Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

Dans ce cas, il a qu à me dire qu il n a pas encore sa réponse, voilà tout :cry:

Pfff vivement le 12, car j en ai vraiment marre là

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Forcément il va te répondre le 12!tu lui as tellement parler de ton ultimatum!

enfin en relisant nos topic, c'est vrai qu'en SR on est un peu nul.On a toute revu et parlé à nos ex!et même recouché avec :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, même si je me dis que lui aussi fait un SR,je continu le mien.J'en suis à peu près à 30h sans lui avoir parlé alors qu'il est connecté sur msn.Sachant qu'hier matin c'est lui qui est venu me parler!!!!

Donc tout est possible, il faut juste tenir bon

J'ai tellement peur de sa décision :cry:

Je m'accroche à ses "je sais pas" et à ses "on verra" comme une idiote, c est nul je sais, mais je me dis qu il m aurait déjà dit "c est mort" s'il en était sûr, enfin je sais pas...

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

si cela peut te faire du bien et te donner confiance en toi alors accroches toi a ca

soit confiante, fiere de toi... et qd il t appelera pr te donner sa reponse il le sentira et ca fera peut etre pencher la balance en derniere minute

c vrai que comme tu le dis il n a pas été categorique, et il m a l aird etre un gars respectueux dc si vmt il ne voulai plus de toi il te l aurai dit de suite pr ne pas que tu souffres en l attendant

tu m as l air si fragile..... reprends toi !!!

Oui, c est vrai que c est quelqu'un de très respectueux, et j'espère de tout mon coeur que cette semaine de vacances lui apportera la réponse définitive sur notre histoire.

C est marrant quand tu dis que je suis fragile, car je ne le suis pas du tout en général, dans mon travail, les relations avec les autres, mais le fait de le perdre, ouaouh... ça me fragilise au plus haut point.

Ah si seulement j avais une baguette magique...lol

Sisi c est possible! lol

Oui chez ses parents en province, je sais que c est pour lui un lieux de repos + qu'autre chose.

Pourquoi?

Sisi c est possible! lol

Je préfère ne pas y penser :?

Je ne pense pas qu'il leur parlera de moi.

En fait, nos premieres disputes ont eu lieu sur le fait qu il ne me présentait pas à ses parents (alors qu on vivait ensemble), car différence de religion, et là j'ai appris que il ne voulaient pas me rencontrer pour le moment.

Par la suite, sa mère avait accepté de me rencontrer et m avait même offert un petit cadeau, mais bon ca ne s est pas fait suite à la rupture.

Donc ses parents n'entrent pas vraiment en ligne de compte, je le vois mal parler de moi à ses parents.

Sisi c est possible! lol

Les parents?un sujet qui m'interesse!

Le jour où l'on a rompu, mon ex m'a reprocher le fait que ses parents était trop proche de moi.Il m'a dis qu'il n'aimait pas le fait que j'aille au resto avec sa mère quand il n'était pas là, oùu que son père m'apporte des trucs!!

Pour ma part c'est parents lui en ont voulu qu'il me quitte.Et sa mère m'a appelée le lendemain et m'a laissée un message sur mon répondeur en me disant texto qu'elle esperait que je retrouve quelq'un de mieu que son fils et moins egoiste.Mon ex a vu que sa mere m'avait appeler et il l'a super mal pris.

du coup, j'ai dis à sa mère de ne pas lui dire que l'on se voyait et qu'elle prenait de mes nouvelles.

Donc un conseil, ne mélait pas les parents de votre ex à vos histoire, car ca ne peut que l'eloigner!!!!

ca je suis d accord mais ce que je voulais dire c est que si les parents de ton ex lou t appreciaient et que lui est en ce moment ds une periode de gros doutes, il aurai pu demander l avis de ses parents qui lui auraient dit des trucs genre "ne fait pas betises" ou "tu sais c est qq un de bien...."

mais bon là a mon avis tu as raison il ne leur en parlera pas

Ils ne risquent pas de lui dire ça, c est certain, et je ne pense vraiment pas qu'il leur en parlera.

Je me pose quand même une question: il n'est pas du genre à poser des vacances comme ça, surtout d'un seul coup, et encore moins pour rester une semaine entière chez ses parents. peut être l a t il fait pour mieux "se couper du monde" et bien réfléchir?

D ou sa réponse quand je lui ai dit que pendant 10 jours il ne me verra pas et ca lui permettra de voir si je lui manque ou si il pense à moi et qu il a repondu "on verra bien".

Vous en pensez quoi?

Sisi c est possible! lol

Merci Eric, c est gentil, j espere aussi de tout coeur que tu trouveras une issue à ta situation!

Sisi c est possible! lol