lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Roooh ben tu sais, avec les hommes hein :ugeek: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui ils sont bizarres c'est vrai mais on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime en quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [quote="evachocolat"]Oui ils sont bizarres c'est vrai mais on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime en quelques jours...[/quote] J'en suis persuadée qu'il ne nous oublient pas comme on ferme un robinet .IMPOSSIBLE .Mais je me demande si ils on la boule au ventre quand il pense à nous? that is the question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Certainement moins que nous! lol Ce qui est different avec un homme, c est que (généralité) il pense à quelque chose de triste, il a cette faculté à se dire "c bon je veux pas y penser donc je zappe pour l instant" et HOP il va voir ses potes! lol :lol: Que j aimerais etre un homme parfois (juste parfois hein :mrgreen: )[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Qu'est ce que c'est que ce pessimisme Lou ^^ Comment tu veux qu'il t'oublies en même pas une semaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Ben ze sais pas, je me dis que je me suis peut être faite des gros films pour lundi et mardi dernier :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais non tu t'es pas fait de films! Moi je suis objective et je t'assure que ton ex a encore des sentiments pour toi c'est évident! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Ben je sais pas hein :? d autres personnes objectives qui ont des avis identiques ou contraires? Non parce que moi comme je suis trop subjective et que je me bases trop sur son comportement, c est meme pas la peine loool :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Ben je sais pas hein :? d autres personnes objectives qui ont des avis identiques ou contraires? Non parce que moi comme je suis trop subjective et que je me bases trop sur son comportement, c est meme pas la peine loool :lol: [/b][/color][/quote] ne t'inquiète pas tite Lou, ils vont s'en mordre les doigts un jour ou l'autre,mais il ne t'a pas oublié ,,car toi il t'a recontactée Moi pas encore SNIFFFF ahahahhaha ARGHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Bon ben j ai craqué, je lui ai envoyé un texto en lui demandant si il allait mieux, puis ben on s est échangé 13 messages chacun :mrgreen: avec des LOL a chaque texto comme d hab ^^ Y ma demandé si j avais passé un bon week end et tout et tout Donc ben il est encore un peu malade, hier il est allé vite fait chez son meilleur pote, et puis ben aujourdhui il a un pote qui lui a proposé de sortir, mais il avait pas envie, il voulait etre tranquille. Donc jai pas proposé qu on se voit :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 13 messages chacun!!!! ben tu vois qu'il s'en fout pas!!! donc on avait raison c'est parce qu'il est malade (ou fatigué) que vous vous êtes pas vus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Vi lol Bon à la fin (tu me diras il fait souvent ca lol) il ma dit "bon tu me laisses regarder mon match?? lol" :twisted: lol ca va heureusement que je suis habituée avec lui hein ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 lol oui ah les mecs et le foot! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]J te jure lol! Bon c cool je suis reboostée :mrgreen: mais demain je continue d être distante :twisted: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est clair je compte sur toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]J suis trop contente, j suis en train de prévoir des vacances de 1 mois en Sicile (mon payyyyyyyyyyyyyyyysssss :mrgreen: ) ca fait trop longtemps que jy suis pas allée! jai trop hateeeeeeeeeee! ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est génial!!!!!!!! :mrgreen: ça va être super!!!! :mrgreen: tu y vas quand? moi je repars pas avant cet été je sais pas encore où je vais aller mais je pars à l'étranger!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Ben justemennt je sais paaaaaas! parce que j hesite entre mai/juin et aout/septembre En mai juin ya moins de monde donc ca sera cool (j ai une maison la bas, et en été, la population triple!!! :shock: ) mais le truc c est que je sais pas comment je vais faire pour avoir 1 mois de vacances! car tout le monde a deja posé les siennes :? lol mais bon j vais voir 8-) En aout/septembre bah c est ZE VACANCES D ETE lol, mais d un autre coté, c est la periode du Ramadan, et comme je le fais, et bien ca veut dire que je serai en Sicile et que je ne mangerai pas et boirai pas de la journée! alors je sais pas si c est une bonne idée :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 non à mon avis ne pars pas en sicile pendant le ramadan si tu le fais! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Bon ben alors j vais essayer de partir en mai/juin :mrgreen: Mais en fait, j ai peur de laisser mon ex pendant 1 mois :? jai peur qu il m oublie :cry: lol (je sais c est con lol)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais non il t'oubliera pas en un mois et à toi ça te fera du bien!!! Et puis c'est loin encore tu l'auras peut être récupéré d'ici là... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Lolll ben j espere hein :? :? :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Lolll ben j espere hein :? :? :? [/b][/color][/quote] Vas y tite Lou, tu reviendras en super forme, crois moi .ca te feras du bien .Et crois moi c lui qui vas avoir peur de te perdre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 louuuuuuu tu as la chance de pouvoir partir et zapper tt ca, profites en!