stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bah enfin il va pas t en vouloir!! puis si il t en veux, tu dis que tu était crevée et qu en rentrant tu t es couchée, voila rien de plus!! lol louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel changement depuis tes premiers posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui c vrai, et puis si il me dit quelque chose, je lui dirai que je voulais le laisser se reposer, NAAAAA 8-) Bon les filles, desolée de pas ecrire sur vos posts de suite mais jai du boulot là lol, j essaie de me connecter taleurrrrrr, au pire ca sera ce soir comme d hab :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bon courage pitchoun a tt a l heure et PAS DE SMS AVANT OK?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 A ce soir!!! et oui PAS DE SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote]NESSOUUUUU t es a l ouest lol! :lol: :mrgreen: regarde les heures de postage :roll: lol [/quote] MDRR Lou dsl ^^ Mais c'est dur de suivre avec toi des fois :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]hey 106 pages quand même :mrgreen: 106 pages que vous me supportez :lol: vous etes trop fortes :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Dis toi que mon topic c'est même pas encore la moitié du tiens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 lou est une vrai piplette!!!! :lol: :lol: C'est pour cà qu'elle a autant de page!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Comment tu mens :roll: mdrrrr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je suis ok avec les autres envoie lui un sms mais demain! je ne vois pas pourquoi il t'en voudrait puisque tu lui envoies quelque chose même si c'est demain c'est pas comme si t'envoyais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]J'ai tropppp envie de lui envoyer un sms quand même :roll: non allez faut que je tiennes :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 OH!notre championne dit ça!!! :D allez les bras croisées!sinon je vole le portable!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Tu peux paaaaas t es trop loin :mrgreen: 8-) :lol: Non mais en vrai je m inquietes vraiment de savoir si il va bien ou pas :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui mais il faut vraiment que tu attendes demain!!!! Tu es son EX pas sa copine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ne t inquietes pas pr lui, il n est surement pas trooooooooop malade, alors ne craque pas hein!!!! tu veux qu on soit fiere de toi lou?? alllllllllllllllleeeeeeeeeeez championne jusque là tu tiens trés bien, plus que qq heures et on est demain matin alors tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Courage louloute, faut pas craquer maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Résiste...prouve que tu existes!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Lou, fais tes abdos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 alors tu tiens le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Na j tiens pas le coup, jai envoyé un sms taleur :oops: lol OHEHHHHH C BON J VOUS ENTENDS TOUTE LAAAAA AVEC VOTRE MADAME LA PAS PATIENTE :evil: :roll: lol Voui donc jai envoyé: "ce petit message en esperant que tu vas mieux et que tu te soignes bien.repose toi bien.bisous" y ma rep direct: "merci beaucoup, je suis rentré sur D.... (NDLR: chez ses parents) pour me reposer, le médecin ma arreté jusqu a la fin de la semaine.bisous" Voili voilou :mrgreen: (me tapez pas merki :D )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je vais pas te taper avec un sms aussi mimi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Mimi dans quel sens? mimi mini ou mimi mignon? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 si si on va te taper lol non y a rien de mal ds ton txto, mais ca aurai été marrant qu il attende jusqu a demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 il est trop mignon ton sms, il doit craquer en le lisant. Bon, c'est vrai, il faut qu'il court un peu, mais bon, un peu d'encouragement ne fait pas de mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouai j avoue lol :mrgreen: Maintenanttttt c a lui de me recontacter :mrgreen: Deja qu il dise merci beaucoup c un miracle mdrrrr [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Fairy"]il est trop mignon ton sms, il doit craquer en le lisant. Bon, c'est vrai, il faut qu'il court un peu, mais bon, un peu d'encouragement ne fait pas de mal :P[/quote] [b][color=#800080]et jai meme dit "repose toi bien [u]surtout[/u]" :mrgreen: Je sais qu il adore quand je m occupe de lui et de sa santé d habitude lol :roll: En vrai jai pitetre été trop gentille avec lui :lol: [/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bah, il est déjà mal en point, c'est cruel de frapper un homme à terre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]il le mérite :roll: looool mais nonnnnnn ze rigoooole, c un tit amour quand il le veux bien :mrgreen:[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 MDR Fairy, tout juste :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon, on va dire qu'il a eu son quota de gentillesse pour le moment. Maintenant, fini les sms !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Vi maintenant je le contactes plu, de toutes facons il aura un compte rendu de mes faits et gestes au boulot par son meilleur ami (qui bosse with us) lol :lol: Ah au fait jai oublié de vous dire que hier apres midi quand il me mailais, a un moment je suis partie fumer (en cachette en fait car il a toujours detesté que je fume lol et depuis j ai gardé des traumatismes de peur qu il me voit lol) et en revenant, il ma envoyé un mail me parlant qu il m avait vu mdrrrr , mais c t un mail gentil il me disait genre "oui je comprend pas parce que en fait ca va pas avec ta personnalité (les gens me voient comme une fille parfaite en gros :? si ils savaient mdrrrr) , ca fai bizarre parce que t es une fille bien et tout, meme N... ('son meilleur pote) il a été choqué, on comprend pas , tu vois c que j veu dire???" Loooool je suis espionnée au boulooooot :lol: [/b] [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 MDRRR carrement, c'est du sérieux, ton ex a des taupes un peu partout pour te surveiller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 En même temps s'il te fait espionner par ses potes c'est plutôt bon signe! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Oh ben il l'a toujours fait :lol: J ai pas de chance, ses 2 meilleurs potes sont l un a 2 metres de moi (dans mon dos lol), et l autre a 4 metres (dans mon dos aussi lol). Mais c est bien ca aussi quand tu veux rendre jaloux ton ex, parce que tu fais genre tu rigoles comme une dingue au telephone etc... J vais essayer ca la semaine prochaine tiens :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Hihi, t'as intérêt à te tenir à carreau au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est bien!il a l'air d'attendre avec impatience ton appel puisqu'il répondu vite!!en tout cas c'est beau d'etre espioné par son amour!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Quel appel? :? j devais l appeler? j me rappelle plu les filles, rafraichissez moi la memoire loool :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu parles du sms je pense Chagrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 waouw louuuuuuu!!!! ouaiiis joue la carte jalousie hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8-) la semaine prochaine je vais faire ça :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui la jalousie ça marche très bien!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Je me demande si je vais le voir ce week end :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 lool tu sais toujours pas s'il a annulé sa soirée avec son meilleur pote ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah non mais il ma dit "si je suis pas sorti samedi soir je te tiens au courant" le connaissant il va me le dire vendredi soir ou samedi mdrrrrr moi en attendant j fais ma vie :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 T'as bien raison ma Lou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est clair fais ta vie! Ces mecs qui préviennent toujours au dernier moment! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [color=#800080][b]Bon je verrai bien mais je pense que je vais quand meme le voir :mrgreen: Enfin si c est pas le cas c est po grave, ca sera le week end prochain lol :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouaouuuuuu QUELLE PATIENCE !! Tu m'épates, que de progrès ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 mdrr ds tous les cas c lui qui t a proposé que vs vs voyiez dc oui en effet si c pas ce week end ce sera le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Nessou"]Ouaouuuuuu QUELLE PATIENCE !! Tu m'épates, que de progrès ;) :mrgreen:[/quote] [color=#800080] [b]rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: J vais montrer les crocs bientot si ca continues! lol Non mais z avez raison les filles, je suis mieux parce que de toutes facons je sais qu il VEUT ME VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En + j suis trop happy, je viens de recevoir ma paie sur mon compte GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: avec une prime GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés