Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

Lou! Reprends-toi et cesse de le contacter!!

Comment peut-il avoir foi en toi? Tu lui dis que lui laisses du temps pour réfléchir et tu ne cesses de le perturber dans sa réflexion, il va en avoir marre et comment pourrait-il croire que tu as changé ou que tu ne l'embêtera plus après le 12/01 si là, tu n'es pas capable de prendre sur toi??

Réagis, tu vas faire pencher la balance du mauvais côté! SR obligatoire jusqu'au 12!! Il te reste une semaine, montre-lui que tu peux prendre sur toi bon sang! Coupe ton portable, laisse -le tomber jusqu'au 12.

Oui Lullaby tu as raison!

Plus aucun contact jusqu'au 12!!! je vais tenir!

Je vais m occuper un maximum au travail, m occuper à fond, m occuper de moi, bref je vais tout faire pour tenir!

en plus il est en vacances donc je le vois pas, ca ne pourra que m aider, au lieu de le voir toute la journée.

La deja je vais faire un transfert d appel sur mon repondeur (je l eteins pas au cas ou quand meme il y aurai une urgence pour quelqu un d autre).

Je m y tiens je my tiens je m y tiens!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Julz (et desolée pour tout à l'heure :oops: ).

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Lullaby,

Oui, cette histoire m'aura au moins appris la patience (enfin un peu :lol: )

Je vais désormais faire en sorte de ne plus y penser, et de ne plus me bouffer à ce point.

Ca ne changera en rien sa décision finale de toutes façons

Julz,

Pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de nutellaaaaaaaaaaaaa alors :mrgreen: miam j adore le chocolat!

Sisi c est possible! lol

On avait pas dit que l'on faisait notre SR correctement?? MDR

Bon t'as pas tenu le coup, c'est hyper con de ta part,mais ce qui est fait est fait!!!

En plus tu lui as rabaché ce qu'il savait déjà!!!

Maintenant stop, lou, ca ne sert à rien de le contacter.Il te le dit lui meme, <>

Tu as la chance qu'il veule bien réfléchir, alors laisse le tranquille, sinon tu vas tout gaché ma belle.Tu n'entreprend plus de lui parler jusqu'au 12 janvier (8jours c'est pas la mer à boire :mrgreen: :mrgreen: )

Coucou Géraldine!

Ouiiiii je sais j suis stupide stupide stupide stupide :evil:

Bon allez 8 jours c est rien, et le pire, c est que je sais que ca va aller, car je l aurai pas en face de moi tous les jours au boulot.

Et puis tu as raison, il ma dit la meme chose au téléphone "tu me dis des choses que je sais déjà".

Lol :oops:

Allez, plus de contact et j attend sa réponse.

Sisi c est possible! lol

Oui , bon proverbe!

Je n'ai pluq qu'à patienter, en même temps il ne m'a pas dit

"non c mort", il ma dit "je sais pas" et "on verra bien", alors faut que j arrêtes d'être pessimiste tout le temps comme ça (bon ca veut pas dire que jai des raisons d'être optimiste non plus lol :roll: )

Sisi c est possible! lol

coucou

j ai mis pas mal de temps a te repondre car j avais un peu de retard sur ton topic

je ne vais pas te repeter que tu as fait une erreur en l appelant, je oense que tu le sais, maintenant moi je pense (sans etre mechante) qu il ne te donnera pas de nouvelle le 12.

Il a besoin de plus de temps que ca pr reflecheir, et tant mieux!!!

le fait que tu l ai appelé ne fais que retarder son temps de reflexion

j ai peur qu aprés ca s il te repond dans 8 jour ce soit negatif, laisse le donc reflechir plus longtemps

s il ne t appelle pas le 12 ne le harcele pas pr savoir, ca va l etouffer!!!!

j aimerai tant qu il t appelle le 12 pr tedire des choses positives mais je ne pensepas

je suis desolée ma belle, je ne veux pas te faire de ma belle mais patiente un peu plus

bisous

Coucou stef,

Ben si il ne me contacte pas le 12, c est qu il n en aura rien à faire, donc je couperai contact voilà tout.

en 1 semaine, sans me voir ni me contacter, et en étant en repos dans sa famille, je pense qu il aura eu tout le temps de réfléchir.

Surtout que je lui demande juste de savoir si c est mort de chez mort, ça il devrait le savoir quand même en y réfléchissant un peu.

De toutes façons, je le contacterai pas, quoiqu il en soit.

Sisi c est possible! lol

je pense que tu le connais mieux que moi lol, si tu penses qu il peut y reflechir en une semaine alors veux bien te croire :)

je te le souhaite de tout coeur, mais ce que je veux te dire c que j ai peur moi, kil n en ai pas eu le tps et qu il prenne la mauvaise decision parce qu il sera pri par le temps

tu as raison ne craque pas!!! bravo!! on va se soutenir pr faire un sr, parce que moi a ce jeu là je suis bien la plus nulle lol