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Vivi, ze vais partir :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 oui puis tu reviendras tte bronzée et tte mince (tt le monde sait qu en vacances on maigri tt le temps) et zen!!!! comment pourra t il resister ?? sinon en parlant de maigrir, tu fais comme moi, tu fais plus les courses lol, j ai tellement plus d appetit que mm qd je vais faire les courses je ne trouve rien a acheter, tt me degoute lol, dc forcement on perd du poids lol (depuis la rupture, je suis passée de 52 a 47kg) non je plaisant c une idée nulle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Looool non mais les vacances ca sera pas avant mai hein! Puis pour le régime, jai perdu 4 kilos depuis la rupture, c est bon c suffisant lol,maintenant faut que je maigrisses de maniere "normale" ^^ lol Ta vu stefou (ta lu les pages d avant?) on s est envoyé des sms taleur :oops: tiens regardes [/b][/color] [quote="lou1983"][color=#800080][b]Bon ben j ai craqué, je lui ai envoyé un texto en lui demandant si il allait mieux, puis ben on s est échangé 13 messages chacun :mrgreen: avec des LOL a chaque texto comme d hab ^^ Y ma demandé si j avais passé un bon week end et tout et tout Donc ben il est encore un peu malade, hier il est allé vite fait chez son meilleur pote, et puis ben aujourdhui il a un pote qui lui a proposé de sortir, mais il avait pas envie, il voulait etre tranquille. Donc jai pas proposé qu on se voit :mrgreen: [/b][/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 youhou, non j avai pas vu lol bah tu vois c cool, ca te rassures sur ce week end ("il veut pas me voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir") mais lou stp laisse le etre le premier a t envoyer des msg ;) en tt cas je suis contente pr vos 13 sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Ben ehohhhhhhhhhhh z avais pas craqué depuis 10 jours :mrgreen: depuis c etait lui qui me contactait :evil: lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]heyyyyy ze voulais savoir, on a acheté le coffret Smartbox de Weekenddesk Aqua Vitalité avec ma meilleure amie, et j voulais savois si y en a qui ont déjà été dans les salons en question dans le coffret :mrgreen: http://www.weekendesk.fr/coffret.jsp?id=91[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ouaou carrement !! la grande classe ^^ j'y suis jamais allé mais j'en rêverais trop mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Lol bah la grande classe la grande classe, ca coute que 49 euros hein :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mdrr dire que la robe à couter 2300 euros :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Looool voila, ca c est la classe 8-) Bon, moi j espere que demain ils vont pas se coller avec la grognasse :evil: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Maiiiiis ya personne ce soir c est pas possibleeeeee :ugeek: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Bon voici le dernier message important, vu qu on parle beaucoup comme on est des filles lol! [quote="lou1983"] Bon ben j ai craqué, je lui ai envoyé un texto en lui demandant si il allait mieux, puis ben on s est échangé 13 messages chacun :mrgreen: avec des LOL a chaque texto comme d hab ^^ Y ma demandé si j avais passé un bon week end et tout et tout Donc ben il est encore un peu malade, hier il est allé vite fait chez son meilleur pote, et puis ben aujourdhui il a un pote qui lui a proposé de sortir, mais il avait pas envie, il voulait etre tranquille. Donc jai pas proposé qu on se voit :mrgreen:[/quote][/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais non Lou ils vont pas se coller!!! Et elle si tu lui envoyais un tueur à gages??? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Oh bah j aimerais trooooop! j peux plus la blairer celle là :evil: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 je suis tellement prise sur le topic de eva que je t'oublie ma ptite lou (mais j'ai quand meme dit que ton idée de mail était super!!!) Ne pense pas à l'autre grogniasse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Taaaa vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on s est echangé des textooooooooooooos! :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui j'ai vu que vous vous étiez echangés des textos avec plein de lol de sa part!!! Bon c'est sur la bonne voie quand même.C'est plutôt positif tout cà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Bon j espere que je vais enfin le voir un de ces 4! :roll: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi je pari sur le weekend prochain ;) Ma petite Lou, tout est positif, tu vas y arriver, j'en suis absolument persuader !! Et pour la grognasse, tkt pas, ne t'en préocuppes même pas, c'est qu'une pauvre nana et ton ex en a rien à foutre à mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bah oui il s en tape, tkt pas que si il la kiffait ca se saurai au taf!!! ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 [color=#800080][b]Coucou les filles! Bah la j suis au boulot, ca va normal! j m ennuie un peu mais j peux pas trop rester sur le net :? Bon ben j ai pas de nouvelles de mon ex lol, il est derriere moi , il a l air d aller normal, il bosse quoi :mrgreen: J pense pas que j aurai des nouvelles aujourdhui[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 La journée n'est pas finit, il a encore le temps de te donner des nouvelles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 [color=#800080][b]Non ben de toutes facons c est pas grave, c est juste qu il commence vraiment à beaucoup me manquer et j aimerais bien le voir en dehors du boulot quoi :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oui normal :? Mais tkt pas, ce n'est qu'une question de temps ;) Au pire tu vas le voir ce weekend alors patiiiiiience lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 [color=#800080][b]Mouai, je sens qu il va faire le mort et ne pas me recontacter pour qu on se voit mdrrr :lol: :? [/b] [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Coucou ma Lou, Mais si il va te recontacter!!! Pas forcément aujourd'hui mais il va le faire!!! PATIENCE... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés