special lol :roll: [/b]
[/color]
[/quote]
Moi je crois que je fais péter le champagne si j'échange des sms comme sa avec mon ex, alors tu es priée de rayer "c'est rien de spécial " de ton vocabulaire Mdrr

Je pense qu'il n'est pas bon pour nous de vouloir interpréter de façon trop positives des paroles, sms ou actes de nos ex!!!

Et je pense que de ne pas leur donner trop d'importance fait partie du SR..ou la la ..moi qui suis incapable depuis 2 mois et demi d'appliquer un SR j'écris ça...je vais mal je vous le dis... :?

Mdrr Lou !! En fait pour toi être objectif c'est te dire que t'es juste un pote pour lui ^^ ( le prend pas pour toi djeckelle hein, c'est en rapport avec ce que Lou a dit sur mon topic ^^ )

Biensur que des sms comme ça sa veux pas dire grand chose vu que c'est pratiquement devenu une habitude mais en même temps tout le reste prouve le contraire donc pas de quoi s'affoler et encore moins dire que t'es juste une amie !!

Je ne sais pas...si il ne te réponds pas ou qu'il ne te donne pas de news la dans la semaine...si tu le vois parler à l'autre..tout un tas de choses que nos cœurs d'artichauts endoloris ont du mal à supporter..mais si tu penses que tu n'ai pas concerné tant mieux je suis contente pour toi car ça veut dire que tu sors la tête de l'eau ..alors vas y fonce !!!

[color=#804080]JE NE VEUX PAS QUE TU SOUFFRES , JE VOUDRAIS QUE TOUS ICI NOUS ARRETIONS DE SOUFFRIR CE SERAIT ENCORE 100 FOIS MIEUX QUE DE GAGNER AU LOTO QUE DE NOUS SAVOIR TOUS HEUREUX[/color]

[color=#800080][b]Ben disons que oui je comprends bien ce que tu veux dire, qu il faut se protéger, mais en meme temps, depuis 3 semaines, il me contactes quasiment tous les jours au travail, alors je ne vois pas pk il arreterait d un seul coup ;) (si ce n est pour me faire reagir lol)

Donc bon, je me suis habituée a ce qu il parle a l autre, maintenant j essaie de ne plus trop y preter d attention, et avec ce qui s est passé recemment (le fait de l avoir revu chez lui, et ce qui s est passé pour la saint valentin), je ne suis peut etre pas objective car c est mon histoire, mais oui je le dis:
J ose esperer que c est bien parti! :mrgreen: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Les filles, je viens d avoir une idée:

d habitude je suis du genre a partir tard du boulot (genre 18h00/19h00) et la j ai bien envie mardi de partir a 16h30, genre j ai un truc a faire :mrgreen:

mon ex va surement se demander pk! vous en pensez quoi? :mrgreen: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Coucou les filles!

Bon c est pas marrant, j peux meme pas faire ma technique car dès le matin mon ex me contacte par mail et par téléphone :roll: :lol:

Zut alors lol!

"salut,
tu pourrais me prendre le num de tel de FREE sur le net stp ? "

Non mais franchement hein :roll: [/b]
[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...