stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 lou,si il t as menti on debarque toutes pr lui casser la g.......eh ué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Coucou lou ^^C'est peut-être juste un hasard tu sais enfin bon sinon je vois pas vraiment l'intérêt de te mentir :| Et puis comme dab tu nous tiens au courant ;) lou,si il t as menti on debarque toutes pr lui casser la g.......eh ué :lol: He ouais !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Beh c est ce que je me dis, pourquoi me mentirait-il? :roll: Peut être pour être tranquille, il allait se dire que j'allais le saouler?Peut être aussi que j'ai eu une hallucination :geek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ou peut etre qu il part cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh nan, il devait partir hier ^^Non mais sérieusement, vous croyez qu il y a beaucoup de Clio II grise immatriculée 28 qui roule dans le 93? je crois pas trop à la coincidence mdrrr ^^Le pire c est que si je vois la voiture, je peux rien dire lol! au pire il me sortirait que il a échangé sa voiture avec celle de son petit frère (qui vit avec lui en ce moment), et que c etait donc son petit frère ^^Mais je guette, je guette, je connais les horaires du petit frère loooool :D Ca a pas interêt à être sa voiture, sinon j le zappe direct Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ben au pire il t'a menti pr pas que tu le saoule pendant sa periode de reflexion!mais tu es coincé car si tu lui dit que tu as vu la voiture il va le prendre mal et te dire que tu le suit.alors qu tu es plus avec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben ouai c'est pour ça, mais je vois pas pourquoi il penserait que je l'aurait soulé, c est juste que j'aime bien savoir si il est chez lui en région parisienne ou dans sa famille en province c est tout :cry: En tout cas si il m'a menti, bah voilà quoi , c est qu il a quelque chose à cacher, obligé Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 De toute façon ne part pas tout de suite dans des conclusions négatives.C'est peut être un simple hasard Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouai... j'en aurai le coeur net demain matin :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il part peut etre que demain!En plus avec le mauvais temps il a peut être décallé son départ!Attend avant de tirer des conclusions trop attives!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui voila pour l instant ne te mets pas martele en tête (ne te mets pas MARCEL en tête ^^..... euh ok c pas drole, je suis pas credible ds le role de la fille detendue qui rigole mdr)tu vas faire comment demain pr savoir si c est lui ou son frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Et bien je vais y aller avant le boulot, si la voiture est là c est que c est possible que ce soit lui, si elle y est pas, je me suis trompée de voiture ^^Si elle y est, pour avoir le coeur net si c est son frère ou lui ,jy retournerai le midi, et si la voiture est là, c est mon ex (car il est pas du genre à bouger à midi, il fait plutôt dodo lol), si elle est pas là, c est son frère, car il bosse avec ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 PS: lol stef t est un ti clown toi aussi :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Comment j vais être sur les nerfs si il est là!!! :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 et son peti frere n'a pas une voiture?Peut être qu'il a pris la sienne pr aller chez ses parents!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés