Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense qu on y a ttes pensé loool

on est un peu dingues hein

(moi j ai mm lancé un petit mots puisque je vais tjs plus loin que les autres lool, genre je lui ai dit que maintenant moi j avais envie de trouver u mec qui me surprenne, genre qui m attende le soir de la st valentin a la sortie du boulot avc un bouquet de fleurs...... mdrrr)

mais c normal qu on y pense, tant qu on n espere pas trop

[quote="Nessou"]Faut la jouer mesquine, et genre mettre des coeur dans les pseudo msn et FB pour que nos ex se disent qu'on s'est casées !! :mrgreen:[/quote] Je vais essayer de lui faire croire que mon cœur commence a être pris ailleurs..mais je en suis vraiment pas certaine d''être crédible !!
[quote="lou1983"]lou1983[/quote] Sur mon post "Je veux le retrouver"...je t'ai raconté mon week end ..j'ai essayé d'appliquer tes conseils...

[color=#800080][b]Oheh on se calme la dedans! lol ^^

J ai juste regardé la télé toute la soirée :mrgreen: (zen...mdrr)
le rencard n etait pas aujourdhui mais hier soir ;)

Alors [u]ma stefou [/u]: ben ca va tranquilou, non jai pas de nouvelles, pfffff je m en doutais de toutes facons! je commence a me demander si il s interesse encore un peu a moi ou pas!

[u]Djeckelle[/u]: euh si jai repondu a ton post :roll: lol

PS: pioulala j en ai des fans!!! ptdrrrr c bon je deconne, me jetez pas des tomates :lol: [/b]
[/color]

tu m'etonnes que ce voir c'est beaucoup mieux!!!Avec les mails tu peux pas faire de galipettes :lol:

Apres qu'il ne t'ai pas appelé depuis dimanche c'est pas encore trop long!Et puis il est chez ses parents je crois?Donc aucune inquietude à avoir lou!!!! :mrgreen:
Tu verras bien si demain il t'envoie un mail au boulot.Mais toi tu ne lui en envoies pas :D