Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

bon si j'étais toi je m'inquièterai pas trop c vrai qu'y a pas mal de mecs et même de filles qui s'en fichent de la saint valentin donc c pas parce qu'il s'en fiche des dates qu'il s'en fiche de toi
d'ailleurs il te l'a dit qu'il s'en fichait pas
sacrée lou! ;)

bon là t'arrêtes de lui envoyer des messages et de l'appeler hein jusqu'à ce qu'il le fasse lui! ;)

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Lol vi je sais mais bon :roll:
C est pas le fait qu il ma pas contacté qui ma enervé.
C est tout ce qu il a dit dans ses messages!

Ca fait trop genre il s en fout de ma gueule!

Mais en meme temps ca ma fait rire lol, car on dirait un couple de vieux qui s embrouillent :lol: [/b]
[/color]

non mais après je pense qu'il faut avoir un minimum de coeur lol

Il sait que tu l'aimes et que c'est donc pour ça que tu lui a posé un ultimatum. Si il savait que tu n'avais plus rien a espéré, il te l'aurais dit ce fameux 12 janvier !!

Ya rien d'amical dans tout ça, sa c'est clair et net !!

tu l'as soulé avec ta st valentin!!!Crois tu que s'il ne tenait pas à toi et qu'il s'en fouttait royalement il prendrait la peine de t'envoyer DES TEXTOS!!!Il aurait pu dire elle me saoule je suis plus avec , j'ai pas à lui répondre!!Alors que là il t'explique son ressentit par rapport à la st valentin!Il a essayé de te dire que ce n'est pas parceque la st valentin ne veut rien dire, que toi tu ne veut rien dire pr lui 8-)

[color=#800080][b]Ahhhhhhhhhhhhhhhh ouai ta pas tort!

J l avais pas vu comme caaaaaaaaaaa :o

Oui c vrai, surtout quand il ma dit "j pensais pas que tu me prendrais la tete avec une date mais jai eu tort "
lol :roll: :roll: :roll:

C sur que si il s en foutait, il m aurait dit
"euh bah meme si j aimais la saint valentin, j vois pas pk te calculerais" lol[/b]
[/color]

ah ben voilà!!!tu m'écoutes :lol: :lol:

Non mais franchement il n'y a rien ds les textos qu'il t'a envoyé qui montre qu'il en à rien à faire de toi!Par contre lou refait ta distante, car là tu l'as un peu saoulé je pense!

T'es pas sa copine, t'es son ex, t'as pas à lui prendre la tête avec la st valentin!!!

Alors on se retient, on redevient pas trop collante!On fait sa lou géniale :mrgreen:

bah vi c klr

rhooooo, bon c cool tu ns ecoute qd on te dis des truc (cf une certaine personne qui est bornée et n ecoute pas..... qui ca? moi?)

en tout cas ma cherie t as pas l impression qu on fait tjs nos conneries en mm tps??? week end dernier, aujour dhui.... et au final tu t en sors qd mm, il garde contact alors quoi d inquietant?

C'est normal les filles que vous doutiez!!Vous êtes pas objectives, mais bon normal aussi que vous pouvez pas trop l'être, vous êtes à fond ds votre histoire ;)

lou t'as pas fait de bêtises??? :mrgreen: Ah bon!! :D

MAis ouais une chose est sur, stef et lou vous faites pleins de petit truc qui pourraient repousser vos ex et ils se barrent pas ils continuent à vous parler!!!Alors je crois qu'il n'y a rien à dire de plus!Ils tiennent à vous les nenettes 8-)

gnagnagngagna..... louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t pas sa pote ok??? sinon il aurai pas fait de betises avc toi hihi!!!!

les filles ont raison!!!

eeeehhhh demain jrevais voir un voyant avc une autre copine, si vs avez des fotos de vs envoyez les moi par mail les filles, comme ca je lui donnerai

Je pense que le déclic il l'a eu quand vous vous êtes séparé...par contre c'est sur qu'il ne faut pas que tu lui donner des raisons de rendre votre séparation utile...mais t'inquiètes il devrait réussir à se dire que dans ton cerveau de fille la St Valention à foutu le b....l et que tu n'étais pas bien ce soir à voir tout ces cœurs, ces slogans publicitaire dégoulinant de rouge et c'est tout..

Allé tiens le coup..moi ce soir il est venu reprendre toutes ses affaires et m'annoncer qu'il emménagé avec sa pouf!! Tu vois c'est pas mieux...je viens de pleurer pendant 5h...

Salut lou,

Je peux juste te dire que ton ex ne peux pas t'oublier comme ca, quand je lis ton histoire.

Au moins vous etes en contact, alors c est vraiment la qu'ill faut etre forte. et profiter de ca

Cet été mon ex a réagi un peu comme le tien (par rapport a ton 1er post, page 1) et ce que j ai lu par la suie.. Mais j étais sur que dans le fond on était encore lié, et c'est surement ton cas... sinon j peux te dire qu'il ne te donnerai aucun signe de vie.crois moi.

[color=#800080][b]Coucou les filles!

Merci pour vos petits mots c est gentil!

Bon today ca va encore, je pense à lui, il doit être devant la télé (football ^^ lol) , enfin si il ne m'a pas menti! mais bon si je commence à me faire des films c est mal barré lol :?
Alors bon, j essaie de pas y penser![/b]
[/color]

[color=#800080][b]Pas trop vite, pas trop vite, la fin de l ultimatum c etait ya 1 mois et 3 jours :? loool

J en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lol

Je suis vraiment de moins en moins certaine qu il va revenir.
Il tient à moi ok, mais de la à revenir je n en suis pas si sûre[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Ben disons que la dispute d hier, et le fait que il soit chez lui tout le week end et que il ma pas proposé qu on se voit (c bizarre, mais il reste rarement chez lui le week end sans rien faire, d habitude il voit des potes ou il va chez ses parents),
ca me fait douter grave :? [/b]
[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...