Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aaahhhh les filles vs me faites trop rire avec les groupes de grognasses!! eh mais y en a d autres hein: la gamine que s est tapé l ex de fairy a nouvel an, la nana pr laquelle est parti l ex de gégé, et là tarée qui sert d ex a mon ex

imaginez les en bandes..... ptdr ce serait enooooorme

sinon ma petite lou en effet suit ton intuition, c est vrai que ce qu il t a dit ne veux rien dire, mais en mm tps s il voulait que tu lui foute la paix il te dirai "bah ui elle m interesse!!!"

soit confiante!!!

[color=#800080][b]Coucou mes coupines!

Bon ben hier soir je lui ai envoyé un sms :
"ce petit message pour te souhaiter une bonne soirée.j espere que le boulot ta pas trop pri la tete aujourdhui.tu dois surement etre avec N. (son meilleure pote du boulot) en train de jouer à PES lol, alors si c est le cas, joue bien et gagne bien! bisous"

Il ma répondu en 1mn chrono lol, ce qui ma etonné!

"lol en plus je suis avec lui en train de jouer à PES! merci bonne soirée à toi aussi. bisous"

Voili voilou, bon jai l impression qu il m en veut pas :roll: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Hihi ben ouai, je sais, mais il me manque trop c fou!!!! mais je sais que je dois rien lui envoyer. mas je sais pas si il m ecrirait si je le faisais pas!

j espere qu il pense un peu à moi des fois :roll:

Hier jai parlé à une copine qui le connait, elle ma dit qu ele pense pas que la grognasse soit son genre, mais qu elle va enqueter sur la nana au taf 8-) lol

Sinon on a décidé avec elle de mettre un plan d ataque!!

Je vais faire la fille sexy, super belle, overbookée, heureuse, tout le temps au telephone etc...
si mon ex me contacte, je ne repond pas de suite, ou je ne repond pas du tout et j attend qu il me relance, en gros elle ma dit (le connaissant) que il faut que je fasse le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" !!

Vous avez d autre conseils a me donner pour cette technique? :mrgreen: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Oui bien sûr!

Mais je me demande surtout si il me contacte et que je le recontacte pas de suite (exemple: il m envoie un mail au boulot, j attend qu il me relance par un second mail),
que lui dire si il me demande pk jai pas repondu de suite?
parce que c pas mon genre lol, alors il va se poser des questions!
Alors que lui repondre pour paraitre detachée? ^^[/b]
[/color]

:lol: :lol: :lol: tu peux pas t'empecher de lui ecrire!!!!

Bon pour le mail, s'il t'en envoie un au bout, evidemment qu'il faut pas que tu reponde de suite.Tu attends......5 minute :lol: :lol: :lol:

Je sais qu'il te manque mais même si il repond tres rapidement à tes sms, faudrait que tu evites de lui en envoyé!!!!

Mais oui Lou tu es sur la bonne voie!
Suis ton plan de femme fatale et ARRETE DE LUI ENVOYER DES TEXTOS pour arriver à le reconquérir!
A mon avis il tient encore à toi alors faudrait peut être pas grand chose pour qu'il revienne!
Il faut qu'il aie envie de lui t'envoyer un truc! Don courage tu ne le contactes plus!

[color=#800080][b]Oulala encore un chapitre! lolll
Je vais essayer de m'y tenir! ne pas le contacter de la semaine! c lui ki doit me contacter!!!
non mais j espere vraiment que par exemple, le week end prochain, il me proposera la soirée qu il m avait dit!
j aimerai troooop!!! [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Viiiiiiii mais j aimerai trop le voir quand meme! lol
a votre avis, si il me dit que quand il sera la un week end, il m appelera pour une soirée, c est histoire de dire ou il le pensait vraiment?
jai trooo envieeeee que ca soit le week prochain lol!
oui je sais: PATIENCE :mrgreen: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ben je sais po, en meme temps il a di une soirée, ca veut pas dire chez lui, si? :o
Mdrrrrr

En mem temps, a chaque fois qu on decidait de se revoir c etait chez lui!
non mais je pense pas quand meme, ca sera plutot en dehors :oops: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Ma maman ca va, je suis allée la voir cet aprem, elle est dans une clinique privée donc ca va deja mieux.

Sinon à mon ex, j lui parlerai pas de la grognasse ( :evil: )
Bon après c est sur que bon au niveau sexe, c est mon ame soeur :mrgreen: alors bon on va essayer de pas craquer lol!
m enfin de toutes facons pour le moment ya pas de rendez vous :cry: [/b]
[/color]

Moi aussi ça fait longtemps que j'ai rien fait avec mon ex ça fait 2 mois et bien je dois quand même résister (je suis sûre que toi ça fait moins longtemps :mrgreen: )

donc tu résisteras on résiste toutes!!! :mrgreen:

mais bon en même temps tu auras le temps de te préparer psychologiquement quand le 1er rendez vous sera là! :D

oui lou tu promets de resister hein?

mais prends ton temps ma belle, ne va pas gacher tout ce que tu as construit jusque là

j admire ton coté vrai, je fais ce que je veux qd je le veux, mais en amour y a des regles (je sais ca me va mal de dire ca, je viens de faire une betise, je vous expliquerai)

je veux seulement pas que tu te^plantes comme moi ok?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...