Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'avantage de ne pas s'épiler c'est que c'est plus facile de résister!!! :mrgreen:

après faut pas être trop en manque non plus sinon on risque de craquer quand même donc là double interdit: on recouche avec son ex et en plus il nous voit version gorille! :mrgreen:

donc la technique de la non épilation est à réserver aux personnes un peu résistantes déjà! :D

[color=#800080][b]Roehhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment vous m avez cassé pendant mon absence !! boudiou! 2 pages de HS!!

:evil: :evil: :evil: :evil:

Z etes des mechantes filles! z vous aime plus pour la peine 8-)

Bon c bon je rigole mais je me vengerai un de ces 4 :mrgreen: lol

Donc oui c bon, tout le monde le sait : JE NE SUIS PAS PATIENTE DU TOUT!! :oops:

La j'ai horriblement envie de lui envoyer un texto mais je ne le ferai pas (meme si jai super terriblement horriblement envie :? )

J espère qu il va me contacterrrrrrrrrrrrrr dans la semaine parce que j en ai maaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee :x [/b]
[/color]

lool je suis chargée d'une lourde responsabilité :mrgreen:

Euuu ba faire la fille overbooker qui n'a pas une seule seconde à elle et encore moins pour lui me parait une bonne solution. Faire genre que tu es occupée toute la journée, passer en coup de vent à côté de lui, et si tu te retrouves avec lui a un moment, tu fais comme si tu recevais un sms et " oupss dsl je dois y aller "

L'éviter bien entendu, et si il t'envoies un mail tu lui réponds pas.

Enfin tu vois le genre qui ^^ Je sais pas si je suis d'une grande aide mais bon lol

[color=#800080][b]Oulalaaaaaaaa mais si je lui répond pas il risque de mal le prendre, je le connais le mossieur :lol:
En fait je sais que je dois faire tout ca, et que ca le ferait cogiter, mais en faisant ca, ca me fait un peu peur parce que je me dis qu il risque de penser que tout d un coup j en ai plu rien a faire de lui et du coup qu il se barre, tu vois un peu le delire? :?

Faut que je fasse tout ça, mais que quand il me contacte, je fasse la fille qui tient encore quand meme a lui non?[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Lol, les filles, ca me fait penser à la conversation qu on avait eu le soir de l ultimatum, à un moment on parlait du fait que je lui disai souvent que je tenais a lui lol
et en rigolant je lui avai dit "non mais en vrai je m en fout de toi"

loool et la il avait dit "a ca fait du bien d entendre ca un peu, meme si je sais que c est pas vrai"

lol

comme quoi vous avez raison, il sait que je tiens a lui, donc pas besoin de lui montrer tout le temps!

mais justement si il le sait, meme si je fais la fille detachee, il va s en fiche vu que il sait que je tiens a lui, non?[/b]
[/color]

[quote="lou1983"][color=#800080][b]Oulalaaaaaaaa mais si je lui répond pas il risque de mal le prendre, je le connais le mossieur :lol:
En fait je sais que je dois faire tout ca, et que ca le ferait cogiter, mais en faisant ca, ca me fait un peu peur parce que je me dis qu il risque de penser que tout d un coup j en ai plu rien a faire de lui et du coup qu il se barre, tu vois un peu le delire? :?

Faut que je fasse tout ça, mais que quand il me contacte, je fasse la fille qui tient encore quand meme a lui non?[/b]
[/color]
[/quote]

si tu veux le reconquerir il faut justement que tu lui montres que tu en as rien à foutre, dans le sens où tu dois paraitre détaché et un peu distante.Si il t'aime, il va revenir.Il va pas t'ejecter comme cà.Il te demanderas des explications.Et si il revient pas et bien c'est qu'il ne veut plus etre avec toi.

En fait tu as peur qu'il n'est vraiment plus envie d'etre avec, donc c'est pour ca que tu veux pas appliquer le fuis moi je te suis!!

[quote="Géraldine"] si tu veux le reconquerir il faut justement que tu lui montres que tu en as rien à foutre, dans le sens où tu dois paraitre détaché et un peu distante.Si il t'aime, il va revenir.Il va pas t'ejecter comme cà.Il te demanderas des explications.Et si il revient pas et bien c'est qu'il ne veut plus etre avec toi.

En fait tu as peur qu'il n'est vraiment plus envie d'etre avec, donc c'est pour ca que tu veux pas appliquer le fuis moi je te suis!![/quote]
[color=#800080][b]Ben deja je me dis que l autre fois quand j ai été distante dans l ascenseur (qui etait surement tombé en panne grace à toi Gégé :lol: ), il ma envoyé un mail peu de temps après en me demandant si ca allait et si je faisais pas la gueule. lol
Alors bon, LOGIQUEMENT, il devrait se demander ce qu il se passe si je joue la distante pour de bon , na?

Oui j'ai peur de ça en fait, qu il se dise "enfinnnn elle me lâche les baskets!" mdr :? [/b]
[/color]

48h c'est tres bien.Donc si tu as tenu 48h, tu peux tenir 48h de plus (sans lui envoyé de texto...) Bien sur si tu le croise au bureau tu vas pas l'évité.MAis tu reste pas vers lui!!Et non maintenant evite l'ascenceur :lol:
Et si il t'envoi un mail le matin, tu repond à midi ou en fin d'aprem!!

Regarde lui des fois ne te répond pas tout de suite, donc fais comme lui

[color=#800080][b]Nan mais il sait que je lis mes mails ;) je suis obligée de les lire avec mon taf, lol

Non mais le coup du "j allais te répondre mais tu mas devancé" c pas mal :mrgreen:
parce que derriere ca il peut rien me sortir mdrrr :p

Heyyyyy les filles! j ai retrouvé des photos sur mon ancien pc, des photos de moi avant mes 10 kilos, rolalaaaaaaaaaaaaa j savais pas j etais aussi bien, mdrrrr, ça me motive grave!!! :mrgreen:
C marrant car je men rendais pas compte quand j avais les kilos en moins, je me trouvais trop grosse alors que non! j suis degggg j veu redevenir comme avannnnnt :evil: [/b]
[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...