lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben justement, c est ça le problème!Mais de toutes façons si je vois sa voiture le midi, ca pourra que être mon ex, car si c etait son petit frere il l aurait prise pour travailler et il rentre pas le midi Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 J suis deg quand même, et si je sais que c est lui, je fais quoi? :cry:J'abandonne? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Premierement il est plus avec toi.donc tu peux pas lui reprocher le fait qu'il t'ai dit qu'il partait et en fait nonDeuxiemement, si jamais il n'est pas parti et que tu lui en parles, tu ne feras qu'agraver la situation.Et là il risque de le prendre mal et tu pourra lui dire adieuTroisiement, il t'a dit qu'il allait reflechir à la situation.Tu lui as dit je te laisses tranquille.Donc tien ta promesseDonc moi je serais toi je ne dis rien.Si ca te fais du bien de verifier pr la voiture vas y.Mais de toute facon tu auras une réponse le 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je feria comme geraldine, je n en parle pas d autant plus que si c est lui, tu ne sais pas pourquoi il n est pas parti, imagine ses parents ont eu un soucis ou bien il est maladenon non, tu ne sais rien donc ne t enflamme pas, ok chou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui mais pourquoi me mentir si c est le cas? :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il n'est plus avec toi.donc il n'a pas de compte à te rendre!Et il s'est peut etre dit que tu ne le laisserais pas vraiment tranquille si tu savais qu'il restait.Apres il y a surment de tres bonne raison qui explique pourquoi il n'est pas parti.Mais toi ds ta tête fais comme si il étais parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui je sais qu il a pas de compte à me rendre, mais il m'a dit de lui même qu il partait chez ses parents et qu il laissait l'appart à son frère toute la semaine, alors même si il a aucun compte à me rendre, c est pas une raison pour me mentir :evil:, surtout qu'il sait que je détèstes ça Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ou alors il voulait savoir si tu étais capable d'aller voir si tu voyais la voiture ou non!C'est une possibilté.Mais alors là il est tordu ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui très tordu quand même :D De tte façon pour l'instant tu ne sais pas encore s'il est là ou si c'était juste une coïncidence alors ne tkt pas et respiiiiiiire :mrgreen: Si sa se trouve tu te stresse pour rien là alors relaxe tu verras bien demain Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui reste cool!Si tu fais quelque chose tu risque de le regretter et tout remettre en question alors que tu as déjà fais beaucoup de chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il ne t as peut etre pas menti, il comptai vmt partir mais il a eu un empechement, il va qd mm pas t appeler pr te dire "euh..... au fait lou, je ne suis pas parti tt compte faits" lol imaginepuis nessou a raison, ce n est peut etre qu un coincidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui vous avez raison, de toutes façons je vous tiendrai au courant demain matin!!On verra si c est une coincidence...J espère vraiment qu il est chez ses parents, sinon ben pour réfléchir chez lui, c est même pas la peine, si c est pour inviter des potes tous les soirs c est mort il réfléchira pas lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ne te pose pas de questionseuh un petit conseil: essaie de rester en mode clown jusqu au 12 t trop forte comme cail ne pourra que le remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Lol ben on verra demain si je reste en mode clown ou en mode grincheuse et déprimée :? loll Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je vote pour le mode clown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés