stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 la fameuse prime sur laquelle il s interrogeait hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]avec en + 15 RTT payées que j avais pas prise sur 2008 GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J suis happy, jai envie de chanter, LALALALALALALA :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est trop bien!!! T'as raison que du positif!!! :D Moi j'ai appris aujourd'hui que j'étais augmentée depuis septembre et je vais bientôt avoir le rappel! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Ahhhh ca c est une bonne nouvelle :mrgreen: Bon j vais pas tarder a aller dodo parce que il est tard et demain j dois partir plus tot en voiture a cause de la greve :evil: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonne nuit alors et bon courage pour demain! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Z ai pas envie d aller travailler dmain :cry: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je compatis moi je suis en grève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="evachocolat"]je compatis moi je suis en grève[/quote] Tu bosse ds quel secteur eva? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis instit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="evachocolat"]je suis instit[/quote] bonne grêve alors ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 merci je devais aller manifester mais comme ma sinusite n'est toujours pas guérie je pense que je vais rester au chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 cool au moins tu vas pouvoir faire la grasse mat' demain!!!Et même faire comme stef, petit soin du visage...Bon pas de bain ;) mais prendre du temps pour t'occuper de toi demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est clair je vais m'occuper de moi et de mon appart c'est le bordel chez moi!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est bête je vois peut être mon ex dimanche j'aurais eu le temps de m'épiler demain mais il ne faut pas...tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="evachocolat"]C'est bête je vois peut être mon ex dimanche j'aurais eu le temps de m'épiler demain mais il ne faut pas...tant pis![/quote] On est entrain de raconter plein de truc sur le topic de lou.Elle va halluciner!Et dire que je l'ai traitée des PIPLETTES il n'y a pas longtemps à cause de son nombre de pages!!!! Non ne t'épile pas car tu vas être tenter de faire un interdit :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 hihi, reste poilue Eva :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui oui je reste poilue!!! :lol: Et il a intérêt à confirmer pour dimanche parce que lundi je veeeeeuuuux m'épiler!!!!! bon désolée Lou de polluer ton post! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 MDR les filles, ou devrais-je dire les poilus :mrgreen: Comment ça va ma petite Lou aujourd'hui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou les filles poilues ^^ Lol bon ben ca va c est la fête à la maison là :evil: BANDE DE SQUATTEUSEEEEE !! :roll: Oui ben moi ça va superrrrrrr biennnnnnnnnnn, j suis au boulot là, c est cool ya pas de taf :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou moi c'est cool je suis à la maison! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 coucou lou!!!T'as vu on a augmenté le nombre de page de ton topic!!! :D Des vraies piplettes.Bon alors ca va aujourd'hui? Les news sont elles croustillantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui Lou quoi de neuf aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 hey choupinette, ca fait trop bizarre qd tu nes pas là!!!!! j ai un mauvais pressentiment là!!! j espere que tu n as pas été chez lui pr voir comment il allait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="stef"]hey choupinette, ca fait trop bizarre qd tu nes pas là!!!!! j ai un mauvais pressentiment là!!! j espere que tu n as pas été chez lui pr voir comment il allait!!!![/quote] J'y ai pensé aussi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ELLE s'est épilée oui ou non? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 MDRR Parle pas de malheur chagrin !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Mdrrrrr naaaaaaa me suis pas (encore :mrgreen: ) épilée lol ^^ Tout d suite vous vous faites des filmmmms! J suis po allée chez lui puisqu il est chez ses parents :mrgreen: Z ai regardé mon film préféré (la vie est belle) avec mon papounet :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 lou t'es là!!!!!Ouf on croyait vraiment que tu étais partie voir le malade!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ptdr lou avec toi on ne sais jamais hein!! :) tu vas bien? Comment va ta maman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Rooh ben non, c est bon il est pas à l agonie non plus :mrgreen: (quoique avec les hommes, on a toujours l impression qu il vont mourir quand il sont malades mdr ^^) Oui donc ben moi ca va très bien :mrgreen: je me suis encore marrée comme une tarée (que je suis) aujourdhui ^^ puis ben sinon jai pas de n ouvelles de lui, de toutes facons je n en attends pas pour le moment! Puis ben je suis allée voir ma maman tout a l heure ca va elle va bien, elle est allee se promener aujourdui dans le parc de la clinique (et elle va faire de la balneotherapie) alors elle est contente : ) Je me demande quand meme si je vais le voir ce week end mon ex :roll: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 si ce n est pas ce week end ce sera la prochain, je te le repete c est LUI qui t as dit que vs vs verrez au fait tu as fait un sr de combien toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Moi SR? CONNAIT PAS CE MOT MDRRRRR :lol: :lol: :lol: Euh jai fait un SR pendant l ultimatum de 6 jours sans lui parler, et c lui ensuite qui est venu et m a envoyé un mail au boulot, mais sinon jai jamais vraiment fait de SR (difficile quand tu bosses avec ton ex ^^)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 au fait lou tu lui as demandé des nouvelles à ton ex pour savoir comment ca allait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [b][color=#800080]Ben en fait j ai envoyé un texto hier ^^ Tiens je te remets ce que j avais mis hier[/color][/b] [quote="lou1983"][color=#800080][b]Na j tiens pas le coup, jai envoyé un sms taleur :oops: lol OHEHHHHH C BON J VOUS ENTENDS TOUTE LAAAAA AVEC VOTRE MADAME LA PAS PATIENTE :evil: :roll: lol Voui donc jai envoyé: "ce petit message en esperant que tu vas mieux et que tu te soignes bien.repose toi bien surtout.bisous" y ma rep direct: "merci beaucoup, je suis rentré sur D.... (NDLR: chez ses parents) pour me reposer, le médecin ma arreté jusqu a la fin de la semaine.bisous" Voili voilou :mrgreen: (me tapez pas merki :D )[/b][/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ok oui t'es pas PATIENTE :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Lou je suis contente que ta maman aille mieux et t'inquiète pour ton ex si tu le vois pas ce wend c'est pour bientôt! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Maissss euuuuuuhhhhh ! :evil: :cry: Non mais atta, ta vu mon texto? il est court et jai mis un bisou a la fin, ce qui signifie que je ne cherche pas a engager la conversation avec plein d echange de sms :mrgreen: :roll: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="evachocolat"]Lou je suis contente que ta maman aille mieux et t'inquiète pour ton ex si tu le vois pas ce wend c'est pour bientôt! ;)[/quote] [color=#800080][b]Oui mais bon ca commence à me manquer de pas le voir :cry: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Maissss euuuuuuhhhhh ! :evil: :cry: Non mais atta, ta vu mon texto? il est court et jai mis un bisou a la fin, ce qui signifie que je ne cherche pas a engager la conversation avec plein d echange de sms :mrgreen: :roll: [/b][/color][/quote] Tu m'as pas laisser le temps de te dire que ton texto était bien :lol: .Court, juste ce qu'il faut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je comprends mais ça va venir!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [quote="Géraldine"] Tu m'as pas laisser le temps de te dire que ton texto était bien :lol: .Court, juste ce qu'il faut!![/quote] [color=#800080][b]Ben ouai j tai pas laissé le temps vu que je suis pas [size=200]PATIENTE[/size] :evil: :D [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Na mais bon c est vrai que ca commence a me souler de pas le voir, de pas rire avec lui, de pas l avoir dans mes bras :cry: PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ben oui c'est normal mais là tu es près du but alors courage!!! be patient!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Prêt du but prêt du but, mouai mouai hein (pk je repetes les choses 2 fois? :ugeek: lol) En vrai quand je regardes ya rien eu de spécial qui peut me faire dire qu on va se remettre ensemble, il est juste gentil avec moi c tout, c surement de la nostalgie du passé[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 OH Là!!on craque ou quoi femme fatale :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Na , mais c juste que il me manque :cry: Non mais en vrai, j crois c parce que jai regardé La Vie est Belle, alors ca m déprimouille (déprime + fait pleurer) loll :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Aller tu as le droit d'être un peu nostalgique ce soir!!mais pas trop lou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 [color=#800080][b]Vi z avez raison les filles! Pour la peine je vais au dodo lol :mrgreen: Je vous fais un ROOOHHHH BISOUUUUUUU A demain pour de nouvelles aventures ^^ :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 repose toi bien!!!Bientôt le week end! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ma petite puce allez tu peux etre nostalgique mais demain on reprend le dessus ok??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés