Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptdrrrrr ouai je vais essayer (j'en ai bien besoin :lol: )

Non mais en + je suis inscrite à une salle de sport et j'y vais jamais!

J'ai du poids à perdre!! motivééééée!!

J'ai déjà perdu 5 kilos c est coool! (vive les ruptures ^^)

J'ai bien envie d'en perdre encore plein cette semaine, pour lui mettre encore + la haine si il revient pas :twisted:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Je vais aller dormir moi.

Mais je compte sur toi pour être resplendissante à son retour (je ne te demande pas d'arrêter de manger pour perdre ces derniers kilos). Si tu te sens mieux dans ta peau, que tu es sûre de toi (mm si tu fais semblant), hé ben, c déjà hyper positif. Tu auras déjà l'air d'une nouvelle toi

Oui l'air d'une nouvelle moi, mais si il décide de couper contact, ca ne servira pas à grand chose, mais bon ce sera au moins pour moi :cry:

Fais de beaux rêves!

Bisous

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Bon et bien je reposte les dernières nouvelles car on papote troooooo les filles!lol

Le 02 janvier 2009:

"Coucou tout le monde,

Bon et bien ce matin au boulot j'ai eu le droit à un petit mail de bonne année:

"je tiens quand même à te souhaiter une bonne année 2009.bisous"

Suite à ça, on a discuté par mail toute la journée, et je lui ai demandé pourquoi il ne riait pas comme avant avec moi et on a reparlé de l'ultimatum.

Puis là bah il m'a dit en gros qu il se préparait un peu à l'éventualité qu'on coupe contact, et il m'a sorti toutes ses qualités blablabla

et que vu qu il avait un "ultimatum sur la tête", que je comprenne pourquoi il avait pas envie de rire avec moi pour l'instant.

Suite à ça, je l'ai appelé vite fait, et je lui ai dit que il voyait l éventualité qu on coupe contact, mais est ce qu il voyait l éventualité qu on se remette ensemble un jour?

Il ma répondu que il ne voyait pas cette éventualité POUR L INSTANT.

Je lui ai aussi dit que je lui demandais pas de revenir le 12 janvier mais de me dire si il y avait une possibilité, et il ma répondu que "imagine je suis amené à choisir cette possibilité, t es une fille trop bien pour que je te fasse patienter des mois", et de ça je lui ai dit que c'est moi qui l aura décidé de patienter si tel est le cas.

je lui ai dit aussi que ya pas beaucoup de filles qui patienteraient commeça, et lui il ma dit "ya pas beaucoup de filles qui m ont fait la misère comme toi!" lol (il parle de nos embrouilles passées).

Donc bref bah il m'a dit que de toutes façons la décision finale lui appartient, et il a dit "je verrai".

Voili voilou, et puis ben ce qui est bien, c est que là il va partir en vacances, peut être pas chez son oncle aux Pays Bas, mais se reposer chez sa famille en province, et il revient au boulot le... 12 janvier!!!

Donc pendant 10 jours on ne se voit pas, vous pensez que ça lui fera du bien?

De ne pas me voir? Il n'y a que là qu'il pourra voir si je lui manque je pense.

Vous en pensez quoi alors de tout ça? "

Sisi c est possible! lol

coucou alors moi ce que j en pense, c est que tu devrai lui dire de prendre son temps et lui retirer cet ultimatium, je sais que tu te raccroche a ca mais là j ai l impression kil se pose bcp de question et le fait qu il doivete repondre a une date precise le fait flipper

qd on a peur, on choisi generalement la fuite

lou je te souhaite que ca marche mais essaie de retirer ton ultimatum

j espere ne pas t avoir vexée en te disant cela

Ben j'imagine que si l'ultimatum le dérangeait à la fin et qu il n était toujours pas sûr, et bien qu il me le dirait (le connaissant je pense que oui).

Si il coupe contact, c est qu il sait que c est mort définitivement, il ne prendra pas cette décision si il a encore le moindre doute, alors non je compte pas enlever cet ultiùmatum, du moins pour le moment lol ^^

Toi tu trouves qu il se pose beaucoup de questions?

Ben justement c est pas bien ça? :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Tu penses (de ce que tu as lu) qu il se pose vraiment des questions et qu'il réfléchit?

Sisi c est possible! lol

Bon alors lou, j'ai survolé ton histoire... Il ne faut pas que tu m'en veuilles si je suis un peu "directe".

Bon deja je vais essayé de repondre a ta question "est ce qu'il se pose des questions?" Forcement oui car sinon il t'aurais dit ,que ton ultimatum, il n'en a rien a faire.

Maintenant je vais te donner mon avis sur cet "ultimatum", ce qui n'engage que moi.

Le souci dans tout ça c'est que c'est lui qui tiens encore la situation en mains. Mets toi a sa place un instant, La il ressent que TU es dans l'attente, car comme il te l'a dit "c'est moi qui décide".

Bah non, il ne faut pas que ca soit lui qui decide, du moins il ne faut pas qu'il y croit.

Imagine, il te dit "je ne reviens pas", tu vas te manger une bonne claque car en dix jours, a moins de faire un travail sur toi "en acceleré" tu ne vas pas te le sortir de la tete comme ça.

Ensuite des ultimatums tu peux en faire autant que tu veux dans ta tete et bravo si tu arrives a les tenirs mais ce n'est pas la solution. (j'en ai fait l'expérience).

Ce qui est fait est fait donc a ta place je raisonnerais comme ça:

SR pendant ces 10 jours en pensant a toi, il faut que tu reprennes le dessus, que tu deviennes maitre de la situation au maximum.

A son retour de vacances tu le laisse venir, tu ne l'appelles pas

Quand il va t'appeler laisse quelques heures passer avant de repondre.

Fais toi fatale et laisse toi un peu desirer si tu le vois : tu es distante mais pas trop (donc pas de regards soutenus, on parles de tout et de rien, "alors ces vacances...", et tu ne parles pas que de lui)

Va venir le moment de sa reponse, si c'est nagatif (je prefere voir le mauvais coté des choses, mais je ne l'espere pas), tu reste calme, pas de nervosité apparente, tu gere la situation meme si tu as une enorme envie de craquer.

C'est a peut pres tout, j'espere avoir repondu a tes questions, si ce n'est pas le cas je suis la ;)

Et COURAGE!!!

Merci lize pour ta réponse ;)

Alors en fait c est bien ce que je comptes faire, ne pas lui donner signe de vie jusque là, mais vu que l'ultimatum est le 12 janvier, j'ose espérer qu'il prendra le temps de ses vacances pour réfléchir un minimum!

Et qu'il me donnera de ses nouvelles dans la semaine qui arrive meme si c est pour me dire que c mort! (qu il attende pas le 12 janvier à 23h00 lol)

Mais sinon au dela de cet ultimatum, de ce qu il m'a dit aujourd'hui, tu en penses quoi? qu il pourrait revenir? :?

Sisi c est possible! lol

Lou,

m'enfin a cette question je n'ai pas de reponses car je ne suis pas a sa place. ;)

Je ne peux ni te dire qu'il va revenir, ni qu'il ne va pas revenir.

Il faut que tu arretes de vouloir interpreter toutes ses paroles et ses gestes, tu es parti pris dans cette histoire et donc tu n'es pas objective dans ce que tu peux en penser. ;)

Maintenant arrete de te poser toutes ces questions car tu te tourne la tete dans tous les sens pour rien.

Te poser ce genre de questions ne t'apporteras aucune solution, mis a part de t'enterrer dans ton malheur. :ugeek:

Donc lou penses a toi avant de penser a lui et a son retour

Merci Lize.

Oh je le sais tout ça :cry: , mais ça me fait tellement de peine de ne rien pouvoir faire pour faire pencher la balance, qu'il se rende compte que je suis une fille bien (le pire c est qu il le sait), qu'il tient encore à moi (le pire c est qu il le sait aussi).

Alala j'ose espérer qu il y réfléchira, d un coté je me dis que s'il a accepté l'ultimatum et m'a dit JE VERRAI c est que ce n est pas complètement perdu, sinon il m'aurait dit de suite que c etait mort...

Sisi c est possible! lol

Ma ptite lou ;)

Je crois que Lize a bien recentré ce qui est important pour toi, sur quoi tu dois te focaliser. Relis là c'est très sensé et tout de même teinté d'espoir.

Après on ne peux rien te promettre et personne qui te respecte vraiment ne pourra te faire cette promesse qui ne dépend pas de nous.

Nous avons un regard extérieur qui n'est pas mêlé avec votre histoire, ton ressenti, ni les siens. On te donne un point de vue pour te agisse de la meilleur manière pour toi, déjà en premier car nous c'est TOI qui nous intéresse, c'est à TOI qu'on s'adresse.

Et moi mon souhait serait que tu arrêtes de faire bouillir ta cervelle comme ça, à 10 000 à l'heure, car juste à te lire, j'ai la tête qui tourne, je t'assure. Et cesse de te poser des questions qui n'auront pas de réponses, tu ne les as pas, je ne les ai pas, Lize ne les a pas, JRME non plus. Allez zen ok ?

Mon dernier souhait : un peu de repos te ferait du bien je pense, une bonne nuit et on en reparle demain ?

Je t'embrasse

Julz

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Si tu le sais tu ça,

va donc dormir et te reposer un peu, tu voudrais pas qu'il te vois dans cet état?

Tu sais que tu es une fille bien, il le sait aussi.

Donc vide moi cette tete, seches ces larmes, au dodo avec un ptit aspirine pour éviter le mal de tete demain, tu reprends des forces, tu laches rien et c'est reparti pour un tour.

Je te fais pleins de bisous ;)